| Backkkk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 5 Oct - 20:27 | |
| *Flavie* Je dessine pas comme sa U.U *Naruto* Montreuh ! *Flavie* ... Okay.... *prend une feuille* *sasuke* Vous dessinez toutes les deux ? *Flavie* Bah oui ^^ | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Dim 5 Oct - 20:28 | |
| *Hélène* Je passerais ma vie a dessiner si...Sa permettais de vivre >> Mais on a jamais assez avec que du dessin TT_TT *Naruto*...on sait jamais hein *Hélène* Je veux pas tenter le diable xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 5 Oct - 20:31 | |
| *Flavie* J'y ais pensé aussi mais des fois faut voir les choses avec esprit et je pourrais pas >< *Naruto* Moi quand je veux faire quelque chose, je m'en donne les moyens ! *Flavie*... C'est toi qui a raison ^^' | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Dim 5 Oct - 20:34 | |
| *Hélène* Mais oui bien sur, sauf que nous, sa peut planter toute notre vie de faire un mauvais choix, toi tu vis tranquille dans ta forêt, t'es gentil et tout mais bon >< *Naruto*C'est vrai que c'est pas lemême cadre mais bon, on peut toujours réussir... *Hélène*C'est pas vrai, y a des choses qu'on veut qu'on pourra jamais avoir... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 5 Oct - 20:38 | |
| *Naruto hausser les épaules* Quand on veux on peut *Flavie* Je veux voler et je peux pas >< *continue de dessiner* *Sasuke* C'est quoi sa comme dessin O.O *Flavie* C'est nous 4 en gitans ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Dim 5 Oct - 20:40 | |
| *Hélène**pété de rire* *Sasuke* ...Oui bien sur >> *Hélène* C'est un de ses fantasmes ^^'' *Sasuke* Mh, bizarre >> *NAruto* Sa serait marrant ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Lun 6 Oct - 20:41 | |
| *Flavie* Sa serais trop bien *-* J'vais vous dessiner le plan de vos caravanes, on sera voisins ^.^ *Sasuke* ...Mais oui, mais oui xd *Flavie* Sasuke aura évidement la caravane la plus petite, c'est celui qui prend le moins de place ^^ *Naruto* Et moi, et moi ? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Lun 6 Oct - 21:03 | |
| *Hélène* Toi, celui qui en prends le plus xd *Naruto* La mienne sera plu grande que celle de Sasuke ! *Hélène* La phrase est ambigu >> *Naruto* Sa se trouve, c'est vrai ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Lun 6 Oct - 21:07 | |
| *Flavie* xP J'veux bien vérifier *Sasuke* O.O *Flavie* Je rigole ! *continue de danser* Bah oui peut-être hein. Hélène la tienne et la mienne sont normales. | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Lun 6 Oct - 21:09 | |
| *Sasuke*...Euh ,t'avais compris de quoi on parlais ? *Hélène* Mais oui, elle est po bète xd *Sasuke* Ouai... *Hélène* xppp | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Lun 6 Oct - 21:11 | |
| *Flavie tirer oreille de Sasuke* Répète sa !! *Naruto* De quoi ? *Sasuke* MAIIIS je le pensais pas >< *Flavie le relacher* Tss ^^ *rapetit encore la caravane de Sasuke* proportionel à la vérité... | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Lun 6 Oct - 21:13 | |
| *Naruto* Celle de sasuke est minuscule ^^ *Sasuke* En vrai nan -_- *Naruto* Ah ? Sa m'interesse ^^ *Sasuke* M'approche pas >> | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Lun 6 Oct - 21:15 | |
| *Flavie* Elle est à peu près comment ? *Sasuke* Bahh... Pas minuscule quoi >///> *Flavie* Oui mais comment ? Montre sur ton bras xD *Naruto* XD on dirais pas que t'es une perverse comme sa *Flavie* Vous nous conaissez pas encore bien xP | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Lun 6 Oct - 21:17 | |
| *Sasuke* C'est privé >< *Hélène* XD C'est entre nous rooo *Sasuke* Même >> *Naruto* Déjà qu'a 19 ans il est encore puceau....Et pour longtemps apparement.... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Lun 6 Oct - 21:21 | |
| *Sasuke* Bon euh.... >< *montre vite fait un truc sur son bras* *Flavie* Si p'tit que sa ? XD *Sasuke* Euh non p'tétre pas *agrandis et arréte* *Naruto* On a même pas bien vu, roooh ! *Sasuke* >< Montre toi ! *Flavie* Ouaii Naruto ! | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Lun 6 Oct - 21:22 | |
| *Naruto* Moi j'ai pas honte ^^ *montre sur son bras* *Hélène* T'es au dessus de la moyenne nan ? *Naruto* Ouai ^^ *Sasuke* C'est quoi ces discutions >>'' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 7 Oct - 19:26 | |
| *hoche la tête* J'crois que Naruto assure plus au lit que sasuke... *Sasuke* Vous pensez qu'a sa hein >> *Flavie* Oh allez, avoue ^^ *Naruto* Surtout que j'ai plus d'éxpérience que lui xP | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 7 Oct - 19:29 | |
| *Sasuke* Pff bande d'obsédés >< *Hélène* Et fièr de l'être mdr *Sasuke* Y a pas de quoi >> | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 7 Oct - 19:31 | |
| *Flavie* Sasukeee tu nous avais caché que t'étais une bonne soeur ! *Sasuke* Vous exagérez, c'est vous qui penseez qu'a sa >> *Flavie* Oh pardon, on en parlera plus devant toi, pauvre petit sasukounet inocent *se penche vers Hélène et Naruto pour murmurer* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 7 Oct - 19:32 | |
| *Hélène* Naruto est plus ouvert que Sasuke...Dans tout les sens du therme lol *Naruto* Oui oui, je confirme xd *Sasuke* Aller vous m'énervez >< | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 7 Oct - 19:34 | |
| *Flavie lui donne petite tape sur la tête* Mais on peux rien faire de marrant devant toi ^^ *Sasuke* Sa veux dire quoi sa >< *Flavie* Bah on a pas le droit de parler de sexe, de se moquer gentiment, et même pas d'anatomie xd *Sasuke* Vraiment vicieux >> | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 7 Oct - 19:36 | |
| *Hélène* Héhé, nonnnnn tu crois ? *Sasuke* -_-' *Hélène* Personne n'est innocent en vrai ^^ *Sasuke* Si -_- *Hélène* Nop ! | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 7 Oct - 19:38 | |
| *Flavie* Sasuke est une preuve vivante ! *Sasuke* Non j'ai pas dit moi, mais des gens le sont -_- *Flavie* Alors comment on apelle ton cas xP ? *Sasuke* Quelqu'un d'équilibré -_- *Naruto* être puceau à 19 ans, c'est équilibré vous croyez >> ? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 7 Oct - 19:40 | |
| *Hélène* Trop pas -_- C'est raté les plus belles choses de la vie *Sasuke* Y a d'autre choses dans la vie *Hélène* Mon cul ouai -_- *Naruto* T'as tord Sasuke >> | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 7 Oct - 19:44 | |
| *Sasuke* C'est pas possible, vous m'énervez ! A croire qu'on peux pas vivre sans l'avoir fait... Bah moi je vis très bien, et je m'en passe aussi très bien >< *Flavie* Ohlà, la question c'est as tu déjà eu l'occasion xd *Sasuke* Euh... Benh oui >> *Naruto* Tu gaches les périodes les plus belles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backkkk | |
| |
|
| |
| Backkkk | |
|