| Backkkk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Lun 17 Nov - 21:14 | |
| *Flavie* Vui tant mieux xd se serais le monde à l'envers *Sasuke* Nan mais c'est tellement... Reposant >< *Naruto* J'suis d'accord xd *Sasuke* Je suis liiiibre xd *Ino* xdd | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Lun 17 Nov - 21:16 | |
| *Sakura* Juste pour t'embeter on recommencera ^^ *Hélène* Beu nan è-é *Ino* Elle plaisante ^^' *Sakura* XD T'inquièèèètes | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Lun 17 Nov - 21:51 | |
| *Flavie* Si vous recomencez c'est pas de fête ce soir *Sakura* Bon alors on atend demain xp *Ino* J'espere qu'il y aura du coca zéro ce soir... Je wigole xp | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Lun 17 Nov - 21:53 | |
| *Sakura* Nan nan c'est bon, c'est fini le coca zéro >> *Hélène* C'est dégeulasse, le mieux c'est le coca light *Ino* Nan un bon coca bien sucré ^^ *Naruto* Super un débat sur les différent types de coca ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Lun 17 Nov - 21:55 | |
| *Flavie* On dirais vraiment que vous vous faites chier xp *ino* Mais nann on profite de notre nouvelle vie ! *Flavie* Le coca cherry en plus c'est le meilleur, fin bref >> ce soir c'est que vodka non xD ? *Kiba* Benh non, Shino boit pas >> | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Lun 17 Nov - 21:58 | |
| *Ino* Shino, 'spèce de rabat joie !! *Hélène*...En plus nous non plus on boira pas --' *Kiba* Mais c'est quoi ces gens XD *Sakura* Ralalaaa moi se soir, je me soule a fond ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Lun 17 Nov - 22:01 | |
| *Flavie* Copine de bouteille xD *Ino* Yeahh xp *Sasuke* .... Nous on reste sobre xp *Flavie* Ah la la à ton age, c'est triste -_- *Kiba* Bon bah vous buverez jus d'orange hein j'ai rien d'autre >< | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Lun 17 Nov - 22:04 | |
| *Hélène* XD C'est bon le jus dorange *Kiba* ok ok --' *Sakura* En fait, on s'en rendait pas compte mais...Sasuke a plein de points communs avec Shino ! *Général* O.O *Hélène* Nannnnnn pas vrai d'abord >> | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Lun 17 Nov - 22:07 | |
| *Flavie* .... Benh si quand même è_é au début c'est partit pareil avec Sasu *Sasuke* Rohh les vieilles histoires >> *Shino* ... Toi aussi tu aime Mulan ?
(je wigole)
*Shino* ... *Ino* Roh la la c'est pas le même style xd | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 22 Nov - 17:16 | |
| *Hélène* Pas du tout même èé *Shino* --' *Hélène* Euh...le prends pas mal, mais Sasu est unique *gonfle ses joues comme dans les manga XD* *Sakura* XD Ok t'inquiètes pas | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 27 Nov - 22:08 | |
| *Shino* Moi aussi je suis unique è_é *Flavie* ....Sa c'est le cas d'le dire >< *appuie sur les joues à n'Hélène* xd *Sasuke* sa m'rassure xd *Ino* Ah nan c'est pas du tout le même genre quand même è_é | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 27 Nov - 22:10 | |
| *Hélène* Bon alors j'boude plus XD *Shino* --' *Kiba* Maintenant c'est Shino qui va bouder *Shino* Mais nannn ! | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 30 Nov - 0:51 | |
| *Flavie croiser les bras* Pas possible è_é *Shino* Mais j'ai dit que j'faisais pas la geule, rohhh >< *Kiba* Benh y'a pas d'histoire alors *Shino* Benh non è_é *Sakura* xd | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Dim 30 Nov - 1:02 | |
| *Hélène* Bon alors ça va ^^ *Kiba* j'ai hate d'être a ma fête >< *Hélène* Dis kiba.... *Kiba* Mh ? *Hélène**rougis* Euh y aura du chocolat ? >///> | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 30 Nov - 1:06 | |
| *Sasuke* (Si y'en a pas je t'achète un magasin) *Kiba* Benh... On peut toujours en acheter, oui xp *Sakura* *_* Chocolat *Sasuke* ... Elle aussi xd *Ino* Qui n'aime pas le chocolat >w< | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Dim 30 Nov - 1:11 | |
| *Hélène**toute contente* Chocolat *-* ... *Kiba*...Je savais pas que le chocolat avait cette influence là a ce point... *Hélène* >///< *Ino* Je persiste, c'est bon le chocolat ^^ *Kiba**montre Hélène* a ce point ? xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Lun 1 Déc - 21:47 | |
| *Flavie* Parfaitement ^^ *Sakura* Miam *_* *Kiba* Bon, bon xd alors ce sera chocolat ce soir *Ino* Pis des schokobons aussi >< *Flavie* Vous avez de ca ici xD | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Lun 1 Déc - 21:49 | |
| *Sakura* On est pas non plus des hommes de cromagnons *Hélène* XD Sakura la cromagnette XD *Sakura* Ah nannnnnnn *Hélène* ^^ *sautille partout* chocolat chocolatttttttttttttttttt | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Lun 1 Déc - 21:51 | |
| *Flavie* Moon Kana *_* *danse à coté* *Kiba* ... En effet c'est grave xD *Sasuke* Mais avec moi elle aura autant de chocolat qu'elle voudraass ! *bisou à Lène* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Lun 1 Déc - 21:53 | |
| *Hélène* *grand sourir et gros bisou* Merchi ^^ mais pas trop non plus, sinon je vais te ruiner avec le chocolat *Kiba**s'étrangle* Avant que lui sois ruiner, y a de la marge... *Hélène* ...?? *Kiba*...Nan laisse | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 4 Déc - 21:15 | |
| *un ange passe* *Flavie* Dah ? *Sasuke* Bon donc on amène des trucs pour ce soir ^^' *Flavie* Mais euh le truc qu'il a dit Kiba >< *Kiba* Bonne idée ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 4 Déc - 21:20 | |
| *Sasuke* Mais euh c'est pas important >> *Hélène* Tu veux pas me dire ? *Sasuke* C'est pas saaaaaa *Hélène* é-è *Kiba*C'est juste que monsieur vit modestement alors qu'il est le dernier d'une des familles les plus riches de Konoha --' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 4 Déc - 21:23 | |
| *Flavie* Sasuke est un prince oriental *-* *Sasuke* Nimporte quoi >> *Kiba* Fah bon toute façon il vit normalement alors ^^' *Flavie* ...Le papier peint Mulan... *Sakura* T'enchaine les idées et on comprend rien xD | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 4 Déc - 21:24 | |
| *Hélène* Tu m'l'avais même pas dis T-T *Kiba* Pourtant, c'est la personne la plus riche, vu que du clan le plus riche, c'est le tout dernier *Hélène* T-T *Naruto* Mo ch'uis pauvre et j'l'ai dis a Flavie quand même xp | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 4 Déc - 21:27 | |
| *Flavie* Vive la paroles dans les couples xd *bisou à Naru* *Sasuke* mais je pensais que c'était pas important è_é *Flavie* C'qu'on dit xp *Kiba* Ralah Sasu t'abuses xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backkkk | |
| |
|
| |
| Backkkk | |
|