| Backkkk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 24 Oct - 19:21 | |
| *Ino* d'accord... Mais il faut y aller en douceur >< *apelle sasuke* *Sasuke* Quoi, encore -_-
*Flavie* Ouai, dessinez quoi... Sa existe pas les p'tites annonces ici ? | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Ven 24 Oct - 19:22 | |
| *Sakura* C'est vrai ce qu'on raconte ou pas ? Dis moi que c'est pas vrai TT_TT
*Hélène* Aucune idée, on est en foret ici quand même lol | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 24 Oct - 19:26 | |
| *Sasuke croire qu'elle parle qu'il sort avec Ln* Oui c'est vrai putin tu me souuules ! *retourne avec naruto et les autres* *Ino* J'te l'avais dit...
*Flavie* Moui. Ou est ce qu'on cherche donc xd | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Ven 24 Oct - 19:27 | |
| *Sakura**court après Sasuke*C EST PAS POSSIBLLLLE Non pour de vrai ? Sa veut dire que tu me vois pas ?
*Hélène* Je sais pas c'est déprimant TT_TT | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 24 Oct - 19:31 | |
| *Sasuke soupirer* Nan Sakura, je t'ai jamais vu... Combien de fois faudra que j'te le dise, tu m'intéresse pas -_- *Ino* ... Je compatis Sasu-kun *Sasuke* Euh... Merci >> *pensée : elle compatis que Sakura me colle xd je comprend rien*
*Flavie* On peut toujours tenter la ?? *gros bureau* xp | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Ven 24 Oct - 19:33 | |
| *Sakura**éclate en sanglots* Sasuke est aveugle OUINNNNNNNNNNNNNNNN *Kiba* Elle est tarée >>
*Hélène*....Heuheum....Sa s'rait plus simple de pas bosser en faitttt xd Mais bon pas le choix TT_TT | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 24 Oct - 19:35 | |
| *Sasuke s'en aller* C'est sa c'est sa >> *Shikamaru* Tss... N'importe quoi
*Flavie* J'peux bosser pour deux xD enfin, si sa t'arrange xp | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Ven 24 Oct - 19:37 | |
| *Sakura**déséspérée* *Kiba*Je crois qu'ya un problème nan ? --'
*Hélène* Meuh nan, faut que je trouve un truc >> | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 24 Oct - 19:38 | |
| *Sasuke* Le problème c'est elle xd *Ino* NON ! SASUKE, c'est ton infirmité !!! *Kiba* ...Ah oui, y'a vraiment un problème ><
*Flavie* Oki xp on a qu'a vendre tes dessins sinon ?? xD | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Ven 24 Oct - 19:40 | |
| *Sakura* Vous le saviez tous hein ? Que Sasuke était aveugle ? C'est a cause du Sharingan ? TT_TT *Kiba*Ah non , j'étais pas au courant >>
*Hélène* Euh nan, je garde mes dessinsssssssss je suis chiante mais bon , un dessin, sa se garde >< | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 24 Oct - 19:44 | |
| *tout le monde chuchoter* Le pauvre... *Sasuke* Mais c'est n'importe quoi >< *Ino* Sasuke, on comprend... T'es pas obligé de faire semblant avec nous !
*Flavie* xP bon alors faudra trouver aut' chose | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Ven 24 Oct - 19:46 | |
| *Sasuke* Mais chui pas aveugle z'étes connes -_- *Sakura* Mais on es tes amiesssss TT_TT
*Hélène* Boui TT_TT | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 24 Oct - 19:49 | |
| *Ino chuchoter* il a peut être juste besoin de temps pour accepter...
*Flavie* Moi j'ferais serveuse nimporte ou alors on commence par toi xd | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Ven 24 Oct - 19:51 | |
| *Sakura* Peut être t'as raison...Bon Sasuke, on te laisse le temps pour que tu vienne nous l'avouer de toi même, on te soutiens...
