| Backkkk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 1:09 | |
| *Sasuke prendre Hélène dans ses bras* Bonne nuit... J'taime. *Flavie* Murs Mulan qui me rendent Fooolles U_U | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 1:11 | |
| *Naruto* N'y pense pas >< Puis promi on éssayra d'faire un tour dans es boutiques pour voir ce qu'il y a d'autre parce que c'est vrai que c'est pas super....*smouack*
*Hélène**sers Sasuke* Moi aussi...moi aussi je t'aime | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 1:12 | |
| *Flavie s'asseoir sur le lit et gonfler les joues* puis j'ai pas envie de dormir moi )-.-(
*Sasuke* J'ai envie qu'tu reste tout le temps à côté de moi... Bonne nuit quoi | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 1:14 | |
| *Naruto* Moi non plus...*La prendre contre lui et faire un calin*
*Hélène* Moi aussi je veux rester tout le temps a coté de toi...*kiss* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 1:16 | |
| *Sasuke* ><" J'ai pas envie de dormir
*Flavie* Héé Naru... *lui faire kiss dans le cou* J'ai pas envie non plus qu'tu reprene l'entrainement mais j'trouve sa sexy un gars qui sais ce qu'il veut | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 1:18 | |
| *Naruto* Mh ? ^^ Quand je serai Kage...Tu sera la femme du hokage...*Se met au dessus de Flavie* Flavie Uzumaki , sa sonnerait pas bien ? ^^
*Hélène* Moi non plus...On parle ? XD | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 1:20 | |
| *Flavie* Carrément xp *l'embrasse fort* T'es trop sex Naru tellement t'es sur de toi xp
*Sasuke* En fait j'arrête pas de penser à un truc >> *pose sa tête contre celle d'Hélène* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 1:21 | |
| *Naruto**rougir légerement et prendre Flavie contre lui pour la caliner* Raaa merci Flavie, d'être rentré dans ma vie ... T'es trop gentilleuh ><
*Hélène* Ah ? *l'embrasse sur le front* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 1:23 | |
| *Flavie se blottir* Et toi t'es trop tout court ^^ T'es à croquer, je t'adore... Enfin c'est ma façon de dire je t'aime ><
*Sasuke* C'est ce truc dont vous parlez tout le temps >> Sa m'met mal à l'aise d'en parler | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 1:25 | |
| *Naruto* ...Ma Flavie a moi je t'aime plus que tout *lui leche la nuque*
*Hélène* ...Alors on en parle pas...On le fait juste ^^' *smack Sasuke* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 1:28 | |
| *Flavie* Naa-ruu ^^ *lui enlève le haut* Comment un mec aussi beau et adorable que toi peut rester célibataire, tu m'expliques ?? *lui embrasse le torse*
*Sasuke* C'est qu'j'suis tout géné >< *caresse le dos d'Hélène et l'embrasse* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 1:31 | |
| *Naruto**commence a sentir quelque chose dans son entre jambe * Mhhh Flavie >< ....Tout le monde n'a pas les même gouts...*Se met par dessus Flavie et la désape* E toi, tu m'explique comment tu fais pour pas être déjà casée ? ^^'
*Hélène**lui fais un french kiss* Tu devrais pas...C'est avec moi que tu le fais...personne d'autre, c'est entre nous >< *lui mordille l'oreille* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 1:34 | |
| *Flavie rigoler* Tu m'chatouilles XD c'est parceque sinon j'serais pas là avec toi ^^
*Sasuke* T'as raison... *se détend* Je t'aime alors sa se passera bien ^^ *l'embrasse dans le cou et descend un peu* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 1:38 | |
| *Naruto* Bah voila ^^ *smouack* Je*smouack* t'*smouack* aimmmmmmmmmmme >< *se met entre les jambes de Flavie* ....t'es d'accord hein ?
*Hélène**met sa main dans les cheveux a Sasuke* Sasu...*lui léche l'oreille* Je t'aime...Vraiment...Et pas que...parce que t'es beau mon ange | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 1:40 | |
| *Flavie* Benh non >> *l'embrasse dans le cou* Si crétin ^^ Sinon j'taurais pas laissé aller jusque là !
