| Backkkk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 7 Nov - 21:00 | |
| *Sasuke* ... T'en qu'a rien foutre j'aurais préféré rester avec ma copine au lit ce matin >> *Naruto* Mais même è_é
*Flavie* Allezzz ^^ *prend Kiba par le bras* j'te montre xd | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Ven 7 Nov - 21:04 | |
| *Sasuke*...Mouaif -_- *Naruto* a tout a l'heure Sasuke Xp *Sasuke*Naruto T-T *Naruto*...Mais Sasuke T-T
*Hélène* En plus, c'est simple *Sakura* Quand on connait oui xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 7 Nov - 21:12 | |
| *Sasuke* ... Naruto on a jamais été tout comme eux T-T *Naruto* Mais la c'est différent è_é *Sasuke* En quoi ? ><
*Ino* Sa va, je comence à m'y faire xdd *Flavie* On se fais forcément c'est chou à danser ^^ | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Ven 7 Nov - 21:15 | |
| *Naruto*...Et bin...Ils dansent avec MA copine *Sasuke* La mienne aussi *Naruto* Oui mais moi chui jaloux ><
*Kiba*...Même si on se fait démonter, ch'rais content *Shino* Moi je t'en voudrais a mort *Kiba* Ok ok -_-' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 7 Nov - 21:17 | |
| *Sasuke* Mais y'a pas de quoi è_é *jette aussi coup d'oeil* fais confiance
*Flavie* Gache pas le plaisir des autres, t'es content aussi xp *Shino* ... *Shikamaru* Il l'avouera jamais >> | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Ven 7 Nov - 21:19 | |
| *Naruto* Bien placé pour dire sa -_- Mais ok t'as raison chui pas jaloux, mais j'me fais chier --'
*Kiba* On le connais que trop bien notre petit shino *Shino* è-é *Kiba* Tu me fais pas peur avec tes lunettes XD | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 7 Nov - 21:36 | |
| *Flavie* Ces mignones petites lunettes Jonh Lennon noir ^^ *Shino* C'était pas sa à la base è__é *Kiba* D'mauvaise humeur dès le matin xd
*Sasuke* ..... Pff moi aussi... | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Ven 7 Nov - 21:38 | |
| *Shino* Kiba è-é !! *Kiba* J'ai rien dit monsieur ronchon *Shino*....Kiba je vais te tuer *Kiba* Ah nannnnnn
*Naruto* Alors pourquoi es que tu es aussi têtu T-T | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 7 Nov - 21:45 | |
| *Flavie* Uhu les gamins xd *Sakura* Sa s'arréte jamais en fait, cette danse ? *Flavie* C'est le principe ^^' t'en as marre xd ? *Sakura* NON xD
*Sasuke* Parceque... Bon on peut au moins aller jeter un coup d'oeil >> | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Ven 7 Nov - 21:48 | |
| *Hélène* Tant mieux, j'la remettrais quand sa finira...Peut être un jour XD *Sakura* Xp Dites, sa vous direz une après'm entre filles au sopping ou un truc du genre ? *Hélène* Cette après'm j'penses pas , mais peut être demain nan ?
*Naruto**danse de la victoire* OUAIIIIIIII | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 7 Nov - 22:04 | |
| *Ino* Ouai sa peut être sympa ^^ *Pucci* J'dis carrément oui ! *Kiba* Truc de filles >> *Pucci* Roh on sais qu'tes jaloux de pas v'nir xdd
*Sasuke descendre arbre et aller d'un air nonchalant vers eux*
*Flavie* KYUBI regarde quel autre Mr Grognon arrive xp | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Ven 7 Nov - 23:12 | |
| *Hélène* OUAIIIIIIIIIIII *court et saute au cou de Sasuke* *Naruto* A ta place je serais pas contente, monsieur rale XD *Hélène*...Désolée T-T
*Kiba* Moi aussi j'veux vnir a votre truc xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 7 Nov - 23:38 | |
| *Sasuke* C'est pas vrai xp *bisou* *Naruto* Il disais pas pareil tout à l'heure >> xd *Flavie* Narutooo t'danses vec nous ^^ ?
