| Backkkk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 9 Nov - 21:28 | |
| *Flavie* Déjà xpp *Kiba* Comment on la remet xd *Flavie* Sinon on la garde pour ce soir ^^
*Sasuke* Je m'en passe très bien, mais j'ai l'impression qu'avec toi sa va être régime de chocolat xdd | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Dim 9 Nov - 21:29 | |
| *Sakura* Ok on garde ! *Ino* J'fatigues moi t'façon ^^
*Hélène* XD Bah t'es pas obligé de faire comme moi, mais moi, c'est limite tout ce que je mange XD | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 9 Nov - 21:31 | |
| *Flavie* Moi sa va ^^ *entrainement intensif de tunisie xp* on a qu'a discuter xdd sauf si vous allez vous rentrainez é_è *Sakura s'assoir* Je préfère discuter xd les autres font come ils veulent...
*Sasuke* TT tant qu'a faire autant manger aussi hein xd *rentre dans épicerie* | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Dim 9 Nov - 21:32 | |
| *Kiba**s'assoit aussi* J'ai plus le courage XD J'ai l'impression que l'entrainement, c'est une perte de temps... *Ino* Trop pareil....
*Hélène**trouve tablettes de milka et Nutella* *-* Oh sa brilllle | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Lun 10 Nov - 0:22 | |
| *Flavie* Uhu depuis qu'on est arrivées sa se relache ^^ Vous vivez mieux ? *Sakura* Vivre mieux xd nan mais on s'rend compte qu'ya une vie en dehors de l'entrainement
*Sasuke* xdd *la prend par les épaules comme une p'tite fille* Tu prend ce que tu veux, t'es trop ^^ tu peux même tout prendre *bisou*
hj : Uhu n_n | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Lun 10 Nov - 13:02 | |
| *Ino* Oui, et que ...L'entrainement, c'est super chiant --' *Kiba* Arretez vous m'démoralisé ... *Sakura* Parce que nous, on l'est déjà
*Hélène* Merci Sasuuu *smack* Chocolat chocolat >< | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Lun 10 Nov - 21:11 | |
| *Sasuke* Moon Kana ^^ *en plus, PORTE le chocolat dans ses grands bras virils et protecteurs xd*
*Shikamaru* Moi j'ai jamais été motivé n_n *Shino* Fin bon on devrais peut-être y retourner quand même, non ? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Lun 10 Nov - 21:31 | |
| *Hélène* *s'imagine manger du chocolat avec Sasuke* ^///^
*Kiba* TT-TT Shino s'te plait ! *Shino* Non non, on a eu la chance de pas se faire griller jusqu'a maintenant, alors n'abusons pas *Kiba* Shino *-* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Lun 10 Nov - 21:47 | |
| *Sasuke la regarder* ... Pourquoi tu fais cette tête ^^ ?
*Shino* Ce n'est pas sérieux Kiba ! J'en ferais part à ton professeur ! *air sérieux* *Sakura* Lache-leee Shino c'est l'été, le soleil brille TT | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Lun 10 Nov - 21:49 | |
| *Hélène* Pour rien chui contente Xp
*Shino* Et ? Je vois pas le rapport ! *Naruto* *soupir* Tu es comme Sasuke, têtu comme ch'ais pas quoi | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Lun 10 Nov - 21:56 | |
| *Shino* Je dois le prendre bien ou pas è_é *Kiba* T'es chiannnnt >> voilà xd *Sakura* C'est vrai n_n
*Sasuke* Ok moi aussi alors ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Lun 10 Nov - 21:59 | |
| *Shino* Donc je le prends pas bien *Kiba* Bah t'as raison è-é *Shino* Toi aussi t'es chiant ! *Kiba* Mais moi au moins je m'éclate !
