| Backkkk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Mar 14 Oct - 21:48 | |
| *Hélène* Bah moi c'est bon, moi chui prète a retourner voir les garçons et toi tu veux acheter quoi ? | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mar 14 Oct - 21:51 | |
| *Flavie* Hum... *trouve mini-robe blanche et beige* Why not sa ? Mais sa fait cher après quoi xd | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Mar 14 Oct - 21:52 | |
| *Hélène* On demandera aux garçons d'nous les remboursés, sa leur fera plaisir XD | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 15 Oct - 18:00 | |
| *Flavie* J'en doutes pas xP Bon alors on prend le tout | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 15 Oct - 18:22 | |
| *Hélène* Yipi ^^ On s'habille comment du coup ? On va pas les traumatisés pendan leur entrainement quand même xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 15 Oct - 20:33 | |
| *Flavie* Bah, on achète d'autres tenues ou on reste habillée comme sa >< Et je suis fauché, alors ils seront traumatisés je crois xd | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 15 Oct - 20:35 | |
| *Hélène* Bon moi j'reste comme, sa donc on va les voirs ? Sa va être marrant mdr | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 15 Oct - 20:38 | |
| *Flavie* Comme tu veux xP *y retournent* Ah zut ils sont pas là -.- Ils reviennent quand de leur entrainement ? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 15 Oct - 20:39 | |
| *Hélène* ...Euh bonne question >> Peut être pour bouffer ? ...Je sais pas TT_TT Ze veux mon sasu'chou | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 15 Oct - 20:42 | |
| *Flavie* Moi aussi j'veux Naru >< *bruit de loin* *Sakura de loin* Sasuke est tombé TToTT *Sasuke revenir* Non mais j'ai vu ma copine >< | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 15 Oct - 20:43 | |
| *Naruto* O.O KIBA TU T APPROCHE PAS D ELLE ! *Kiba* Mais t'es chiant Naruto *Naruto* On sait jamais >> *se dépeche d'aller vers Flavie* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 15 Oct - 20:49 | |
| *Flavie* xD t'es jaloux mon Naru à moi *lui fais un bisou* Héhé, alors ? *Sasuke saigner du nez* Hélène t'es trop... >< *la serre dans ses bras* Quand est-ce que t'as acheté sa ? *Sakura arriver* ... Ah, c'est la saison des putes à Konoha >> *Sasuke* Ta geule pitié >< *main sur le nez* Je t'aime | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 15 Oct - 20:51 | |
| *Naruto* Bah...t'es très très bien comme sa mais....veut pas que les autres ils regardent >< *Hélène* On vient d'aller acheter sa xp Moi aussi je t'aime *smack* Ah et Sakura t'as raison, chui une pute réservée a Sasuke ^^ *Ino raler* Mais c'est quoi sa ! | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 15 Oct - 20:54 | |
| *Flavie* Naruto t'es trop jaloux xd moi j'ai envie que les autres ils voient aussi ^^ Et puis tu sais que j'suis à toi !
*Sasuke* Sa a un nom >< *pas réussir à lacher Hélène* Hélène chérie t'es trop belle comme sa T_T *Sasuke* Laisse tomber, les putes sont de sorties, mais sa passera a Sasuke-kun >> | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 15 Oct - 20:57 | |
| *Naruto* D'accord...Mais j'surveille quand même un petit peu ><
*Hélène* *lui fais un bisou dans le cou* Tu va pouvoir retourner t'entrainer après ? XD | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 15 Oct - 20:59 | |
| *Flavie* J'serais vexé sinon xP *bisou sur la joue* Bon alors votre entrainement ? ^^ *souris à Kiba*
*Sasuke tout chaud* J'sui en forme quoi >> xd On mange tous les quatre ce midi obligé >< | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 15 Oct - 21:02 | |
| *Naruto* Gny >< *Kiba* c'était super ^^ *Naruto* ...Mouai ^^ J'l'ai écrasé le clebs ^^
*Hélène**fais un calin a Sasu* mais oui ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 15 Oct - 21:11 | |
| *Flavie* Le renard contre le chien *_* Puis c'est mon renard qui gagne ^.^ Mais sa a dut être serré quand même, non ? ^^
*Sasuke* Alors j'suis rassuré xP *la tiens par la taille* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 15 Oct - 21:13 | |
| *Kiba* Oui , parce qu'on se vaut a peu près... *Naurot* Mouaif bof... *Shikamaru* Modeste Naruto xd
*Hélène* *Montre Sakura* Elle t'en a pas parlé pendant l'entrainement hein ? | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 15 Oct - 21:17 | |
| *Sasuke* Nan mais avec Ino sa a pas arété >> *Ino* Tu pourrais faire l'effort de parler moins fort quand on est à côté >< Au moins pour faire genre ! *Sasuke* Pourquoi faire xp
*Flavie* Shikamaru aussi t'as l'air forttt ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 15 Oct - 21:20 | |
| *Ino* Parce que nous, on sait que c'est n'importe quoi votre histoire. *Hélène* Mais oui bien sur ^^ *embrasse Sasuke* Et sa tu pourra jamais le faire. Et c'est du n'importe quoi ? J'crois pas
*Shikamaru*...Bof... *Naruto* Shikamaru n'est pas spécialement fort, mais il est intelligent, et ils e démerde vachement bien du coup --' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 15 Oct - 21:23 | |
| *Ino* GRRR ELLE ME CHERCHE EN PLUS ! *Sakura* On va lui refaire son portrait à celle la >< *Sasuke* Mais oui >> *ré-embrasse Hélène*
*Flavie* Vous êtes tous extras en fait. J'ai envie de tous mieux vous connaitres ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 15 Oct - 21:24 | |
| *Hélène**met ses bras autour du cou de Sasuke* *Sakura* O.O C EST DEGEULASSEEEEEE !!
*Naruto* Beuhhhh TT_TT *Kiba* T'inquiètes on te la vole pas >> | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 15 Oct - 21:28 | |
| *Flavie* Qu'il est jaloux mon chéri >< *le kiss* C'est toi le mien à moi !
*Ino* Laisse tombé, elle nous provoque, elle rigolera moins quand elle se fera larguer par Sasu-kun *Sasuke* Dans vos rêves >> | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 15 Oct - 21:31 | |
| *Naruto* Ok...Je te fais confiance ^^'' *Shikamaru* Sa va être galèèèèèère... *Kiba* Expression favorite de Shika "galèèèèère"
*Sakura* Sa te passera Sasuke >> *Sasuke* Pourtant pour vous, moi vous m'avez toujours pas "oublier"...Comme quoi sa peut durer très longtemps ^^ *Hélène* Toujours même xp *smack* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backkkk | |
| |
|
| |
| Backkkk | |
|