| Backkkk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 4 Déc - 22:36 | |
| *Flavie* Ohh pourquoi ^^ *calin à Naruto* *Sasuke* Nimporte quoi >< *Kiba* Je sens venir le truc xD | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Ven 5 Déc - 19:56 | |
| *Naruto* Sasuke il est bizarre maintenant >> *Hélène* Meuh nan é-è *Naruto* --' si *Kiba* On comprend riennnnn xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 7 Déc - 1:04 | |
| *Flavie* ... J'avoue *Sasuke* Mais ya rien à comprendre xD *Kiba* C'que j'disais >< *Naruto* Mais c'est Sasuke >< | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Dim 7 Déc - 1:14 | |
| *Kiba*Qu'es qu'il a Sasuke ? *Naruto* Il est devenu Sado mazo ! *Kiba* O.O POUR DE VRAI ? *Sasuke* Mais nannnnnnnnnnnnn >> | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 7 Déc - 1:17 | |
| *Flavie* Uhu décidément on en apprend tous les jours n_n *Sasuke* C'était un dé-lire *Naruto* C'est ce qu'on dit è_é *Kiba* Roh la la Sasu xD | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Dim 7 Déc - 1:20 | |
| *Sasuke* -_-' *Hélène* Puis si on est sado mazo, c'est nous que sa regarde d'abord --' *Naruto* C'est vrai... *Hélène*Alors voila ! | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 7 Déc - 1:34 | |
| *Flavie* Fah quand même, t'aurais put le dire à tati flavie =p *Kiba* Benh non, c'est privé xd *Sasuke* Bon c'est bon, on arréte ? xd *Flavie* Oui mais quand même.. | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Dim 7 Déc - 1:35 | |
| *Hélène* Flavie, si t'étais sado mazo ch'uis pas sure que tu m'l'aurais dis *Naruto*Juste pour t'embeter elle va dire que si xp *Hélène* BON je suis sado mazo ok ? Fin de l'histoire --' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 7 Déc - 1:38 | |
| *Flavie* Moi je suis radiatorosexuel *-* *Kiba* Benh voyons xd *Flavie* Personne aura dit que j'vous aurais pas prévenu è_é | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Dim 7 Déc - 1:39 | |
| *Kiba* On te crois XD *Hélène* Mouaif j'te crois -_- pauvre Naruto... *Naruto* Tant qu'elle m'abandonne pas XD *Hélène* C'est chou ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 9 Déc - 22:25 | |
| *Pucci* Je n'ai pas l'intention de rompre pour un radiateur, même très beau *_* *Sasuke* ... N'import quoi xd *Flavie bisou naruto* Si c'est vrai xd Même ivre. Naruto c'est Mr Wonderful *_* *Kiba* Benh voyons xd | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 9 Déc - 22:26 | |
| *Naruto* Je sais je sais xp *Hélène*J'veux pas être méchante mais...Ch'uis trop pas d'accord XD *Kiba* Oh battleeeeee xp En même temps c'est normal de préférer son mec...je crois | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 9 Déc - 22:33 | |
| *Flavie* Oui, heureusement è_é C'est mon mien à moi *Kiba* Moi aussi je trouve que c'est Mr Wonderful è_é *Flavie* ... A MOUAH *Naruto* O.O *sourire de tombeur* et bien kiba.. *Kiba* Je rigolais -_- *Sasuke à lène* moi j'suis content que tu me préfère >< | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 9 Déc - 22:35 | |
| *Hélène* xp Tant mieux ^^ Parce que c'est toi que j'aime *Naruto* Genre tu rigolais, tu veux juste pas m'avouer ton amour è-é *Kiba*Tu te fais un film -_- *Naruto* Je sais xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 10 Déc - 20:44 | |
| *Kiba* Tant mieux xd *Flavie* Roh la c'est pas clair xD *Sasuke* Moi aussi je t'aime >< *bisou chocolat* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 10 Déc - 20:46 | |
| *Kiba*Mais si c'est très clair è-é On peut même plus plaisanter...*fait semblant de bouder* *Naruto* XD Ro mais Kibaaaaaaaaa on plaisante aussiiiiiiiii *Hélène* ^///^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 10 Déc - 20:50 | |
| *Flavie* Vuiii >< *bisou sur la joue à Kiba* On se réconcilie tous les trois xd copainss *Kiba* xD *Sasuke* Et c'est pas prét de changer | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 10 Déc - 20:51 | |
| *Naruto* Euh mais pas de couples a trois è-é *Kiba* Pourquoiiiiiiii ? T'es égoistes Naru-chan è-é *Naruto* O.O *Hélène* Pour moi non plus , je t'aimerai toujours...J'en suis un peu sure xp | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 10 Déc - 20:53 | |
| *Flavie* Ohhhh SI ! Un couple à trois XD *Naruto* ... ... *Flavie* Mais j'te taquine roh è_é xd *Kiba* Mais ce serais wigolo XD *Sasuke* Xd moi j'en suis un peu beaucoup sur | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 10 Déc - 20:55 | |
| *Naruto* Oui mis moi je veux pas éè *Kiba**tire la langue a Naruto* Rabat-joie *Naruto* Oh l'autre, je veux garder ma coine, c'est normal xp *Kiba* Oui lol *Hélène* XD *gros bisou* Bon alors j'en suis totalement sure ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 10 Déc - 20:57 | |
| *Sasuke* J'espère, sa m'ferais peur sinon xp J'serais deux fois plus amoureux, quoique en fait j'le suis déjà è_é" *Flavie* Roh tant pis xD Une autre fois, quand tu te seras ouvert l'esprit ^^ *tape sur la tête à Naruto pas fort* Mais je t'aime quand même >< | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 10 Déc - 21:00 | |
| *Hélène* Xp c'est possible ? Pour moi je crois pas ^^ *Naruto* éè T'as vraiment envie d'un couple a trois ? *Kiba* C'est a moi de faire la tête de chien battu --' *Naruto* Awwww | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 10 Déc - 21:04 | |
| *Flavie* XD Benh j'aime bien les couples à trois =P Mais en vrai j'veux qu'tu sois heureux donc NON >< Mais je t'aime bien quand même, Kiba xD *bisou sur la joue* *Sasuke* Benh moi non plus mais pitètre que sa viendra ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 10 Déc - 21:06 | |
| *Kiba* Bon alors sa va xp *Naruto* Ok C'est mieux ^^ *Kiba* Rassuré ? *Naruto* Ouiiiiiiiiii xp *Hélène* Mouaif...Mais j'ferai ma vie avec toi, c'est sur xp | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 10 Déc - 21:07 | |
| *Sasuke* J'adore avoir cette impression aussi ^^ qu'on se quittera jamais. Moi en tout cas je te quitterai jamais >< *Flavie* Uhu xD *kiss* J'aime faire plaisir à mon homme, Mr Wonderful *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backkkk | |
| |
|
| |
| Backkkk | |
|