| Backkkk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 1:04 | |
| *Kiba* Moi ca va ? C'est vrai Naru ? Pas de chance ^^' *Naruto* Nan mais sa vallait le coup xd
*Hélène* Xp Bon en fait arrète sinon , sa va m'rendre encore plus triste de te laisser aller a ton entrainement xp | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 1:07 | |
| *Flavie* J'ai gagné ! *lui donne petit coup de pied dans les tibias* donc j'ai un gage à te donner ^^ mais pas tout de suite...
*Sasuke* Pas le choix >< on est en retard en plus... | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 1:08 | |
| *Naruto* Ah oui c'est vrai ... J'vais morfler je sens xd *Kiba* Bah nan a moi aussi elle peut m'en donner des gages mdr
*Hélène* Shiiiiiiiit ....On y va ? | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 1:12 | |
| *Flavie* Vraiment ? A tous les deux ? ^^
*Sasuke* Un peu oui >< *prend main d'Hélène et court* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 1:13 | |
| *Naruto* Tu va regretter mdr *Kiba* Mais nan sa sera marrant, d'ailleurs , faudrait se faire un action ou vérité un de ces quatres xp
*Sasuke et Hélène qui arrivent* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 1:15 | |
| *Flavie* J'ai trouvé le gage ^^ embrassez vous ! *Sasuke essouflé* Kiba et Naruto ? *Flavie* Coucouu Lène et sasu ^^ *leur fait bisou sur la joue* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 1:16 | |
| *Hélène* B'jour ^^ *Kiba*...Oh mon Naru d'amour *lui fais son smack* *Naruto* Eurk... *Kiba* Méchant >< *Naruto* J'rigole, mais j'préfère ceux de Flavie xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 1:18 | |
| *Flavie* Nyark, j'vais m'éclater avec vous deux ^^ *Shikamaru* Y'a comme un ton sadique dans sa voix... *Flavie* Bonjourrr ^^ *bisou à shika* *Sasuke à Hélène* Aparement on était pas si en retard T_T | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 1:21 | |
| *Shikamaru* Yo ^^ *Hélène*...Oui aparement *dis bonjour a tout le monde* Mais bon, mieux vaut être en avance qu'en retard xp *Naruto* Flavie EST une sadique xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 1:27 | |
| *Flavie* Je suis un ange >< *écrase le pied de Naruto* *Sasuke* Oui ^^' *Kiba* Au fait tout le monde, tant qu'ya pas Ino et Sakura je vous le dis, j'fais une fête chez moi genre demain soir... Amenez à boire surtout xp | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 1:29 | |
| *Naruto* C'est Flavie qui va être contente xp *Hélène* J'veux bien v'nir mais, j'vais éviter de boire xd *Shika* Si y avait Ino ou Sakura sa serait galèèèère mais là je viens xd ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 1:31 | |
| *Sakura arrive* J'ai entendu quelqu'un parler de moi hihi *_* *Ino derrière elle* Nan on parlais de moi, j'ai entendu Ino >< *Flavie* Quand on parle du loup -_- *Sasuke* Bonjour >> *à Hélène* on boira pas puis comme sa on profitera bien | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 1:33 | |
| *Hélène* D'accord Xp *juste a Sasu* J't'avourais que sa me rassure un peu, veux pas te retrouver avec une autre fille xp *Sakura* ILS PARLENT DE MOI D ABORD ! | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 1:35 | |
| *Ino* AH OUI TRES JUSTE, ILS DISENT QUE T'ES MOCHE ! *Sasuke* Y'a aucun risque mon coeur, tu le sais >< *Flavie* C'est reparti >> | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 1:36 | |
| *Hélène* Mh...oui ^^ *Sakura* NAN QUE TU ES MOCHE ! *Shikamaru* Galèèère ...*s'en va* *Choji avec paquet de chips* Exaspérant... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 1:39 | |
| *Ino* ET QUE TU... TU PUES !!!
*Flavie* Faites les taires >> *Sasuke bisou à Hélène* Bon on va s'entrainer... | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 1:41 | |
| *Hélène* D'accord a tout a l'heure ^^ *smack et va s'assoir* *Naruto*...Motivé on y croit xp *french kiss a Flavie et s'en va aussi* *Kiba* Bon bye a toute xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 1:42 | |
| *Sakura et Ino s'éloigner* NAN C'EST TOI !
*Flavie soupirer* on dirais qu'on amène les enfants au football... xp | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 1:42 | |
| *Hélène*...Regarde le comme il a grandit MDRRRR | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 1:43 | |
| *Flavie* Puis les gamines chiantes qui font des histoires xp puis nous, toute fière de nos hommes mdr | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 1:45 | |
| *Hélène* Oui.... C'est tellement sa...D'ailleurs, tout a l'heure, on va aller se faire tatouer moi et Sasu... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 1:47 | |
| *Flavie* Vrai ?? Vous allez vous tatouer ensemble, c'est romantique *_* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 1:50 | |
| *Hélène* Oui xp ... *met de la musique* Kissy kissy makes me happy ^^ ...J'ai un peu peur , j'aime pas trop les aiguilles mais bon, après ch'rais contente xp | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 1:52 | |
| *Flavie réfléchir* Moi j'aimerais bien qu'on me perce le nez... Façon bovin xp mais c'est pas Naru qui me suivrais dans ce tripp là ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 1:54 | |
| *Hélène* Oh va savoir Mdr Mais je l'imagine moins avec que toi ... Bon ils sont loin, ils sont occupés donc pas 'rave *se lève et dance* Trop bien c'te musique xp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backkkk | |
| |
|
| |
| Backkkk | |
|