| Backkkk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 14:09 | |
| *Naruto* Faut mieux nan ? Je sais être Hokage c'est un rêve de gamin, mais j'en ai vraiment envie...
*Hélène* *s'assoit sur ses genoux et bouge plus* Mh oui ...Je croyais pas la perfection de ce monde xp | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 14:11 | |
| *Flavie* Nan, t'es loin d'être gamin comme tout le monde le crois... Je trouve ><
*Sasuke* Benh la preuve que si... *reserre ses bras* J'voudrais rester comme sa toujours | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 14:13 | |
| *Naruto**grand sourire* Merci ^^ Bon y a que toi qui le pense mais bon xp
*Hélène* Ba comme sur la mer...Y a toujours des vagues, mais après sa redevient calme xp Et entre nous, je sais pas si y aura des vagues, mais sa redeviendra calme après si y en a ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 14:15 | |
| *Flavie* J'suis sure que non... Et même si c'était le cas, sa serais toujours sa, non ?? ^^
*Sasuke* Ptét qu'y aura jamais de vagues xp | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 14:16 | |
| *Naruto* Bah oui, ton avis a toi , sa me suffit largement ^^
*Hélène* Peut être ...Et dans ce cas, on restera effectivement toujours comme sa xp | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 14:25 | |
| *Flavie* j'espere xp *étend ses jambes et touche celle de Naruto*
*sasuke* Ce sera encore plus emerdant de se lever pour aller en mission TT_TT | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 14:27 | |
| *Naruto* ^^ ... J'ai fini...Tu m'dis quand on y va, ou si tu veux autre chose ^^
*Hélène* T'as qu'a pas y aller d'abord >> Na je rigole mais tu sais faut être sérieux, faut que tu te concentre un peu ^^ Et puis toute façon, tu m'as dis que tu m'emmènerai faire du shopping xp | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 14:29 | |
| *Flavie* Nan c'est bon xp on emporte juste sa ! *prend bouteille* ^^ on peut y aller
*Sasuke* J'suis obligé de prendre au moins ma journée de demain... xd | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 14:30 | |
| *Naruto* Okiii *prend la main de Flavie et l'emmène dehors* ...On en a pour 2 minutes a pieds xp
*Hélène* Et oui...C'est bète hein ? xp ...Sakura et Ino vont encore plus me detester parce que en plus de sortir avec toi, je te monopolise xp | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 17:44 | |
| *Flavie* Pas de problème ^^ *met sa tête sur son épaule*
*Sasuke* Elles ont une capacité de concentration très inférieure, comme des enfants... En ce moment elles me croient aveugles xp | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 17:46 | |
| *Naruto**marche lentement*...Toute façon on a le temps xp
*Hélène* ...Mais tu l'es pas ...hein ? ...'fin si tu dis sa, c'est que logiquement tu l'es pas xp | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 17:47 | |
| *Flavie* Ouaii ! *boire un p'tit peu* Nuit qui va être top je sens ^^
*Sasuke lever les yeux au ciel* Même naruto a cru... Enfin pour dire qu'elles ont l'air calme, comme si elle préparais un truc xd t'es tranquille pour le moment lol | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 17:55 | |
| *Naruto* Oui, une des plus belles xp *lui prend un peu de vin*
*Hélène* Pour le moment...Après... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 17:57 | |
| *Sasuke* Après moi j'te protégerais... *s'allonge un tit peu en tenant Hélène*
*Flavie* En plus fait chaud chez vous la nuit xp | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 18:00 | |
| *Hélène**passe ses bras autour du coup de Sasuke* Alors ça va ^^
*Naruto* Oui pourtant d'habitude pas autant mais toute façon, la forêt protège du vent xp ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 18:01 | |
| *Flavie* La foret n__n" haha... T'as jamais flippé de vivre entouré d'arbre sombres >< *se serre contre lui*
*Sasuke* T'inquiète pas, elles peuvent rien faire contre ma copine xd | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 18:03 | |
| *Naruto* Ah non pas du tout, j'ai l'habitude *passe son bras autour de sa taille* No stress ^^
*Hélène* ...Tu m'apprendra a me battre ? xp | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 18:04 | |
| *Flavie* Oui bon bah sa va >< *reste collée et met bouteille sous son t-shirt* on sais jamais xd
*Sasuke* ... Ouai sans problème xd enfin, les bases... | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 18:06 | |
| *Naruto* Mais ils vont pas venir la rechercher maintenant xd
*Hélène* D'accord sa sera comique xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 18:07 | |
| *Flavie* Nan mais les esprits buveurs de la foret, tu y as pensé u__u *deja un peu pas net xd*
*Sasuke* J'suis sur tu t'débrouillera bien xp et moi je gagne quoi si je t'apprend ?? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 18:09 | |
| *Naruto**dans le mêm état* Ah nonnn j'y avais pas pensé xppp
*Hélène*...Euh...*kiss* Sa ? XD | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 18:10 | |
| *Sasuke*alors j'veux bien travailler 24/24h xp *re-kiss plus long*
*Flavie* J'te dis, la foret elle fais peur moi >< *avance un peu baissé* on est encore loin de ton tit coin ? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 18:13 | |
| *Hélène* Xp *french kiss* Mais j'vais t'exploiter moi XD
*Naruto* Nan c'est ...là *montre le mont Hokage* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 18:14 | |
| *Flavie* C'est haut, on se sent tout isolé... C'est planant
*Sasuke* J'veux bien être exploité par toi xp | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 18:15 | |
| *Naruto* ...Oui, c'est pour sa que c'est un de mes endroits préférés ^^
*Hélène* XDDD *smouack* Toi alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backkkk | |
| |
|
| |
| Backkkk | |
|