| Backkkk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 15:24 | |
| *Sasuke* J'veux juste que sa se passe bien mais t'inquiète moi sa va ^^ *lui caresse les cheveux*
*Flavie* J'espère bien xP *serre ses bras autour de son cou* Wahou t'es douéen plus >< | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 15:27 | |
| *Naruto**rougis* Oui mais parce que...c'est toi ><
*Hélène*...oki *grand sourire* J'veux rester là moi ....tout le temps >< Et puis tu vois, c'est pas si terrible XD Faut pas être géné pour si peu... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 12 Oct - 19:15 | |
| *Flavie bisou derrière l'oreille* T'es mimi quand tu rougis ><
*Sasuke* Et moi j'veux que tu reste toujours là mais toute façon tu m'las promis >< *kiss* J'suis plus géné, je t'aime tellement | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Dim 12 Oct - 20:09 | |
| *Naruto**rougis encore plus* >////> *l'embrasse* Mais si tu continue ,j'v'ais rougir encore plus >< XD
*Hélène* J'veux v'nir avec toi demain, c'est pas juste >< | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 12 Oct - 20:14 | |
| *Flavie* Alors j'dis plus rien xp
*Sasuke* ... Tu veux vraiment ? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Dim 12 Oct - 20:15 | |
| *Naruto* Nan mais tu peux dire ce que tu veux hein...*la réembrasse* ^^
*Hélène* Bah oui...J'veux passer le plus de temps avec toi, même si je fais que te regarder.... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 12 Oct - 20:17 | |
| *Flavie* Et si je dis que je m'ennuie >> Nan c'est pour te taquiner ^^ *bisou*
*Sasuke réfléchir* Alors tu peux je pense. *soupire dans son cou* Et sa me ferais... Tellement plaisir | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Dim 12 Oct - 20:19 | |
| *Naruto* *lui fais des guilis* T'abuses de m'faire peur comme sa ><
*Hélène**lécher l'oreille a Sasuke* Moi aussi...Mais m'en veux pas si je pense a des trucs pas catholique quand je te regarderai xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 12 Oct - 20:22 | |
| *Flavie* Naaaan pas sa !!! *hurle et chatouille naruto aussi* Je DETESTE SA xd
*Sasuke* Est-ce que je pourrais t'en vouloir de penser ce genre de truc xp j'ai vraiment envie qu'tu vienne | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Dim 12 Oct - 20:27 | |
| *Naruto**commence bataille de guilis* ARGGGG moi aussi je détèste ><
*Hélène* *grand sourire* Mais par contre, le matin, chui shouttée XD | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 12 Oct - 20:29 | |
| *Flavie* Sa t'apprendra xd *continue et lui balance un oreiller dessus* Je déteste encore plus que toi !!!!
*Grand bruit à côté* *Sasuke* >< Moi aussi mais on est bien obligé de s'entrainer... | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Dim 12 Oct - 20:30 | |
| *Naruto**rebalancer le coussin* Même pas vrai d'abord ^^ *refais des guilis a Flavie*
*Hélène* Oui , t'inquiètes ^^ *smack* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 12 Oct - 20:32 | |
| *Flavie* Siii aréte xd *le chatouille à mort et lui balance coup de coussins*
*Sasuke* Mais séjà sa ira mieux si je sais que tu me regardes ^^ *kiss* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Dim 12 Oct - 20:34 | |
| *Naruto* AU SECOURSSSSSSS *tombe du lit* J'vais mourrir XD
*Hélène* Awww T'es vraiment trop >< *pose sa tête dans son cou* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 12 Oct - 20:36 | |
| *Flavie redonner un grand coup de coussin* Attaque ultime xd pfff *s'effondre sur le torse de Naruto*
*Sasuke* >//< C'est marrant on m'a jamais dit que j'étai trop. Bien c'est déjà assez | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Dim 12 Oct - 20:38 | |
| *Naruto**sers Flavie avec ses bras* J'me suis fais mettre K.O. ...T'es redoutable xd
*Hélène* Bah moi j'penses que t'es trop bien ^^ Bien sa suffit pas >< | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 12 Oct - 20:40 | |
| *Flavie* Si on m'cherche on m'trouve, grrr xd Mais j'me sens quand même plus en sécurité avec toi... *serre aussi naruto* Et maintenant j'ai juste envie de dormir... Sa m'a épuisé...
*Sasuke* Ok >< Alors toi t'es TROP belle, et TROP originale et je t'aime TROP xp | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Dim 12 Oct - 20:42 | |
| *Naruto* Maintenant ? ...D'accord *bisou sur le front* Fais d'beaux rêves...Je t'aime
*Hélène* >< C'est pas drôleeeee ...J'disais pas sa pour déconner -_- | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 12 Oct - 20:43 | |
| *Sasuke* Je dis sa en rigolant mais j'le pense... *kiss à Hélène* Et surtout, j'ai trop de chance de t'avoir suivi aujourd'hui.
*Flavie* Bonne 'uit... *dodo* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Dim 12 Oct - 20:45 | |
| *Naruto**s'endort en serrant Flavie dans ses bras*
*Hélène* Moi j'ai la chance d'avoir été suivie XD *se retourne, se met sur Sasuke et pose sa tête sur son torse* Dés fois, j'me dis que j'ai TROP de chance xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 12 Oct - 20:46 | |
| *Sasuke* xp chacun son tour de chance... Aujourd'hui c'était l'notre | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Dim 12 Oct - 20:48 | |
| *Hélène* Oui ^^ ...J'viens de réaliser qu'faudra qu'on aille s'acheter des fringues a moi et Flavie parce que bon >>'' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 12 Oct - 20:50 | |
| *Sasuke* Tes fringues >< *regarde à côté du lit* Mais c'est joli c'que tu porte... Pas très à la mode Konohienne mais... | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Dim 12 Oct - 20:52 | |
| *Hélène* Oui, sauf que je vais pas mettre QUE sa jusqu'a ch'ais pas quand XD A la limite, faudrait qu'on repasse au pensionnat récupérer les anciennes affaires, mais si ils nous voient, ils vont nous geuler dessus >> | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 12 Oct - 20:53 | |
| *Sasuke* ... On y rélféchira demain... Si on est discret sa peut se faire mais peut-être risqué... Puis les sapes sont pas chères ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backkkk | |
| |
|
| |
| Backkkk | |
|