| Backkkk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Lun 10 Nov - 23:31 | |
| *Hélène* SM égal...Sado mazooo XD Tu finira par connaitre
*Ino* Tu vois xp *Sakura* Oki *Kiba* Si c'était pour sa que t'étais sur les nerfs, saches que t'es toujours invité... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Lun 10 Nov - 23:36 | |
| *Sasuke* J'écrirais un dictionnaire >>
*Flavie* Uhu c'est beau ^^ *essuie une larme atendrie* *Shino* è_é mais je savais que je serais invité xpp | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Lun 10 Nov - 23:37 | |
| *Hélène* Hey è-é Abuses pas non plus hein
*Kiba* Ah ouf, j'ai eu peur que tu doutes xp *Shino* Mais non --' *Kiba**grand sourire* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Lun 10 Nov - 23:54 | |
| *Sakura* C'est bon il va mieux le Shino xd *Flavie* Tant mieux, on est à nouveau prét à tout déchirer ce soir XD *genre : s'incruste dans la team Konoha mdr*
*Sasuke* >< d'accord j'le ferais pas alor | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Lun 10 Nov - 23:59 | |
| *Kiba* Grave je kiffe notre groupe, maintenant je sens qu'on est...au complet ch'ais pas comment expliquer >< *Ino* Ch'ui d'accord ^^
*Hélène*...*smack* Mais nan tu fais ce que tu veux, c'est moi qui dois faire ce que toi tu veux --' Inverse pas les roles | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 11 Nov - 0:08 | |
| *Flavie* UHU xd heureusement qu'on a débarqué, les filles de la ville, pour faire de l'animation à Konoha ! *Sakura* XPP
*Sasuke* On fais tous les deux ce qu'on a envie, sa fait un couple libre ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 11 Nov - 0:34 | |
| *Ino* J'avoue éléments déclancheur XD *Kiba* XD Chui d'accord xp
*Hélène*...Mh...D'accord mais j'aimes bien t'écouter quand même XD | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 11 Nov - 0:37 | |
| *Flavie* Uhu xD " Konoha s'amuse ! " *Sakura* Et Hélène & le tatouage a été un autre élément déclencheur xp *Ino* Le coca et la file indienne aussi ><
*Sasuke* xdd Moi aussi, on est parfaitement équilibré je crois... | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 11 Nov - 0:42 | |
| *Kiba* De quoi vous parlez ? Quel tatouage ? *Shino* Quelle fille indienne ?
*Hélène* XD Ouaip Une mer sans vagues ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 13 Nov - 21:02 | |
| *Sakura* Le tatouage, ils vous en parleront si ils veulent xp *Ino* Et la file indienne... MAIS VOUS CONAISSEZ PAS ENFIN ? *Kiba* Non --"
*Sasuke* Un ciel sans nuage XD | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 13 Nov - 21:04 | |
| *Sakura* O.O PETER PAN VOYONS ! *Kiba* AHHHHHHHHHHH ! *Ino* Tu vois patate è-é
*Hélène* Moui les deux ^^ *smack* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 15 Nov - 0:14 | |
| *Shikamaru* MAIS OUI, A LA FILE INDIENNE ! *Sakura* AH BAH TOUT D'MÊME XD
*Sasuke* Bisous chocolat n_n | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 15 Nov - 0:18 | |
| *Shikamaru* XD Bah oui je connais moi voyons *Kiba* Moi aussi moi aussi ^^ *Ino* Heuresement *Hélène* Moui ^^ On fait quoi maintenant, tu va r'tourner t'entrainer ? | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 15 Nov - 1:06 | |
| *Sakura* C'est mon disney préféré ^^ *Kiba* Le mien c'était les 101 dalmatiens !
*Sasuke* Pourquoi faire xp mais on peut r'tourner vec les autres si tu veu | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 15 Nov - 1:07 | |
| *Ino* Même qu'on se demande tous pourquoi *Kiba*Parce que y a plein de chiens ! *Ino* C'était de l'humour --'
*Hélène* Mh...Comme toi tu veux d'abord, mais sa m'dérenge pas XD | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 15 Nov - 1:09 | |
| *Shino* Moi c'était une histoire... Avec des insectes... *air mystérieux* *Flavie* Il fait peur U_U Moi c'était Alice au pays des merveilles et le roi lion et les n'aristochattts xp
*Sasuke* Bon alors on y va xp *bisou* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 15 Nov - 1:12 | |
| *Kiba* Beuh 101 dalmatiens d'abord >> *Akamaru* BARK BARK ! *Kiba* ouai ^^ *Ino* Avec les insectes, c'était pas 1001 pattes ?? *Hélène et Sasu qui reviennent xp* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 15 Nov - 1:15 | |
| *Sakura* SI C'EST SA ! *Sasuke* O.o bonjour *flavie* Le disneys préféré à sasuke c'était MULAN XD *Naruto* Mais non il a pas de dvd u_u | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 15 Nov - 1:17 | |
| *Hélène* Il a même pas vu Mulan en plus --' moi mon prèf...Le roi lion...Le seul et unique dans mon coeur , les autres j'ai bien aimé, mais le roi lion en first *-* *Sakura* Mhh mais peter pan, il vole ! *Hélène* Bah Simba, il rugit XD | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 15 Nov - 1:20 | |
| *Flavie* les aristochats, ils font la teuf è_é *Kiba* Comme nous ce soir ! *simba arriver* SIMBA SIMBA C'EST MOI LE ROI... *tout le monde* ... O.O | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 15 Nov - 1:22 | |
| *Hélène* Du royaume animal ^^ *caresse Simba* TROP CHOUUUUUUU >< J'aime trop les lions c'est trop meugnon *-* *Sakura*...Moui...mais c'est pas très normal *Hélène* Mais si mais si ^^ *Ino*...Si tu l'dis | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 15 Nov - 1:31 | |
| *Flavie* Comme si VOUS étiez normal >< *Kiba* POURQUOI è_é *Flavie* ....Non rien.... *s'assois sur le dos de Simba* emmène nous faire un tour au pays des lions magiques ^^ *Sasuke* .... Helene sa peut être dangereux, reste avec moi mon coeur u_u | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 15 Nov - 1:33 | |
| *Hélène* Mais j'adore les lions *Sakura* Sa on le savait déjà XD *Hélène* ?? *Sakura* Sasuke en est un ^^ *Hélène* O.O *Ino* Il est né le 23 juillet...Donc un lion en signe du zodiaque *Hélène*AHhhh ! Ok ok XD | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 16 Nov - 18:31 | |
| *Sasuke* ... Tiens xd *Flavie* PUIS MOI AUSSI CHUI UN LION n__n *Simba* ROARR ! *Sasuke* sa deviens nimporte quoi >< *Sakura* Meuh nan, c'est meugnon ! | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Dim 16 Nov - 21:44 | |
| *Hélène* Sasuke the lion kinggggggg *Sakura* XD *Sasuke*.... *Sakura* Quoi ? *Sasuke* Je m'y ferais pas, une Sakura avec qui on peut parler normalement *Sakura* Sa te manque ? *Sasuke* Pas le moins du monde >> *Sakura* Tant mieux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backkkk | |
| |
|
| |
| Backkkk | |
|