*Hélène* Xp ...*prend une tablette de chocolat et commence croquer* Paradise *-* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Lun 10 Nov - 22:01 | |
| *Ino* C'est Kiba qu'a raison è_é *Shino* Je vais le répéter au professeur !!! *Shikamaru* ... Il a décidé d'être chiantos xd
*Sasuke* xdd sa t'avais manqué ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Lun 10 Nov - 22:03 | |
| *Kiba* BBON J VAIS M ENTRAINER MAIS JUSTE PARCE QUE T ES UN LECHE CUL ! *Shino* NON C EST POUR NOTRE BIEN A TOUT LES DEUX ! ET HINATA AUSSI *Kiba* TU M ENERVES ! *Shino* TOI AUSSI ! *Ino* STOP ! On dirait moi et Sakura avant !!
*Hélène* Voui ~.~ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Lun 10 Nov - 22:05 | |
| *Shino* ... L'insulte.... *Kiba* J'TE FERAIS DIRE QU'ELLES ONT PAS TORT è_é *Shino* A ce point è_é tout est fini entre nous !!! *un ange passe* *Flavie* Uhu ^^
*Sasuke manger aussi* C'est vrai que c'est bon *_* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Lun 10 Nov - 22:09 | |
| *Kiba*...*se met une main sur le front* Mais on sort pas ensemble ! *Shino* MAIS JE SAIS !! *Kiba* Bon alors arrètes, c'est navrant --'
*Hélène* Voui voui...Y a rien de meilleur que du chocolat sur Terre Y_Y | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Lun 10 Nov - 22:14 | |
| *fantome de Moon kana qui passe : chocolaat chocolat* *Sasuke* C'est vrai Xp
*Sakura, Flavie et Ino* On croyaient à un scoop nous è_é *Shino* Bon c'est bon j'arréte puisuqe tout le monde est dissipé >> | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Lun 10 Nov - 22:16 | |
| *Hélène* Apart toi peut être T-T ...*viens de se rendre compte qu'elle a dit sa a voix haute* Oups oublies >///>
*Kiba* Biennnnnnnnnnnnn ! Apprends a te lacher Shino sa craint *Shino* Kiba è-é *Kiba* Bah quoi ? T'as vie, sa va pas être QUE de l'entrainement ! | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Lun 10 Nov - 22:20 | |
| *Flavie* D'accord è_é y'a le madisson aussi
*Sasuke* >///< mais j'arriverais pas a oublierrr | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Lun 10 Nov - 22:23 | |
| *Shino* Vous êtes pas sérieux ! *Kiba* Bien sur que si ! *Shino* ..Pff ! *Kiba* Na ! è-é
*Hélène* Merdouille sorry >< | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Lun 10 Nov - 23:13 | |
| *Sasuke* Au contraire, c'est gentil è_é *la serre dans ses bras*
*Flavie* Uhu ^^' *Shino* -_- tous chiants *Sakura* Merci du compliment >> | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Lun 10 Nov - 23:20 | |
| *Hélène* Okey --' ...J'passe pour quoi moi a dire des trucs pareils T-T
*Kiba* Rabat-joie Shino -_- *Shino* Non, vous êtes une bande clowns ! *Kiba* Je relève même plus ! | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Lun 10 Nov - 23:23 | |
| *Sasuke* Pour c'que t'es xp mais je taime pour ce que t'es
*Flavie* Uhu ^^ Jamais à cours de dispute à Konoha ! Dis Shino, tu viens ce soir ? *Sakura chuchoter* Sa va être barbant si il est là >> | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Lun 10 Nov - 23:27 | |
| *Hélène*...Mouaif....C'est peu être une forme encore inconnue du SM >>'
*Shino*...Mh si Kiba est d'accord ouai... *Kiba* Mais bien sur que chui d'accord grande patate éè *Ino chuchote* Bah on verra, si sa s'trouve il sera cool... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Lun 10 Nov - 23:29 | |
| *Sasuke* SM TT J'comprend pas tout ton language...
*Flavie* Y'a intérét è_é *Shino* Désolé d'être chiant j'arréte xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backkkk | |
| |
|
| |
| Backkkk | |
|