| Backkkk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 13:09 | |
| *Naruto* C'est pareil pour nous tu sais >< Parce que c'est vrai qu'on sort pas beaucoup, donc c'est vraiment de la chance comme sa n'arrive pas très souvent ^^'
*Hélène* ?? C'est vrai que sa devait être gavant avant ^^' *lui leche le cou* Puis je sais qu'il rigolait xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 13:14 | |
| *Sasuke* Benh en 19 ans on a le temps de s'habituer, et reconnais qu'avec les gens qu'on a ici, c'est dur de penser à ces trucs la >< Non je ne parle pas de Sakura...
*Flavie* Héhé un gros coup de bol pour tout le monde xp *l'embrasse sous l'oreille et sucotte le lobe* Puis d'abord, c'est pas juste que vous reprenniez l'entrainement demain mais si tu m'aime comme tu l'dis je m'en fous, je sais qu'on se verra toujours | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 13:17 | |
| *Naruto* Oui ^^ Et je viendrais te voir a chaque fois que je pourrai >< ...'fais chaud *smack*
*Hélène* XD Mais je connais pas trop les gens ici, je sais pas moi ^^' Sa se trouve, c'est toi qui éviter de penser a sa, mais les autres y pensaient déjà. | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 13:20 | |
| *Sasuke* Je sais pas je crois pas >> L'important c'est que maintenant je sois là avec toi...
*Flavie roule sur le côté et s'allonge sur Naruto* C'est parceque t'es brulant >< *re-smack* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 13:28 | |
| *Naruto**sert Flavie contre lui* C'est de ta faute >< *grand sourire* Mais bon, 'vais pas m'en pleindre ... *fais glisser sa main sur le dos a Flavie*
*Hélène* Ouaipi ^^ *passe ses bras autour du cou de Sasuke* Sa m'fait un peu bizarre... Yann,j'étais bien avec lui, mais juste bien, toi c'est...enfin, rien que quand t'es a coté de moi...C'est un peu l'extase, ou ch'ais pas comment expliquer >< | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 13:44 | |
| *Sasuke* xp tant mieux... J'suis content alors... *la sers et l'embrasse dans le cou* Parceque moi c'est tout pareil... Et j'ai peur de te perdre... Je crois que je t'aime trop T_T Tant mieux, hein ? *Flavie* Ma faute ? *air inocent* J'vois pas pourquoi *s'appuie sur ses avants-bras et kiss à Naruto, puis descend un peu* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 13:49 | |
| *Hélène* Heuresement même >< Tu m'aimera jamais trop tu sais ^^' *smack*
*Naruto* Mhhhh ..... Comme si tu voyais pas pourquoi >< *regarde le plafond* douce torture ... *prend la main de Flavie et l'embrasse* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 13:52 | |
| *Flavie* Non j'vois pas... *l'embrasse et se colle à lui* Mais tu peux me montrer xp
*Sasuke* Sûrement >< Mais sa me fais bizarre quand même... *s'assois et regarde Hélène tout en la calinant* Dire que si j'tavais pas rencontré... | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 13:55 | |
| *Naruto* Ok tu va voir ^^ *se remet par dessus Flavie et se met bien entre ses jambes* ...Par contre, peut être que sa fera un peu mal ....
*Hélène* Beuh penses pas a sa >< ...*smack* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 13:58 | |
| *Flavie se tortiller* Haa xd J'ai pas peur d'avoir mal avec toi va... *met ses mains autour de son cou*
*Sasuke* T'as raison... *la prend et s'allonge sur elle en l'embrassant* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 14:04 | |
| *Naruto* Ok, les choses sérieuses commencent... *commence a rentrer dans Flavie* Mais tu m'dis si t'as mal ><
*Hélène* *french kiss* T'es fatigué ? xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 14:07 | |
| *Flavie* T'inquiète pas >< *se serre contre Naruto*
*Sasuke* Non pourquoi tu m'dis sa >///> Euh... Tu crois qu't'es préte ? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 14:14 | |
| *Naruto**entièrement dans Flavie* fouuu fais très chaud ^^ *smack* chui content ,vraiment merci ><
*Hélène* Bien sur que chui prête... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 14:18 | |
| *Sasuke prend Hélène contre lui* Bah on y va >> Si tu changes d'avis c'est pas grave, hein... Je t'aime alors j'atendrais ><
*Flavie* Merci ? xd De rien ^^ Je t'aime comme t'es, surout change pas | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 14:45 | |
| *Naruto* Toi aussi... Je t'aime a vie ^^
*Hélène* *le regarde* C'est une blague ? Sasuke Uchiwa va falloir prendre confiance -_- | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 14:49 | |
| *Sasuke* J'ai confiance, mais là c'est la première fois et sa me fais bizarre >< Tu m'en veux ? *la kiss derrière l'oreille*
*Flavie* Tu peux pas promettre mais j'espère en tout cas xp | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 14:54 | |
| *Hélène* Bien sur que non je t'en veux pas.... Je peux attendre t'inquiètes pas xp Si tu veux on se limite au calin se soir ^^
*Naruto* Bah, je peux pas promettre, mais j'en suis persuadé...donc ... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 14:55 | |
| *Sasuke* Mais j'ai envie... puis faut bien grandir un jour... *embrasse Hélène* Allez, on le fais
*Flavie* Donc... ^^ J'espère de toutes mes forces mon Naru, je t'aime fort | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 14:58 | |
| *Hélène* *smack* *lui caresse la joue* C'est pas une question de grandir...Mais une question de es que tu te sens pret.
*Naruto* Tu sais, quand je suis persuadé d'un truc, a chaque fois, je tiens jusqu'au bout, volontairement ou pas, donc je sais que je t'aimerai toujours... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 15:00 | |
| *Sasuke sourire* Sa va, t'inquiète. J'me sens prét et j'suis heureux de le faire avec toi...
*Flavie* Kyah t'es trop >< *bisou sur la joue* Merci... | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 15:02 | |
| *Hélène**smack sur la bouche* ... T'es trop chou >///< *l'embrasse dans le cou*
*Naruto* ...Mais c'est a moi de te dire merci >< inverse pas les roles ... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 15:04 | |
| *Flavie* Toi, inverse pas les rôles >< Tu est gentil, tu m'aimes, alors j'dois te remercier pour sa...
*Sasuke se mettre entre les jambes d'Hélène* Sur >< Je t'aime | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 15:14 | |
| *Naruto* ....*larmes aux yeux* Tu sais c'est...Enfin, on avait jamais été comme sa avec moi...Enfin, y a Sasuke, Hinata et mes amis, mais avant...tout le monde me detesté...Si j'avais sû qu'un jour j'en serais là avec toi...J'aurais jamais été triste de se que j'ai vécu...
*Hélène* Moi aussi mon grand , moi aussi...*coince ses jambes dans le dos de Sasuke* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 15:18 | |
| *Flavie toute atendrie* Sa arriveras plus tout sa... Jamais j'te laisserais tombé, puis j'suis sure que tes amis ont bien pris soin d'toi avant moi...
*Sasuke rentre un peu en Hélène* Sa va comme sa ? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 15:21 | |
| *Naruto* Mhoui...Mais c'est pas pareil ^^ *smack* Et puis mes amis....Ils sont gentils et tout, mais sa reste mes amis ^^
*Hélène* *avec ses pieds appuyer dans le dos de Sasuke pour le coller plus* Ecoutes Sasu, moi ça va, c'est toi qui stress ou je sais pas...Mais détends toi, parce qu'on va pas le faire que pour m'faire plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backkkk | |
| |
|
| |
| Backkkk | |
|