| Backkkk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 19:03 | |
| *Hélène* Pas bète xd Toute façon, j'men fou,elles ont pas la chance que j'ai ^^ *smouack*
*Naruto* Nop...C'est même très agréable >>.... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 19:05 | |
| *Sasuke continue le kiss* Mmh pourquoi j'tai pas rencontré avant...
*Flavie* Anh Naruto jt'adore ^^ *met sa tête sur son épaule* | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 19:08 | |
| *Naruto tout rouge* Moi aussi...Enfin presque...Mais voila... >>
*Hélène* Parce que... Je sais pas, p't'être qu'avant,j'aurais été assez conne pour te courire après comme les autres XD ...Même si tout franchement j'en doute, on sait jamais lol | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 19:11 | |
| *Sasuke* Va savoir xd Mais c'est vrai que t'es pas comme sa... Peut-être pour sa que j'tai remarqué xp
*Flavie lui fais un bisou* Mais quoi ? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 19:12 | |
| *Naruto* Bah....Si tu...Enfin, si c'était plus qu'un simple "je t'adore"...même si c'est déjà bien...sa me ferais plus plaisir quoi ><
*Hélène* Héhé, dans une autre vie, j'étais Sakura 2 Mdr impossible...Quoique XD | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 19:14 | |
| *Flavie petit air inocent* si j'te dis je t'aime c'est mieux ?
*Sasuke* xD je n'imagine même pas !!! Des sakuras y'en a déjà des milliers partout ^^ Toi t'es Hélène c'est déja mieux ! | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 19:15 | |
| *Naruto* ...Oui je préfèrerais, parce que moi oui ><
*Hélène* Mh...C'est vrai que...Je voudrais SURTOUT PAS avoir les cheveux roses >> | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 19:17 | |
| *Flavie* C'est vrai ? Je le pensais, ce que jt'ai dit ><
*Sasuke* C'esttt un genre xd | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 19:19 | |
| *Hélène* Oui tout a fait -_- Faut avoir le cerveau un peu bizarrement formé pour aimé ses cheveux si ils sont roses mais bon....
*Naruto* *Fais bisous a Flavie dans le cou* Ba oui qu'c'est vrai, sinon je te le dirais pas.... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 19:22 | |
| *Flavie enfouir sa tête sous celle de naruto* Alors sers moi très fort ><
*Sasuke* C'est même pas une teinture... J'ai toujours pensé qu'une bulle de malabar avait éclaté dans ses cheveux mais comme sa pars pas, faut croire que non xd | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 19:23 | |
| *Hélène* XD J'lui dirais, sa lui fera plaisir ^^ *smouack*
*Naruto* Mh...J'le fais ou j'le fais pas ? XD je wigole *sers très fort, mais pas trop pour pas étouffer Flavie* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 19:28 | |
| *Flavie* Bon il font quoi les deux cocos ^^ Sa fais longtemps qu'on garde la maison !
*Sasuke* Tu le ferais pas qx Tu m'aimes trop... Je wigole hein | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 19:29 | |
| *Hélène* Mais t'as pas tord ^^ Sasu'chou xd
*Naruto* Bah ils vont pas tarder...J'éspère...Enfin nan, c'est bien que tout les deux ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 19:31 | |
| *Flavie* Ouip ^^ Maintenant, à cause de toi, j'veux plus quitter Konoha >>
*Sasuke rougir* Sasu'chou >///> c'est mimi. Ma Kyubi. | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 19:33 | |
| *Hélène* ^^ Sa rime *toute contente* On rentre ?
*Naruto* Alors chui content ^^ Comme sa je te garde xp | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 19:34 | |
| *Flavie* Alors tout va bien si t'es content ^^ *le smack*
*Sasuke* Ouai okay ^^ Les deux autres doivent trop s'inquiéter (Qu'est-ce qu'ils s'inquiètent xd) | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 19:36 | |
| *Naruto* ^^ Bah plus tu restera, plus je serai content ^^
*Hélène*Ils devraient pas ^^ *rentrent* REcoucou les deux cocos ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 19:38 | |
| *Flavie reste toute blottie sur Naruto* Coucou ^^ *Naruto* Ah vous rentrez déjà xd *Sasuke* On vous a manqué xp ? *Flavie* Oh bah oui, comme-ci comme sa xd | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 19:39 | |
| *Hélène* Ah, ça veut tout dire sa ^^ *Naruto*On c'est bien occupé ^^ *Hélène* J'vois sa ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 19:41 | |
| *Flavie* Mais... Vous vous tenez la main ? *Sasuke kiss à Hélène* Faut croire xp *Naruto* En fait heureusement qu'Hélène a eu la bonne idée d'aller fumer xd | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 19:43 | |
| *Hélène* Ce qui doit arriver arrive toujours ^^... *Naruto* Mouai, mais le plus tot , c'est le mieux quand même *Hélène* Mh....moui ^^ Mais c'est marrant de fumer xp | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 19:45 | |
| *Flavie* V.V Tss... *Naruto* Oh allez, fumer sa apporte des trucs bien au fond ^^ *Flavie* Moui... *Sasuke* Je surveille qu'elle ne devienne pas accro xp | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 19:47 | |
| *Hélène* T'as pas obligé de me surveillé tu sais >> *Naruto* Bah ...Sa prouve qu'il t'aime bien si il fait attention ^^ *Hélène* Je sais >< | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 19:48 | |
| *Sasuke chuchoter* Mais toute façon, tu peux fumer autant qu'tu veux, j'veux juste que tu sois heureuse *Flavie* C'est quoi ses messes basses ? ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Mer 8 Oct - 19:51 | |
| *Hélène**chuchotte aussi* Oui, mais j'veux pas raccourcir ma vie ^^ Et....merci, t'es trop meugnon ^^ *smouack* *Naruto* J'pense que...On doit pas savoir XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backkkk | |
| |
|
| |
| Backkkk | |
|