| Backkkk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 2 Oct - 20:53 | |
| *Hélène*J AI PEUUUUUUUUUR *Sasuke* ?Pourquoi ? *Hélène* Quand Flavie a une idée... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 2 Oct - 20:54 | |
| *Flavie* ON A QU'A FAIRE UN COUPLE A 4 XD *Naruto* Mais oui bien sur xd *Flavie* C'est vrai t'es d'accord xd Cool ! *Sasuke* Nimporte quoi -_- | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 2 Oct - 20:56 | |
| *Hélène* Flavie a besoin de dormir -_- *Naruto* Quoique sa serait marrant ^^ *Hélène* NANNNNN ! | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 2 Oct - 20:58 | |
| *Flavie* Siii xd *Naruto* On se mariera en beaux smockings, hein sasu *_* *Sasuke* ....Mais vous êtes fous >< *Flavie* oh Oui XD | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 2 Oct - 20:59 | |
| *Hélène* Nan si j'ai un copain, je le garde pour moi toute seule -_- *Naruto*égoiste >< *Hélène* Non, mais vous êtes tarés xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 2 Oct - 21:00 | |
| *Flavie* Ohh ils sont pas marrants j'trouve *Naruto* Moi j'aurais bien aimé faire un couple U_U *Sasuke* Oui benh sans nous *regarde Hélène* *Flavie* Tant pis, mais on en rediscutera xd | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 2 Oct - 21:20 | |
| *Hélène*Vous en rediscuterez nuance -_- *Naruto*Chui déçu *Hélène*Not me >> *Naruto*....Flavieuhhhhh | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 2 Oct - 21:22 | |
| *Flavie* T'inquiètes pas un jour on fera un couple ^^ *Sasuke* C'est ambigu c'que tu dis la xP *Flavie* Ne changes pas de sujets coco xd mais je vais comencer à dessiner vos sapes pour la cérémonie ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 2 Oct - 21:26 | |
| *Hélène**se lève* Bah écoutez faites votre mariage mais j'en fais pas partie -_- *va vers la porte* *Naruto* Ohhh on rigole c'est bonnn....enfin... *Hélène* Xd je prends l'air fait chaud*sors* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 2 Oct - 21:27 | |
| *Flavie* J'arrive xP mais on rigolais, hein ^^ *Sasuke* Mouai >> *regarde l'heure* Wahoiu déjà 6h, on fais quoi ?? Et ce soir ?? *Flavie* J'ai envie d'être avec vous, c'qu'on fais j'men fous | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Ven 3 Oct - 22:07 | |
| *Sasuke* Alors comme d'hab on fait rien ? *Hélène* Parler ce n'est pas rien faire ^^ *Sasuke* Ouai...parler toute la soirée... *Hélène* ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 5 Oct - 19:53 | |
| *Flavie* Parler de trucs pas forcément utile xP *Sasuke* ... On est bien là ^^ *Flavie* J'adore être avec vous, c'est magique >< | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Dim 5 Oct - 19:55 | |
| *Hélène* Sasuke , t'as des feuilles et un crayon ? *Sasuke* Pourquoi faire ? *Hélène* Dessiner >< *Sasuke*Euh ok...*ramène matos* Mais je croyais qu'on parlait ? *Hélène* J'peu faire les deux en même temps xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 5 Oct - 19:58 | |
| *Flavie* En plus elle dessine trop bien *-* *Naruto* Faiis voir ! *Sasuke* ... Tu dessines quoi ? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Dim 5 Oct - 20:00 | |
| *Hélène* Un chocobo mdr *Naruto*...C'est quoi ? *Hélène*Dans les jeux de final fantasy, se sont de grands oiseaux tout jaunes sur lequels on peut monter pour faire des courses, ou pour se déplacer plus vite. Je love les chocobos ^^ *Sasuke*..Des piafs xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 5 Oct - 20:01 | |
| *Flavie* Ils sont bien faits genre *Naruto* Moi aussi j'aime bien les pigeons ^^ *Flavie* Et les p'tits tofus ^o^ *Sasuke* Quel discussion passionante sur les oiseaux >> | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Dim 5 Oct - 20:03 | |
| *Hélène* Chocobo chocobo *-* *Sasuke* ... *Naruto* Bah on peut parler de ma futur place de hokage ^^ *Sasuke*Nan faut mieux pas >> | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 5 Oct - 20:06 | |
| *Flavie* J'suis sure que tu feras un très bon Hokage xd *lui passe la main dans les cheveux* *Sasuke* ... J'ai pas dit le contraire mais bon >> *Flavie* Te décourages pas Naru, J'croiis en toi xP *Sasuke s'asseoir à côté d'Hélène et regarder ce qu'elle dessine* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Dim 5 Oct - 20:08 | |
| *Hélène**Met chocobo de coté et commence un autre dessin* *Sasuke* Un autre piaf ? *Hélène* Nan Naruto Hokage.... *Sasuke* XD *Naruto* Après tu me montre hein ?! *Hélène* Ouiiii xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 5 Oct - 20:12 | |
| *Flavie* Il va être très beau xP *Sasuke* Vous emballez pas trop hein ^.^' *Flavie* Rohh sasuke sois pas jaloux ^^ *Sasuke* Moi, jamais ! *Flavie regarder dessin d'Hélène* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Dim 5 Oct - 20:13 | |
| *Hélène* Finis dessinnnnnn maintenant on fais toutles contours en noir >< *Naruto* C'est un dessin prémonitoire *-* *Hélène* Je te le souhaite ^^ *Naruto* héhé ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 5 Oct - 20:15 | |
| *Flavie* Comment on deviens Hokage ? >< *Sasuke* Il faut déjà être le ninja le plus puissant du village... *Flavie* Et après ? *Sasuke* Euh... Attendre que l'hokage actuel meurt ? *Flavie* Et si il meurt pas ? ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Dim 5 Oct - 20:19 | |
| *Sasuke* Bah normalement, il doit décider de quelqu'un pour le remplacer, et quand il rentre a la retraite, celui qu'il a désigner prend le titre de Hokage. *Hélène* Bon alors, No prob's pour Naruto *Sasuke*...'fin, sa a l'air simple, mais sa l'est pas -_- *Naruto* C'est sa qui rend la chose plus interessante, quel interet a faire quelque chose de simple ? ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 5 Oct - 20:22 | |
| *Flavie* >< Pas se prendre la tête ! *Naruto* Mais je me prend pas du tout la tête ! *s'étire* *Sasuke* Effectivement, et tu t'entraines pas vraiment en ce moment mais bon... *Flavie* C'est pour être avec nous alors sa va ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Dim 5 Oct - 20:24 | |
| *Naruto* Faut bien avoir des plaisirs dans la vie >< *Hélène* Ouaip ^^ *Naruto* Alors alors ? *Hélène**Montre dessin* Mais Flavie devrait dessiner aussi >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backkkk | |
| |
|
| |
| Backkkk | |
|