| Backkkk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 4 Nov - 23:57 | |
| *Sasuke* T'es ma Bonnie maintenant XD
*Flavie* Je lui disais ce matin que vous aviez l'air gentilles >> *Sakura* ^^ | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Mar 4 Nov - 23:59 | |
| *Hélène* Ah nan , Bonnie sa fait browni XD
*Ino* Bon on est partit du mauvais pied...On efface et on recommence, ok ? | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 5 Nov - 0:00 | |
| *Sasuke* T'es gangstagirl xd nan en vrai t'es mon coeur rien qu'à moi ><
*Flavie* Ok ^^ *bisou Ino & sakura* j'suis contente que vous soyez normal en fait xp | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Mer 5 Nov - 0:01 | |
| *Hélène* J'crois que c'est le surnom que je préfère mon ange ^^
*Sakura* Enfin sortie de l'enfer du coca zéro XD *Ino* On est contente aussi xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 5 Nov - 0:05 | |
| *Flavie* Trop xpp *Shikamaru arrive* ... Salut tout le monde >> *Flavie* Bonjourrr ^^
*Sasuke* ...Moi aussi ^^ c'est spontané en plus xp *la kiss* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 5 Nov - 0:06 | |
| *Ino et Sakura* Bonjour Shika *Shikamaru**hausse un sourcil* Euh bonjour... *Kiba lui fait un breffing*
*Hélène*Oki ^^ ...On doit y aller na ? | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 5 Nov - 0:13 | |
| *Sasuke* Peut-être *finit de s'habiller à la va vite* Go go xd *prend Hélène par la taille*
*Flavie* Vous êtes chous toutes les deux, vou serez pareil avec Hélène hein xp | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 5 Nov - 0:15 | |
| *Hélène* Ok.....Mon sado mazo XDDDDD *vont rejoindre les autres*
*Ino* éè Oui justement elle vient nan ? *Sakura*...On doit lui parler ...Un petit peu ^^' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 5 Nov - 0:17 | |
| *Flavie* Oui un p'tit peu ^^' au moins *Sasuke arriver* Coucou tout le monde *Flavie faire bisou à lui et Hélène* vous allez bien ^^ *Ino* Bonjour Sasuke-kun ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 5 Nov - 0:19 | |
| *Sasuke* B'jour... *Hélène* J'crois qu'on va bien XD Et vous ? *Naruto* Bah aujourd'hui elles sont bizarres Ino et Sakura T-T | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 5 Nov - 0:20 | |
| *Flavie* Elles sont... Adorablement chou >> *Sakura air gentil* Hélène ? On voulais sincèrement s'excuser* *Sasuke choqué* ... ... En effet O.O | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 5 Nov - 0:22 | |
| *Hélène*....*en bug* *Ino* On est désolées et euh... *Hélène*.... *Sakura*...Si tu nous excuse pas on comprend mais... *Hélène*...*choquée* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 5 Nov - 0:28 | |
| *Flavie secouer le bras d'Hélène* T'es vivante, hein é_è ? *Ino* ... On aurra essayé au moins, excuse nous pour nos sales comportements >< *Sasuke* ... Sa cache rien de louche sa >> | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 5 Nov - 0:29 | |
| *Hélène* TROP BIENNNNNNNNNNNNN *Sakura* ?? *Hélène* Bah moi sa m'rassure trop qu'y ait plus d'embrouilles, truc de fouuuuu XD *Kiba* C'était nerveux --' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 5 Nov - 0:36 | |
| *Ino* ... Vraiment ? *Flavie* j'étais surrre xp *Sasuke* Pfff genre d'un coup comme sa >< | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 5 Nov - 0:38 | |
| *Sakura*...Bah en fait, j'vais être franche...On vous espionés et...enfin après votre tatouage on a...comme "réalisé" que c'était mort alors bon *Ino*...On a décidé d'arréter le coca zéro .... *Kiba*....Si vous l'dites xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 5 Nov - 0:40 | |
| *Flavie* ... C'est touchant xd *Sakura* Enfin bref xd donc on repart de zéro ? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 5 Nov - 0:44 | |
| *Hélène* *tend sa main* Moi toujours partante ^^ *Sakura* Ok cool ^^ *sers main* *Ino* Et moi aussi è-é *Hélène* Xpp *Sakura* Bon alors tant mieux ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 5 Nov - 0:47 | |
| *Flavie* On est enfin amies toutes les quatres ^^ *Sakura* C'est moins chiant comme ambiance xp *Flavie* Carrément... *Sasuke s'en est toujours pas remis* ... Et béh è_é quel changement radical | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 5 Nov - 0:48 | |
| *Hélène**gros bisou a Sasuke*...Prends sa du bon coté nan ? C'est plutot bien t'es pas d'accord ? *Kiba* Nous aussi on trouve sa bizarre mais bon....après tout, pourquoi pas hein | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 5 Nov - 21:39 | |
| *Flavie* Sa veux dire... Qu'elles peuvent venir à ta fête ? *Kiba* Heu on verra >> *Sakura* Laquelle ?^^ c'est pas grave si vous aviez prévu d'être entre vous, on viens pas sa nous gène pas... | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 5 Nov - 21:41 | |
| *Kiba* Nan c'est bon j'vous crois, vous pouvez venir, se soir chez moi... *Sakura* Ok...et merci d'nous laisser une autre chance *Hélène* On va pouvoir passer du temps avec vous deux hein ? *Ino* Oui pourquoi ? *Hélène* Nan rien, c'est bien des moments entre filles des fois ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 5 Nov - 21:43 | |
| *Flavie* Sa va être encore mieux Konoha, maintenant xp *Shikamaru* ...Des fois ils s'passent des trucs bizares qu'il vaut mieux pas chercher à comprendre xd *Kiba* vous ramenez des trucs alors, hein *Sakura* Ok ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 5 Nov - 21:44 | |
| *Hélène* Alors c'est bien ^^ *Entrainement qui commence* *Naruto* Oh éè *bisou Flavie* A tout a l'heure, mais aujourd'hui c'est pas long xp | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 5 Nov - 21:45 | |
| *Flavie* Oui xp je sais *Sasuke* à tout à l'heure mon coeur *bisou à lène* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backkkk | |
| |
|
| |
| Backkkk | |
|