| Backkkk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 4 Déc - 21:44 | |
| *Sasuke* Mais ...en plus j'y ais même pas pensé *Hélène* ... Revelation: mon copain est un inconnu --' *Kiba* Tout a fait XD | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 4 Déc - 21:47 | |
| *Flavie* Incwédibabol -_- *Sasuke* Mais c'pas vrai, tu sais plein d'autres trucs sur moi ^^ *Kiba* C'est important ça quand même de l'savoir... | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 4 Déc - 21:49 | |
| *Sasuke* Bah moi je trouves pas, l'argent sa a rien avoir avec l'amour è-é *Kiba* Oui mais la conaissance l'un de l'autre si *Sasuke* Mais arrètez ! elle me connait quand même U-U *Hélène* Bah je croyais --' Y a d'autre truc que j'sais pas sa se trouve dans le genre | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 4 Déc - 21:52 | |
| *Flavie* Huhu ^^ *Sasuke* ... Mais non efin è_é *Kiba* T'es sur ? *Sasuke* Oui essaye pas de m'embrouiller >< | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 4 Déc - 21:53 | |
| *Hélène* Bon alors je suppose que je vais te croire *Kiba* La confiance en prend un coup XD *Hélène* BON MERDE JE TE CROIS éè *Kiba* XDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 4 Déc - 21:57 | |
| *Sasuke* tu peux en tout cas ^^ *calin* *Kiba* Roh la la les amoureux, vzétes pas facile xd *Flavie* Nous on est pauvre éè *calin naur* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 4 Déc - 22:00 | |
| *Naruto* Mais euh...Quand je serai Hokage, on le sera plus ^^ *Sasuke* Puis t'inquiètes si t'as besoin... *Naruto* Je sais mais j'aime pas emprunter T-T *Hélène**gros bisou a son Sasu* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 4 Déc - 22:03 | |
| *Flavie* J'y crois pas, l'autre xD on a pas besoin de sous, on vit d'amour et d'eau fraiche, et toc xp *bisou à Naru* *Sasuke* Je disais sa comme sa hein ^^ *french kiss à léne* *Kiba* ... J'me sens seul TT | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 4 Déc - 22:04 | |
| *Hélène* Peut être que tu l'es un peu... *Kiba* Voui --' *Hélène* T'as personne ? *Kiba* Y a une fille qu'est mignone mais voila quoi xp | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 4 Déc - 22:07 | |
| *Flavie* Uhu laisse moi t'aranger sa ^^ *le prend à part* Ino ou Sakura, tu peux tout dire à Tatie flavie =P *Naruto* ... J'veux savoir qui c'est -_- *Sasuke* La curiosité c'est pas bien xd nous on est bien en tout cas ^^ *bisou sur le front à léne* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 4 Déc - 22:11 | |
| *Hélène* Ouiiii ^^ *Naruto*...C'est un peu chamallow vous deux --' *Hélène* Je crois oui xp
*Kiba*...Hinata mais je sais pas si tu la connais encore XD | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 4 Déc - 22:14 | |
| *Flavie* ANHHH LA PLUS VIERGE ! *Kiba* Geuh ? *Flavie* Non rien, je pensais à quelqu'un >< Béh elle est mimi, j'la connais ^^
*Sasuke* C'pas bien comme sa xd ? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 4 Déc - 22:15 | |
| *Kiba* Ok, elle est mimi, mais elle était sur Naruto ....
*Hélène* Siiiiiiiiiiiii parce que j'adore les chamallow et le chocolat ^^ *Naruto*...Le rapport ? *Hélène* a+b=c ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 4 Déc - 22:18 | |
| *Flavie* >///> Béh vui mais elle le sera pas toute sa vie, puis Naruto il est pris alors que toi t'es fri ^^
*Sasuke* Tu comprend c'est parcequ'on est un chocolat fondant >< *Naruto* ... Non j'comprend pas du tout mais c'est pas grave xD | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 4 Déc - 22:19 | |
| *Kiba* T'as raison ! J'éssayrai....a l'occaz --'
*Hélène*...bon décidément, je suis la seule a comprendre ma propre logique U-U *Naruto* Parce que c'est pas logique *Hélène* Si sa l'est è-é | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 4 Déc - 22:22 | |
| *Flavie* Ce soir EST une occaz' ^^ J'serais derrière toi xp
*Sasuke* ...Non... Absolument pas xd *Naruto* AH ! | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 4 Déc - 22:23 | |
| *Kiba*...Euh ch'uis pas sur que sa soit....
*Hélène* T-T J'ai plus qu'a aller me pendre *Naruto* T'exagère un peu XD *Hélène* Me suivez pas, quand un mec meurt par pendaison, il bande | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 4 Déc - 22:25 | |
| *Flavie* ... è_é Bon en tout cas fais toi bien beau xd
*Sasuke* ... Quels détails, quelle finesse -_- *Naruto* XD *Sasuke* T'iras pasè_é | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 4 Déc - 22:26 | |
| *Kiba* D'accord j'éssaye U-U
*Hélène* Nanèr j'fais ce que je veux d'abord è-é *Naruto*...Elle plaisante la ? *Hélène* Je suis très sérieuse è-é | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 4 Déc - 22:28 | |
| *Flavie* T'sais comment tu vas te saper ^^
*Sasuke* Oui mais je t'empécherais è_é *regarde qui fais peur* *Naruto* Comment u_u *Sasuke* Avec du chocolat et des bisous, et au pire je la menote | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 4 Déc - 22:29 | |
| *Kiba*...Un jean et une chemise j'pense, en fait j'ai pas grand chose donc pas trop le choix XD
*Hélène*...Le retour du Sado mazo *Naruto*...Vous me faites peur des fois Xp *Hélène* Mais j'aime le sado mazoshisme xp *Naruto* Encore pire XD | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 4 Déc - 22:31 | |
| *Flavie* Oki oki on verra sa.... J'te seconde xd
*Sasuke* Uhu xd *Naruto* Benh au moins plus personne se pend xD *Sasuke* On préfère fouetter *Naruto* ... La tu me fais peur U_U | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 4 Déc - 22:32 | |
| *Kiba*D'accord marché conclus xp
*Hélène* XDDDDDDDD Je t'aime Sasu ^^ *Naruto* Mais c'est plus le vrai *Hélène* Mais si é-è | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 4 Déc - 22:34 | |
| *Naruto* Na è_é *Sasuke* ... Tu trouve que j'ai changé Naruto ? *Naruto* Bon pitètre pas...
*Flavie* Yeahy ^^ *reviens* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 4 Déc - 22:35 | |
| *Naruto* Flavie Sasuke me fait peur T-T *Hélène* N'importe quoiiiiii >////> *Kiba*Sa sent bizarre cette histoire Xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backkkk | |
| |
|
| |
| Backkkk | |
|