*Sasuke* Alors sa c'est... Merci... Je ressens pareil pour toi... Je t'aime tellement *fais glisser son haut* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 1:47 | |
| *Naruto* *soulagé* ok...*se colle contre Flavie ,l'embrasse et passe ses mains sur ses hanches*
*Hélène**fais pareil et glisse ses mains vers le bas du Dos de Sasuke* Je m'en remettrais jamais comment t'es trop bien foutu quand même...Je t'aime pas que parce que t'es beau, je le pense, mais je pense quand même que t'es foutu comme un Dieu. Sa devrait etre interdit d'être aussi beau... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 12:23 | |
| *Flavie bisou dans le cou et sur la nuque de Naruto* Aujourd'hui sa s'est passé tellement vite et maintenant je t'ai toi, j'ai trop de chance ><
*Sasuke* >> Sa me... *émotion entre les jambes* J'veux dire que sa me touche mais sa me fais bizarre qu'on me dise sa... J'ai l'impression que c'est moi qui devrais dire sa. T'es parfaite pour moi... *caresse le ventre d'Hélène* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 12:33 | |
| *Naruto* Nan, pas d'accord, J'AI trop de chance ^^ nananèr *tire la langue* *caresse la jambe a Flavie* Mais...Je sais que je vais beaucoup m'entrainer...Mais je veux que tu m'attende...Enfin ce que je veux dire c'est que t'en aura peut être marre mais moi j'penserais toujours a toi ....Enfin je sais as si tu comprends ^^"
*Hélène**prends la main de Sasuke* Je dis pas sa que parce que voila...Mais je le pense quand je te dis que nous deux sa peut durer très longtemps *smack* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 12:37 | |
| *Flavie* Mais j'tatendrais autant de temps qu'il faudra je crois... Je t'aime trop pour te laisser m'échapper >< *se blottis contre le torse de Naru et l'embrasse*
*Sasuke* Je le pense sincèrement aussi *souris à Hélène et la prend tout contre lui* Sa fais pas une semaine que j'te connais, alors je t'aime vraiment beaucoup pour qu'on en sois la | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 12:41 | |
| *Naruto* *lui fais un french kiss* Sa me rassure un peu...Parce que sa sera pas très drole >< Mais je ferais tout pour passer le plus de temps avec toi *passe sa main dans les cheveux a Flavie et l'embrasse *
*Hélène* Oui...*met sa tête contre le torse de Sasuke* Qu'es que j'suis bien....juste avec toi.... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 12:44 | |
| *Flavie* T'es adorable... *pose son front contre le sien* Et puis c'est vrai qu'elle est plus grande que la moyene xp
*Sasuke* Tout pareil... *lui caresse le dos et les cheveux* Reste toujours avec moi... Promis ? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 12:47 | |
| *Naruto**baisse les yeux* Je raconte pas de mito xd Mais c'est que sa t'interesse lol
*Hélène**l'embrasse* Promis, toujours ^^ Maintenant tu va devoir me supporter mdr | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 12:49 | |
| *Flavie* Non c'était juste pour savoir >< Tu m'intéresse beaucoup plus ^^
*Sasuke* Et toi tu vas devoir supporter les fangirls, les entrainements et mon sale caractère... Fin si Naruto a put pendant 19 ans, j'pense que toi aussi... En plus toi je t'aime alors je serais tout le temps content ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 12:51 | |
| *Naruto* ^^ *smack* C'est cool quand même de t'avoir comme copine...
*Hélène* Mais Naruto va encore dire que si tu change c'est a cause de moi >< | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 13:07 | |
| *Flavie* C'est cool aussi de t'avoir toi xP Je persiste à croire qu'on a vraiment eu de la chance de vous rencontrer tous les deux...
*Sasuke* Tu crois que je le laisserais faire ? En plus il disais sa pour rire, et puis j'trouve pas que j'ai changé >< *embrasse Lène* Enfin sauf peut-être d'avis sur l'amour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backkkk | |
| |
|
| |
| Backkkk | |
|