| Backkkk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 0:57 | |
| *Flavie* Faut croire q:
*Sasuke* Ok, cette idée ne m'effleurera même plus l'esprit *air sérieux* Mais si tu m'embrassais, là tout de suite, sa irais mieux xp | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 0:59 | |
| *Naruto* ^^ J'éspère...Nan en fait, j'en suis sur que moi je suis la personne faite pour toi xpp *smack*
*Hélène*...C'est tout ? xddddddd *gros kiss* Mais sa c'est pas une preuve TT_TT | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 1:00 | |
| *Flavie* T'es le seul qui suivra mes délires jusqu'au bout xd parceque si c'est le cas, je t'aime encore plus
*Sasuke* Qu'est ce que tu considérerais comme une preuve xd | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 1:02 | |
| *Naruto* héhé je te suis t'inquiètes pas ^^
*Hélène* Aucune idée, mais un truc qui fait que ah y a plus aucuns doutes possible...Au moins, le pacte du sang, c'est violant, mais je le ferais pas pour n'importe qui, donc c'est clair net et précis xp | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 1:04 | |
| *Sasuke* Non honétement non xp j'ai peur du sang en plus... Tu préférerais pas genre un tatouage xd
*Flavie* tu vas en baver xp *le prend par la main* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 1:07 | |
| *Hélène* Ah, pas bète, sa me dérangerai pas ^^ Ah mon avis sa fais un peu mal mais ouai ,j'y penserais ^^ *smouack* Et comment sa t'as peur du sang , t'es ninja nan ?
*Naruto* Oh pas tant que sa....Sa sera du plaisir et rien que du plaisir ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 1:09 | |
| *Flavie* J'te crois sur paroles ^^ Tu m'adores, ne dis pas le contraire xd
*Sasuke* C'était pas tout à fait vrai mais au moins t'as oublié ton autre idée xp | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 1:11 | |
| *Naruto*...Bah en fait non >>...Je wigole ^^
*Hélène* Mouaif....Mais je ferai pas quelque chose qui te plairais pas de toute façon ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 1:15 | |
| *Flavie* salaud xp bon il est encore loin ton restau ^^
*Sasuke* J'espere >< on en reparlera xp | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 1:17 | |
| *Naruto* Nan c'est là ^^ *La fait rentrer* C'est joli hein ? ^^ En fait a Konoha, y en a pas des masses alors....
*Hélène* Oki ^^ *smouack* Dis Sasu, je t'aime pour ce que je connais de toi hein mais ... j'connais pas grand chose en fait...Tu veux pas me raconter ? ... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 1:19 | |
| *Flavie* Oui c'est mignon ^^ *s'assois*
*Sasuke* Mmh ? Tu veux que j'te racontes quoi par exemple ? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 1:21 | |
| *Naruto**va chercher les cartes* Tu m'dis ce que tu veux ^^
*Hélène* ...En fait je sais pas mais je connais pas ta vie... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 1:23 | |
| *Flavie* Bourgogne =^w^= ou charentais ? Le vin xp enfin toi tu prend quoi ?
*Sasuke* Euhh avant j'avais une famille mais à cause de mon frère, j'en ais plus... C'était mon ainé et c'est à cause de lui que je m'entrainais sans relache mais à trop vouloir se venger sa nous laisse un gout amer dans la bouche... Donc j'aime pas trop parler de sa xp mais si tu veux que je continue, je continue | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 1:25 | |
| *Naruto* ...Du Wishky xp avec des nouilles...C'est mon repas préféré les nouilles...
*Hélène* Nan si t'aime pas en parler on en parle pas...Peut être qu'un jour tu m'en parlera de toi même xp | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 1:26 | |
| *Flavie* Je prend pareil alors ^^ comme sa on fais encore plus un xp
*Sasuke* Je suis mal à l'aise avec mon passé, désolé ^^' et toi, parles moi de toi... | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 1:29 | |
| *Naruto* Oui ^^ *va demander au gars qui leur sers la bouffe* C'est trop bon n'empèche *-*
*Hélène* Au bah moi...Surement super barbant a coté de ce qui peut arriver ici, moi chui une lycéenne normale quoi banale, peine de coeur souvent, marre des profs euh de ses parents aussi...des fois xd Pour sa qu'on est dans un pensionnant avec Flavie...Enfin on était xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 13:45 | |
| *Flavie* j'en doutes pas xp
*Sasuke* C'est pas moins interessant qu'moi >< *va chercher truc à boire* tu veux quoi ? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 13:47 | |
| *Naruto* ^^ A et avant de rentrer, je veux te montrer mon endroit préféré xp ^^
*Hélène* De l'eau s'te plais xp | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 13:49 | |
| *Flavie* Anh ouaiii ^^ c'est ou ??
*Sasuke* ... Eau ? Ok je prend pareil xp sa change... *prend Hélènr sur ses genoux* A la tienne xp | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 13:51 | |
| *Naruto* ....En fait y en a deux...Y en a un qui est plutot reculé vers a foret, et un qui donne sur tout le village ^^
*Hélène* A la tienne aussi xpp Je préfère l'eau de totue façon moi ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 13:57 | |
| *Flavie* ... La foret j'ai été vaccinée aujourd'hui >> xd mais l'autre a l'air très bien
*Sasuke* C'est rare de trinquer à l'eau ^^ Des fois j'me dis vraiment que t'es unique | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 13:59 | |
| *Naruto*...C'est la montagne des Hokages ^^
*Hélène* Bah....Nan en fait, vous êtes tellement paumés dans Konoha que on est différents... Donc tu t'rends pas compte qu'y a plein de gens un peu comme moi a l'exterieur ^^' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 14:05 | |
| *Sasuke* Et si j'ai pas envie d'me rendre compte >< mais sa change rien t'façon à ce que moi je t'aime...
*Flavie* Hokage comme tu veux devenir ^o^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 14:06 | |
| *Hélène* *lui fais un calin* Mais moi aussi ^^
*Naruto* Oui ^^ Un je serais dessus ausi *-* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 28 Oct - 14:08 | |
| *Flavie* Mon Naru il vois tout en grand ^^ *lui fais un smack*
*Sasuke* Donc c'est parfait xp *lui caresse les cheveux* | |
|
| |
Contenu sponsorisé