*Hélène* Oui mais je sais pas ce que je veux faire, donc sa créé problème quand même >< | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 24 Oct - 19:54 | |
| *Choji* Ouai... on te soutiens ! *Kiba* On est tous derrière toi Sasu ! *Hinata* Sasuke-kun... J'espere vraiment que tu nous l'avoueras, mais on est tous avec toi... *rougis* *Naruto* Ouai >< *Shikamaru* Sa sent mal cette histoire -_- *Ino les yeux qui brillent* C'est beau l'amitié !
*Sasuke* ... ... ... ...
*Flavie* Un peu xp trouve vite, au pire on cherche un aut' jour | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Ven 24 Oct - 19:56 | |
| *Naruto* Et dire que j'étais même pas au courant....
*Hélène* *réfléchis* Bah on va chercher pour toi, mais moi je dois trouver, j'ai pas envie que tu payes pour moi --' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 24 Oct - 19:58 | |
| *Sasuke* Parceque tu les crois ?? *Naruto* T'aurais put le dire à ton meilleur ami... *Ino* Laisse le, c'est dur à porter quand même -_- t'es nul
*Flavie* Temporairement sa me gène pas... Je veux un p'tit café mignon ^.^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Ven 24 Oct - 20:00 | |
| *Naruto* Oui t'as raison... Mais les filles elles sont pas au courant non plus ? *Sakura* ...Mais si il veut pas nous le dire, pourquoi il le dirais aux autres ?!
*Hélène* Oki, donc faut qu'on cherches une rue fréquentable xp Pas dur ici ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 24 Oct - 20:03 | |
| *Naruto* Pauvre hélène, mais j'lui dirais pas, c'est promis >< *Sasuke* Lui dire QUOI ? t'es débile !!!
*Flavie* Tout est fréquentable ^^ *rue principale* Roh cui la est trop mignon !!! *rentre dans un café sans réfléchir* C'est pour un boulot ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Ven 24 Oct - 20:05 | |
| *Naruto* Tu le vis mal a ce point ? Faire comme si tu n'étais pas...Mais tu sais, faut pas avoir honte, c'est pas grave, tu restes Sasuke...
*Hélène* >> *Patron* Euh t'es mignone toi...Bon aller pourquoi pas.... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 24 Oct - 20:32 | |
| *Sakura* On t'aime comme t'es >< *calin* *Sasuke* Dégage, j'peux vous prouver que j'suis pas aveugle !!! *Kiba* Mais sasu, sa sers à rien de te voiler la face, puisqu'on s'en fous tous >< comme l'a dit Naruto
*Flavie* Wahou, j'ai trop de chance *_* Je comence quand ? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 25 Oct - 22:58 | |
| *Sasuke* Mais vous êtes chiants, pourquoi vous vous obstinez a croire que je suis aveugle...Vous voulez que je le sois ou quoi ?!
*Patraon*..Mh pas aujourd'hui, mais demain si vous voulez ^^ Sinon la semaine prochaine... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 26 Oct - 22:01 | |
| *Naruto* Dis moi la vérité, j'suis semé la >< T'es aveugle ou pas ? *Ino* Les pauvres >>
*Flavie* Oh la semaine prochaine se sera très bien... Enfin on verra xd *mode flemme* *A Hélène* Sa te dis pas qu'on bosse les toutes les deux n_n ? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Dim 26 Oct - 22:07 | |
| *Sasuke**regarde Naruto dans les yeux* Baka crois moi je suis pas aveugle.
*Hélène* Oui pourquoi pas, c'est une idée xp | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 26 Oct - 22:09 | |
| *Naruto* Mmh... J'me disais aussi ^^ *Sakura* Le crois pas Naruto surtout !!!! *Naruto* Ah la la comment j'ai put être aussi bete >>
*Patron* Super, sa va faire de la clientèle des jolies filles ^^ *Flavie* La semaine prochaine xp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backkkk | |
| |
|
| |
| Backkkk | |
|