| Backkkk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 21:09 | |
| *Hélène**prend un des sacs* Bah faut faire avec ^^ Mais c'est vrai que plusieurs, sa ferait trop xd *sortent* *Naruto* sources sources sourcessssssssssss ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 21:11 | |
| *Flavie pendu au cou de Naruto* Vas-y, hurle encore plus fort pour rameuter Sakura xd *Sasuke* Aucun risque, je sens pas sa présence >> *Flavie* Tu sens ces trucs la ? *Sasuke* Plus exactement, j'entend des hurlements hystériques, et la je crois qu'on sera tranquil ^^ | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 21:18 | |
| *Hélène* Puis si elle vient, faudra qu'on mette les choses au clair a un moment ou a un autre nan ? *Naruto* Oui alors va la chercher ^^ *Hélène* Nan le plus tard sera le mieux, chui pas préssée de me faire tapper, et c'est pas que...elle pourrait me tappper comme elle veut, mais j'ai tellement pitié pour elle que je la laisserai faire >< | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 21:21 | |
| *Sasuke* Moi j'aurais pas pitié si elle comence à te taper... En fait nan, elle aura pas le temps de comencer *Naruto* Sasuke il est chaud la, il veut d'la baston xd *Flavie* T'inquiète on va pas la croiser ce soir ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 21:23 | |
| *Hélène* ^^'' ...C'est là ? *Naruto* OUIIII *saute dans l'eau* *Sasuke* ANDOUILLE ! Fallait te désaper avant -_- *Naruto ressort avec fringues trempés* M'en fou >< *attrape Flavie et l'ammène dans l'eau* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 21:27 | |
| *Flavie* Hyahhh >< *toute trempée aussi* C'est transparennnt xd *Sasuke se désaper avant de glisser dans l'eau et d'attirer Hélène avec lui* Les barbares comme d'hab xd *Flavie* Même que je connais un truc trop bien ici ^^ *prend Naru par la main et monte en haut d'un rocher pour... Sauter* SPLASH SUR SASU XD | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 21:29 | |
| *Sasuke* NAN !! *Hélène* Barbares bombes a eau xd *Naruto**faire comme Flavie* YATAAAAAAAAAAAAAA *Sasuke* Pourquoi toujours moi --' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 21:32 | |
| *toute mouillée fait un kiss à Naru* Bisou mouillé xP *Sasuke* Bien sur, ils en ont rien à foutre que j'sois tout mouillé moi >< *Flavie* Rien de rien :Pp | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 21:34 | |
| *Hélène* Bah, faudra faire gaffe a pas chopper un rhume ^^'' *Naruto* M'en fou du rhume moi *smouck Flavie* *Hélène* C'est mieux d'éviter quand même >< | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 21:35 | |
| *Flavie* On s'ra enrumé à quatre, obligé de rester dans le lit xP *Sasuke* Déséspérant xd *kiss à Hélène* Quoique sa m'gène pas plus que sa >> | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 21:37 | |
| *Hélène* Mh....Toi et moi dans le même lit...L'un contre l'autre....Mh oui ^^ Finalement, je veux être malade lol *Naruto*Moi aussi ! | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 21:38 | |
| *Flavie* Vous avez pas besoin d'être malade hein xP *Sasuke prend Hélène dans ses bras* On a pas besoin de conseil xP | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 22:25 | |
| *Hélène* >< Tu m'épates Sasu...tu te débrouille même plus que bien pour une première ^^ *Naruto* Oh c'est pas mignon ? ^^ *Hélène* ^^ *smack Sasuke* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 9 Oct - 18:47 | |
| *Flavie* sa vaut une photo sa xP *sors son portable de sa poche* ANNH IL EST TREMPE T.T *Sasuke* Gnihihi il a pas dut beaucoup aimer le splash *Flavie* Oh c'est bon hein >> Puiis il marche pluuus ! | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 9 Oct - 18:54 | |
| *Hélène* C'est balooooo XD Faudra que t'aille en acheté un autre >> *Naruto* Moi j'en ai pas et je vis très bien sans *Sasuke* J'en ai pas non plus ... *Hélène* TT_TT C'est quoi ces gens qu'ont pas de portable >< | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 9 Oct - 19:34 | |
| *Flavie* Pas grave *jette son portable* Plus besoin >< *Sasuke* >> C'est cher ces trucs las en plus.... *Flavie* Je vivrais très bien sans xP pour la photo on aura d'autres occasions je pense xP | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 9 Oct - 19:35 | |
| *Hélène* Oh que oui ^^ *smack Sasu* C'est bien les sources ^^ *Naruto*Surtout a c't'heure là,y a pas beaucoup de monde xd *Hélène*Personne a 20h, que c'est étonnant xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 9 Oct - 19:38 | |
| *Flavie* J'ai même pas faim *s'étire* *Sasuke* C'est l'eau sa... *se rapproche d'hélène* *Flavie* Moui n'empèche que c'est vrai que c'était une bonne idée ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 9 Oct - 19:41 | |
| *Naruto* Oui ^^ trop biennnnn ^^ *Hélène* ^^ Jamais fatrigué j'pari *Naruto* héhé ! *Hélène*Par contre, évite de nous réveiller a ...06h du mat xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 9 Oct - 19:44 | |
| *Flavie* je l'empéche, au besoin je le baillone avec la bouche xddd *Sasuke* Merci sa nous sera utile xd *Flavie* ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 9 Oct - 19:46 | |
| *Hélène* Trop bien >< Sa me fait rire, suffit d'aller fumer une tite clope, et tout change ^^ *Naruto* Oui mais maintenant t'as plus besoin de recommencer >> *Hélène* Non mais c'est un constat >> | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 9 Oct - 19:49 | |
| *Flavie* Une fois c'est bien, deux fois c'est néfaste xd *Sasuke* Aujourd'hui c'était une journée de chance xd mais sa avait pas si bien comencé >> | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 9 Oct - 19:51 | |
| *Hélène* Ah ? Me rapel plus de ce matin XD Mais c'est vrai qu'on t'a beaucoup embété >< *Naruto* T'inquiètes il a l'habitude >< | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 9 Oct - 19:53 | |
| *Sasuke* Sa va vous vous êtes calmés xd *Flavie* C'est tellement bon ici qu'on s'endormirais -_- *Naruto* Moi j'ai pas sommeil ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Jeu 9 Oct - 19:54 | |
| *Hélène*Attention Flavie, il a peu être des idées derriere la tête, tu va p't'être pas pouvoir dormir xd *Naruto**tête d'ange* Meuh nan voyonnnnns *Hélène* xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backkkk | |
| |
|
| |
| Backkkk | |
|