| Backkkk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 9 Oct - 19:55 | |
| *Flavie* Il est pas comme sa xd *lui fais un kiss dans le cou* N'est-ce pas ? Pas comme sasuke xd *Sasuke* Qu'est ce que tu insinues >< *Flavie* J'sais pas, j'sais pas xd | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 9 Oct - 20:02 | |
| *Hélène*Sasuke est largement plus innocent que Naruto >> *Naruto**Main derrière la tête* J'en suis pas si sur ^^ *Hélène* Ba moi j'crois que si xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 9 Oct - 20:05 | |
| *Flavie* Moi j'dis que Sasuke est un vieil hotaku qui cache bien son jeu xD *Sasuke* Non je suis inocent >> *Flavie* Oui oui ^^ *Sasuke* ET NARUTO EST PIRE QUE MOI >< *Flavie* Oui oui ^^ | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 9 Oct - 20:07 | |
| *Hélène* Bon au pire, même si Sasuke est pas comme il le fait paraitre, j'l'aime quand même ^^ *Naruto* Mouaif, mais bon ...fais gaffe quand même >> *Sasuke* Mais arrètes >< | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 9 Oct - 20:19 | |
| *Flavie* On va retrouver Hélène attaché au pied du lit ! *Sasuke* J'suis pas comme sa Arrétez !!! >o< *Naruto* Okay q: j'ai pas envie que pour une fois que mon meilleur ami sors avec quelqun, elle ais peur xD *Sasuke* Elle a pas peur parceque c'est pas vrai ? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 9 Oct - 20:20 | |
| *Hélène* Meuh nan j'ai pas peur ^^ *Naruto* XD sa va venir >> *Hélène* Nan >< | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 9 Oct - 20:44 | |
| *Flavie* J'espere pas ^^ *Naruto* en atendant fais gaffe xd *Sasuke lever les yeux au ciel* C'est sa *prendre hélène par les épaules* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 9 Oct - 20:45 | |
| *Hélène* Nan je ferrais pas gaffe >< *Naruto* ...Wah, ba bonne soirée alors xd *Hélène* -_- Pas dis forcèment se soir ! *Naruto* XDDD je sais ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 9 Oct - 20:48 | |
| *Flavie* C'est sur qu'avec sasuke sa va pas aller vite ^^ *Sasuke* Prout >< | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 9 Oct - 20:50 | |
| *Naruto* Sasuke est le gars le plus mature de tout les temps d'habitude...Mais il devient un vrai gamin ! Allucinantttttt *Sasuke* J'ai le droit de vivre merde >< *Naruto* Ouai mais là t'es pas comme d'habitude ! *Hélène* Et que sa se rechamaille xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 9 Oct - 20:52 | |
| *Flavie* Pire qu'un vieux couple >< *Sasuke* Je boude >> xP *Naruto* ... Hélène qu'est-ce que tu lui as fait ? xd | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 9 Oct - 20:53 | |
| *Hélène* Je sais pas désolée >< *Naruto* Nan mais c'est pas grave mais...Il est bizarre >< *Hélène* TT_TT | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 9 Oct - 20:54 | |
| *Sasuke* J'arréte de prendre un air sérieux 5 minute et voilà comment ce baka me remercie... *Flavie* Sa surprend mais sa choque pas Sasu, hein ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 9 Oct - 20:57 | |
| *Naruto* Nan mais je rigolllle j'aime bien quand Sasuke se...libère un peu ^^ *Sasuke* >> *Naruto* Les groupies n'en revienndraient pas si elles te voyaient ^^ *Sasuke*J'les emmerdes >< *Naruto* Cool ^^ *Va faire calin a Flavie* T'es vraiment fatiguée ?? >< | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 9 Oct - 20:59 | |
| *Flavie* Mmh plus maintenant xP De vous voir vous disputer sa réveil ^^ Wahou sasuke qui dit j'les emmerdes xd *Sasuke* >< Toute façon maintenant j'ai une copine, faudra qu'elles s'y fassent ! *Flavie* Bien dit xd | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 9 Oct - 21:01 | |
| *Naruto* Moi j'dis qu'elles auront du mal *Hélène* Moi je dis on s'en fout >< *Sasuke* Rien a faire xd *Naruto* ...>< J'ai hate de voir la tronche de Sakura quand même | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 9 Oct - 21:05 | |
| *Flavie* En manque d'histoire, tu devrais aimer les magazines people toi xd *Sasuke* Encore un truc qu'on connais pas >> *Flavie* j'imagine très mal Paris hilton en tête du Konoha's day >< | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Ven 10 Oct - 11:24 | |
| *Hélène* Moi aussi, c'est pas son genre d'aller en forêt xd *Naruto* ... *Hélène* Faut sortir de temps en temps -_- *Naruto* On sort ! *Hélène* De Konoha >< | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 10 Oct - 21:39 | |
| *Sasuke* La preuve quand j'tai rencontré flavie, c'était dans les bois HORS de Konoha *Flavie* Euh.. De la fôret ? *Naruto* Et Macdo ^w^ *Flavie* Toute façon cette fille la vous ratez pas grand chose de pas la connaitre >> | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Ven 10 Oct - 21:58 | |
| *Hélène* Plus conne que la connerie elle même >> et plus refaite que n'importe qui sur Terre.... *Naruto* Superficielle ? *Hélène* Totalement, une horreur quoi >< | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 0:08 | |
| *Flavie* Sakura les sentiments en moins le botox en plus >> Et elle est pas si méchante *Sasuke* ... Je vois >> *Flavie* Bref, mieux vaut ne pas y penser quand vous êtes avec deux filles tops comme nous xP Non je rigole hein xd *Sasuke* Pas tout à fait tort... *calin à Hélène* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 0:12 | |
| *Hélène* *rrrrrouuaarrr* Ch'rais un peu dégoutté si il partait pour Paris Hilton mon Sasu <3 *Naruto* Moi d'abord je quitterai jamais ma Flavie n'a moi >< | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 0:16 | |
| *Flavie* J'espère bien >< ^^ *lui fais un bisou* *Sasuke* Moi pareil... Et vu la description que vous me faites d'elle, on risque même pas d'êtres amis >> | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 0:17 | |
| *Hélène* Coooooool ^^ Euh pardon ...Ah dommage... *Naruto* -_- *Hélène* Plus fort que moi >< | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 11 Oct - 0:18 | |
| *Sasuke* Trop mimi ! *lui caresse les cheveux* Je t'adore en plus de t'aimer !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backkkk | |
| |
|
| |
| Backkkk | |
|