| Backkkk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pucci Admin
| Sujet: Backkkk Mer 1 Oct - 21:02 | |
| *s'affale sur un canapé* J'suis crevée -_- *Naruto* Mais moi j'ai la forme !!! *saute sur le même canapé* | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Mer 1 Oct - 21:05 | |
| *Hélène**s'assoit par terre* Naruto est hyper -_- *Sasuke* Hyper ? *Hélène* Hyper énèrgétique >> *Sasuke* Ah, sa oui xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 1 Oct - 21:08 | |
| *Flavie* Jamais fatigué celui la *Naruto* C'est parceque la nuit je dors ! *Sasuke* Essentiellement nous aussi >> Tss, pire qu'un petit garçon *Naruto* Eh sasuke, j'ai plus d'énergie que toi alors !! | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Mer 1 Oct - 21:09 | |
| *Sasuke* Oui totalement >> *Hélène* Naruto n'es pas humain, il réveil tout le monde et il s'étonne qu'on ait plus d'énergie -_- *Naruto* J'ai réveillé personne >> *Hélène* chui pas d'accord -_- | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 1 Oct - 21:11 | |
| *Flavie* Debout tout le monde, si on consiidère que tu as prononcé ses mots accidentellement et que personne ne t'avais pris au mot, malheureusement ce n'est pas ce qui s'est passé !!! *Naruto* J'ai dit sa moi ? *Sasuke* Absolument >< | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 1 Oct - 21:17 | |
| *Hélène* J'aurais bien dormis un peu plus *baille* *NAruto* MAis 0.0 Il est que 15 heures ! *Hélène* Je suis de la nuit moi, pas du jour >> | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 1 Oct - 21:19 | |
| *Flavie* On est des oiseaux de nuit *Naruto* C'est quoi ces histoires de piafs -.- *Flavie* Tu connais vraiment rien hein xP *Sasuke* Vous êtes plus originiales que sakura et ino -.- *Flavie* qui est ino ?? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 1 Oct - 21:22 | |
| *Hélène* La copine a Sakura *NAruto* Je préfère Sakura a Ino *Sasuke* Moi nan >> *Hélène* Même qu'on se demande tous pourquoi xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 1 Oct - 21:24 | |
| *Sasuke* Sakura est le pourquoi de quand je souris pas *Flavie* Sa fais souvent quand même *Sasuke faire un grand sourire* Naa ! *Naruto* Qu'il est beau quand il souris *_* *Flavie* xd | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 1 Oct - 21:26 | |
| *Hélène* ouaip lol *Naruto* Il va rougir ^^ *Sasuke* Mais non >> *Hélène* XD mais les vrais sourire, c'est mieux que les forcés xp | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 2 Oct - 19:03 | |
| *Flavie* Ouip ^^ *Naruto faire grand sourrire* Moi il est jamais forcé, il est beau aussi hein ? *Sasuke* Mais oui Naruto xd *Flavie* C'est vrai ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 2 Oct - 19:05 | |
| *Hélène* Yeahp yeahp ^^ smile attitude *Naruto* ^^ *Sasuke* Enfin je trouve que Naruto fait quand même des sourires forcés -_- *Hélène* C'est pas grave, c'est wigolo | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 2 Oct - 19:10 | |
| *Flavie faire sourire pas forcé* Naa ! *Naruto* Jamais de sourires forcés moi >< Plutôt toi sasuke *Flavie* Ouip mais toute façon c'est pas grave, c'est aussi joli quand vous faite des têtes sérieuses *Sasuke* Sa arrive pas souvent à Naruto >> | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 2 Oct - 19:13 | |
| *Hélène* Nan, c'est ce qui fait son charme xd *Naruto* Héhé , sasuke, prends en d'la graine *Sasuke*Surement pas -_- *Hélène*lol | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 2 Oct - 19:17 | |
| *Flavie* Mais Sasuke a du charme aussi xP *Naruto* Comment vous remontez le moral les filles xd *Flavie* De nada *Sasuke* Mouai >< | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 2 Oct - 19:19 | |
| *Hélène* Pfouuuu *s'allonge* Déjà 17h...On a officiellement séché une journée de plus Flavie... *Sasuke* Délinquantes xd *Hélène* Le pire, c'est que...C'est mieux comme sa :p | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 2 Oct - 19:20 | |
| *Flavie* C'est bizarre quand même qu'ils nous laissent faire comme sa xd *Naruto* Sa dois pas être très sérieux comme lycée >< *Flavie* Benh c'est un pensionat pourtant mais bon... | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 2 Oct - 19:21 | |
| *Hélène* Mh, sa se trouve un jour, on va se rendre compte que les filcs nous cherchent mdr *Sasuke* C'est vrai, ils savent même pas ou vous êtes et comme vous êtes censées dormir là bas, c'est pas bien --' *Hélène* Ont est méchantes xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 2 Oct - 19:24 | |
| *Naruto* Les vilaines xd *Flavie* Y'a pas mort d'homme hein ^^' *Naruto* Enfin... Y'a failli avec la mémé au cinéma xd *Flavie* Les vieux c'est remboursé par la sécu xP Non sérieux, je pense pas que les flics soient à nos trousses parcequ'on a saché deux jours de cours | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 2 Oct - 19:27 | |
| *Hélène* Si on prends sa dans le sens qu'on a juste sécher non, mais si ils pensent qu'on a disparues, oui. *Naruto* Pas cool du tout là -_- *Hélène* Toute façon, Max les préviendra >> | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 2 Oct - 19:32 | |
| *Flavie* Ouaip ^^ Je vais lui invoyer un sms tiens ! *Sasuke* Puis Yann aussi non ? *Naruto* Te mèle pas des histoires des filles, sasu xd *Flavie* C'est bon, envoyé, plus d'inquiétude ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 2 Oct - 19:36 | |
| *Hélène* On ira voir des gens de temps en temps ? Parce que moi je veux voir Martin >< *Naruto* Mais c'est qui ce mec ? *Hélène* Un gars que j'adore ^^ Il est trop gentil, mignon, il fait attention a moi et...et pleins de trucs xd *Naruto* ...XD ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 2 Oct - 19:56 | |
| *Sasuke* ... *Flavie* Je crois que Sasuke est jaloux >> *Sasuke* Nimporte nawak *sourire faux* *Flavie* Tu vois tu fais ton sourire hypocrite xP | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 2 Oct - 19:59 | |
| *Hélène* Il est super marrant aussi....Kyaaa >< Mais Sasuke c'est po pareil ^^ *smouack a Sasuke* Vous aussi j'vous adore *Naruto* Encore heureux XD *Hélène* lol | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 2 Oct - 20:51 | |
| *Flavie* Sa ferais pas gens l'icruste si on les aimais pas ^^ *les prend tous dans ses bras* Vous êtes tellement marrants...! *Naruto* Vous aussi vous êtes folles on vous aimes xd *Flavie* J'ai une idée...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backkkk | |
| |
|
| |
| Backkkk | |
|