| Backkkk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 19:52 | |
| *Flavie* Pour la peine on va faire des messes basses aussi xd *Sasuke* Non c'est bon, on a fini ^^ *re-smouack hélène* | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 19:55 | |
| *Naruto* Nan c'est plus des messes basses, mais on peut pas participer quand même xd *Hélène*Non effectivement, évite ^^ *Naruto*D'abord moi aussi j'veux des smacks ! *Gros smack a Flavie* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 19:58 | |
| *Flavie long smack à Naruto* D'abord on demande avant xp *Sasuke* C'est marrant de sortir avec la personne qu'on aime en même temps que son meilleur ami ^^ | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 20:00 | |
| *Naruto* Oui ^^ Puis comme sa, j'aurais pas de remords a sortir avec quelqu'un alors que toi t'es tout seul dans la baraque xd *Sasuke*T'en avais ? *Naruto* Bah oui *Hélène*awww c'est chou xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 20:01 | |
| *Sasuke* -_- *Naruto* Mais cette période c'est fini ^^ Enfin, oublie pas que j'ai toujours une longeur d'avance sur toi xp *Flavie* Ohlà, à ta place je dirais peut-être plus pour longtemps xd | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 20:04 | |
| *Hélène* xp On presse rien ^^ *Naruto* Oui, mais si Sasuke me ratrape, je serai content pour lui ^^ *Sasuke*Naruto devient ma maman -_- *Naruto*XD ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 20:05 | |
| *Flavie kiss à naruto* J'serais contente pour lui aussi ^^ *Sasuke* Je suis content de voir que tant de monde me veut du bien >> *Flavie xp On est gentil hein ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 20:32 | |
| *Hélène* Un peu trop même, sa cache quelque chose >> *Naruto* Mais non voyonnnns *Hélène* Chui rassurée ^^'' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 20:35 | |
| *Flavie* Tu nous connais, on est des anges, à deux sa fait deux oréoles *Sasuke* Justement >> De loin on dirais deux cornes *Flavie* xPp mais non tu te fais des idées *Sasuke* Brefons xd qui fais à manger ce soir | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 20:36 | |
| *Hélène* La fleeeeeeeeeeeeeeemmme *Naruto* Pareil, donc c'es a toi de la faire, parce que ...honneur aux filles xd *Hélène* Honneur aux filles sur le canapé -_- | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 20:38 | |
| *Flavie* Mais moi je suis occupée à faire des bisous à Naruto >> *Sasuke* Moi à Hélène donc elle peut pas xP *Naruto* Donc il reste que toi Sasu ! *Sasuke* Non -_- flemmard | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 20:39 | |
| *Hélène*En plus, si il me fait des bisous, il est occupé aussi ^^ *Naruto* Je vois bien dans le Konoha's day " 4 ado morts de faim, ils ne mangaient pas parce quils étaient trop occupés a se smacker" *Hélène* Xd meuh nan, Sakura empècherait Sasuke de mourir mdr | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 20:41 | |
| *Flavie* Elle ferais tout pour éviter de voir Sasuke se bécoter avec une autre fille à la une du journal ^^ *Naruto* Elle s'en suiciderais xd *Sasuke* En atendant faut bien qu'on manges xd | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 20:42 | |
| *Hélène**va chercher du jambon et des assiettes* Ch'ais pas ou est le reste XD *Sasuke* Moi non plus, Naruto a tout bougé xd *Naruto* ah possible >< | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 20:47 | |
| *Flavie* C'est vrai qu'en même temps, un eménagement sa se prépare *Sasuke* Ah, vous eménagez chez moi ? *Flavie* C'est moins cher pour le loyer xP | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 20:48 | |
| *Sasuke* Ok XD *Hélène* Mais on pourra pas squatter indéfiniment >> Faudra qu'on retourne au pensionnat de temps en temps quand même >< *Naruto*Oh nan -_- | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 20:51 | |
| *Flavie* Oh nan ! *Sasuke* Vous avez qu'a vous désinscrire... *Flavie* Euh, deux seconde coco parceque j'ai mis des heures à créer tous les sujets donc... U_U *Sasuke* Quoi ? *Flavie* Non rien ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 20:56 | |
| *Hélène* Bah si tu veux bien qu'on reste, alors c'est bon ^^ Et puis le pensionnat me manque pas tant que sa ^^ Si j'peux dessiner tout va bien xd Je donnerais a Flavie des cours de maths particulier xd je wigole. *Naruto* Les maths, c'est pas sa tasse de thé ? *Hélène* Pas du tout xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 20:57 | |
| *Flavie se réveiller de son évanouissement* Quelqu'un a prononcé le mot interdit ? *Naruto* Ah oui en effet >< *Sasuke* C'est facile pourtant xP *Flavie Ah pitié, si je quitte définitivement le pensionat, je veux plus entendre ce therme barbare ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 20:59 | |
| *Hélène* Ok on en parle plus ^^ ...O.O Deja 20h00 !! *Naruto* Une très bonne journée qui touche bientôt a sa fin ^^''... *Hélène* C'est le cas de le dire xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 21:01 | |
| *Flavie* Ouaii ^^ J'adore être ici décidément *Sasuke* Même pas eu ltemps d'aller au bain -.- *Flavie* ... On peut aller manger là bas !!! *Naruto* Ouai, pique-nique ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 21:03 | |
| *Hélène*....Une baignoire géante ? xd *Naruto*Tu connais pas ? *Hélène* Nan XD *Naruto* Mais c'est trop bien >< *Hélène* J'veux bien te croire xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 21:04 | |
| *Flavie* Alors c'est okay ? *Sasuke* Benh... *Flavie* Cool ^^ *déjà debout* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 21:05 | |
| *Hélène* *Prend la main de Sasuke* Mais on peut pas manger dans l'eau.... *Naruto qui a déjà commencer a tout préparer* Bah si ^^ *Hélène* Hey bah... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 21:08 | |
| *Flavie* Allons-y gaiment ! C'est Sasuke qui porte les sacs ! *Naruto et flavie déjà partis* *Sasuke* -_- c'est dur de vivre tous les jours avec une pile électrique, même si on l'adore xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backkkk | |
| |
|
| |
| Backkkk | |
|