| Backkkk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Mar 7 Oct - 19:58 | |
| *Hélène* Jamais vu sa un mec qui pense pas a le faire -_- *Sasuke* Bah maintenant si >> *Hélène* Si sa se trouve, t'es une fille ! *Sasuke* N'importe quoi ! | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 7 Oct - 20:01 | |
| *Flavie* On veux vérifier xP *Sasuke attraper ses fringues* Non interdit >< *Flavie* Je rigolais, t'imagine qu'on ais comme sa quand même xD *Sasuke* Je me méfie >> *Naruto* Crois moi, t'a raison xp pauvre inocent | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Mar 7 Oct - 20:03 | |
| *Sasuke* Je sais >> *Hélène* lol Bon aller j'vais fumer une clope je reviens ^^ *Naruto* Tu fumes ? *Hélène* Nan mais y a un début a tout ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 7 Oct - 20:05 | |
| *Flavie* Alors la NAN ! *attrape le pied d'Hélène* Na vas pas user tes petits poumons U_U *Naruto regarder flavie se faire trainer* Ouai, fumer c'est mauvais >< *Sasuke* Alors vous, vous êtes branchés discussions perverses et vous fumez pas UNE cigarette ? *Flavie* Non é_è | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 7 Oct - 20:07 | |
| *Hélène**Sortir en trainant Flavie* Je veux éssayerrrrrr, Martin il fume d'aborddddddddd ! *Naruto* Mais, Martin, c'est pas toi *Hélène* MARTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN *Naruto* C'est bon j'ai rien dis ! *Hélène* ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 7 Oct - 20:10 | |
| *Flavie* Elle est déjà accroo ToT *Sasuke* Mais on est tous accros à quelque chose -_- *Flavie* Oui mais on peux décider de vivre sainement, en étant accro au chocolat par exemple >> *Naruto* Ou au S... *Sasuke* C'est bon Naruto j'ai compris -__- | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 7 Oct - 20:11 | |
| *Hélène* C'est biennnnnn !! *Sasuke* C'est du foutage de geule gratos -_- *Hélène* Ui ui xd Bon a toute ^^ *Sors en courant pour éviter Flavie* *Naruto* Mh -_- | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 7 Oct - 20:14 | |
| *Flavie courrir dérrière* HELEEEEENE NE GACHE PAS TA VIE ! *reviens* é.è la pauvre... *Sasuke* Elle va pas mourrir hein -_- *Flavie* Et le cancer gratos en prime, t'y pense ? Et les enfants atteints de cancers gratos en prime, t'y pense, hein Mr sasuke ? *Sasuke* C'est pas un drame hein !!! Elle est pas ateinte avec une cigarette ! | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 7 Oct - 20:16 | |
| *Naruto*On sait jamais *Sasuke*Puis si on peut plus rien faire dans la vie aussi -_- *Naruto* T'es franchement mal placé pour parler >> *Sasuke*Arrètes avec sa -_- *Naruto*>> | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 7 Oct - 20:17 | |
| *Flavie* xD *Sasuke* D'abord vous m'soulez vraiment j'vais aller voir Hélène ! *Flavie* Va ! Va gacher tes poumons !
*Sasuke arriver* Mais sa fais bizarre de te voir fumer quand même >> | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 7 Oct - 20:19 | |
| *Hélène* Bah, j'm'étais dis que je le ferais jamais, mais en fait, c'est cool...
*Naruto*Il a pas dit qu'il allait fumer ! | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 7 Oct - 20:20 | |
| *Flavie* Le tabagisme passif ><
*Sasuke* Mouais... Mais tu fumeras pas tout le temps hein ? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 7 Oct - 20:21 | |
| *Naruto* Oh aller t'inquiètes pas, une cigarette, sa fait rien, c'est les gros fumeurs qui choppent le cancer.
*Hélène* Ch'ais pas, j'aime bien ^^ *souffle* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 7 Oct - 20:22 | |
| *Flavie* Mouii >> Mais j'm'inquiètes quand même...
*Sasuke* C'est bizarre >< Je sais pas si tu devrais, non sérieux tu devrais pas ! | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 7 Oct - 20:23 | |
| *Naruto* Sur-protective si sa se trouve ^^
*Hélène* Je sais , mais je fais pas que des choses bien moi ... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 7 Oct - 20:24 | |
| *Flavie* Oui q: mais c'est plus fort que moi !
*Sasuke* T'es une vilaine fille >> | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 7 Oct - 20:25 | |
| *NAruto* Bah, quand elle reviendra, suffira qu'elle en fume plus ^^
*Hélène* Totalement ^^ mais faut pas le dire xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 7 Oct - 20:27 | |
| *Sasuke* Ok q: le dire à qui, flavie dois le savoir xd
*Flavie* Faut qu'elle s'arrête à temps quoi ^^' | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 7 Oct - 21:04 | |
| *Naruto*...Oui ^^'' Mais pour l'instant elle en est qu'a une...
*Hélène* Sûrement ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 7 Oct - 21:11 | |
| *Flavie* BON on en parles plus sa me stresse ^^ Narutoo changes moi les idées !
*Sasuke* ... J'ai envie d'essayer juste une fois | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 7 Oct - 21:26 | |
| *Naruto* Euh...Il fait beau aujourd'hui ^^ *ciel qui devient gris*
*Hélène**Lui tend une clope et va lui faire un calin* Tu parles de clope ou de sexe ? Mdr | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 18:03 | |
| *Sasuke rougir* J'avais même pas vu l'ambiguite, crois pas que je suis comme sa >> !!!
*Flavie* AAh, magnifique temps -.- | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 18:10 | |
| *Naruto* >< Bah, si il pleut, c'est marrant ^^
*Hélène* Ro, mais j'éspère bien, que t'aura pas de relations de sexe juste une fois xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 18:11 | |
| *Sasuke* ... Je déteste parler de sa >> Pourquoi tout le monde dit que c'est si extraordinaire franchement ? Sa l'ais ?
*Flavie* Marrant pourquoi ?? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 18:13 | |
| *Naruto* Jaime bien ^^ Tu vois tout les gens courir pour rentrer chez eux mdr
*Hélène* Tout franchement... Je pense que oui...Sa doit être agréable surtout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backkkk | |
| |
|
| |
| Backkkk | |
|