*Ino* Que pour les filles è_é | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Ven 7 Nov - 23:41 | |
| *Kiba*Pas drôle >< *Sakura* Une autre fois ^^
*Naruto* OUAIIIIII *bisou a FLavie et danse* *Hélène**rebisou a Sasuke* T'es beauuuuuu (dis sa comme une gamine qui vient de voir un truc magnifique) >< Si tu veux t'y retournes hein ^^' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 7 Nov - 23:43 | |
| *Sasuke* Maintenant que j'me suis déplacé >> xp *bisou encore à Hélène* On dirais une p'tite fille des fois je t'aiime ><
*Ino* ...Pour un autre truc que être au milieu de quatre nana qui font que d'se changer xdd *Flavie* Danse, danse ^^ *lui prend la main* Le madisson va conquérir la terre xd | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Ven 7 Nov - 23:46 | |
| *Hélène* *qui rougit* >-< Kyaaaa *rebisou * Moi aussi je t'aime je t'aime je t'aime *calin*
*Kiba*Pense pas que je suis qu'un gros pervers non plus >> *Sakura* Si un peu Xp *Naruto* Ouai, super programme ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 7 Nov - 23:52 | |
| *Flavie* T'as vu xd On va être élue à l'hunanimitéé !
*Sasuke* ... J'ai bien fait d'venir TT_TT *gros calin et gros bisou* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Ven 7 Nov - 23:55 | |
| *Naruto* Ouaiiii, moi j'veux vous aider *Hélène* ^^ Ok j'préfère sa ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 8 Nov - 0:00 | |
| *Flavie* Il faudra comencer par écrire le discours officiel du Madisson... *Sakura* Il faudra élire un représentant aissi xd *Kiba* Je pense que je vous représenterais très bien xpp
*Sasuke* ... Dit merci à naruto qui m'a trainé xd | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 8 Nov - 0:04 | |
| *Sakura* Non on va éviter *Kiba* Porquoiiiiiiiii ?? *Ino* Pervers man ne fera pas l'affaire *Kiba* Mais si ><
*Hélène* *cries* MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII NARUTO ! *Naruto*Hein ? *Shino* Cherches pas... *Naruto* ...ok >> | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 8 Nov - 0:14 | |
| *Flavie* Qu'est ce que les gens vont croire en te voyant arriver é_è *Kiba* MERCI è_é *Ino* xdd fah bon tu pourras toujours te présenter hein
*Sasuke* ^^' *Naruto* >> *se sent bete xd* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 8 Nov - 0:18 | |
| *Kiba* Mais c'est pas pareil >< *Sakura* T'inquiètes pas, t'aura des fans quand même *Kiba* Y a interet ><
*Hélène* Il est gentil Naruto xp Faudra qu'il te traine plus souvent XD | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 8 Nov - 0:20 | |
| *Sasuke* Des deux on dirais qu'j'suis le plus mature mais il me traine souvent xp
*Flavie* Je voterais pour toi *_* *Sakura* T'as vraiment envie d'avoir ce vicieux en tête du mouvement xd ? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 8 Nov - 0:21 | |
| *Hélène* Tu es le plus mature, y a pas de "on dirait" mais heuresement qu'il est là XD
*Ino* Moi je veux pas >< *Sakura* Non plus *Kiba* Méchantes >< mais merci Flavie ^^ *bisou sur la joue* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 8 Nov - 0:31 | |
| *Sasuke* Xp Des fois ouai, on peut lui dire merci...
*Flavie* Uhu ^^ *distribue tract tout en dansant : Votez Kiba ! *Sakura* C'est pas du jeu xd *Flavie* On avais pas défini les règles XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backkkk | |
| |
|
| |
| Backkkk | |
|