| Retour chez Saske 's Home | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Lun 15 Sep - 20:55 | |
| C'est sa plus grande qualité même ! *Max* C'est vrai ?? *Naruto* Heu... xd il est un peu long à la détente mais quand il veux... *Sasuke* Ahahah -_- *Naruto* Comme il viens de vous le montrer xP | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Lun 15 Sep - 21:24 | |
| *Hélène* Trop fort XD *Sasuke* Arretez un pu d'vous foutre de moi -_- *Naruto* Mais nannnnnnn on oserait pas xd *Sasuke*Bah voyons -_- | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Jeu 18 Sep - 21:11 | |
| *Flavie pleurer de rire* Sasuke... Il devrais faire des spectacles... *Naruto* En faiit, tout le monde rigole sauf lui ^^' *Sasuke* Franchement c'est pas drole -_- *Max* J'te soutiens mon vieux ! | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Jeu 18 Sep - 21:15 | |
| *Sasuke* C'est quoi ces trois là -_- *Hélène* On est des spécimens rares xd *Naruto* Venu t'apprendre l'humour ^^ *Sasuke* Vous êtes lourds --' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 19 Sep - 20:52 | |
| *Flavie* Non c'est toi qu'es trop sérieux xP *Sasuke* J'me suis trompé sur vous, vous êtes des gamins irrespectueux... *Flavie* Oh s'teuplait on croirais entendre les vieux du cinéma !!!! *Max* Ah sa fais longtemps qu'on les as pas vu ^^ *Naruto* Ah ouai ? *Sasuke* C'EST C'QUE J'DISAIS -.- | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 19 Sep - 20:56 | |
| *Hélène* Pff Il fait que raller le grand -_- *Max* Ah tu va pas t y mettre... !! *Hélène* Non , c'est rabat-joie -_- | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 19 Sep - 20:59 | |
| *Flavie* Je rentres des demain au pensionat si c'est pour dormir chez mon arrière grand-père... *Sasuke* C'est pas ce que je voulais dire mais... Putin, vous êtes chez MOI, et vous ne faites que de parler sur MOI, essayez de comprendre ! *Flavie* Sa s'apelle l'humour *Sasuke* Peut-être que j'en manque mais peut-être que vous en faites trop aussi... | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 19 Sep - 21:01 | |
| *Hélène* Ok ok , on arrète.... *Naruto* Les bonnes choses ont une fin --' *Sasuke* J'dois le prendre comment ? -_- *Hélène* Comme un kiss en pleine geule | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 19 Sep - 21:07 | |
| *Reviens avec du Sake* On fête sa (: *Naruto* Cette scène me rapelle quelque chose, on 'la fais deux fois... *Sasuke* Ouai, on est pas fait pour s'entendre... *Flavie* Nan dit pas sa !!! *Sasuke* Je rigolais xP *Naruto* Ah bah sa viens ! | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 19 Sep - 23:01 | |
| *Hélène* Sa fait plaisir ^^ *Sasuke* ?? *Hélène* Quand tu dis 'je rigolais' ^^ Pas méchant hein ! C'est bien ! *Naruto*De l'entrainement ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Mar 23 Sep - 20:55 | |
| Sa mérite un pitit verre tout sa *Sasuke* Tu penses qu'à boire U.U *Flavie* Mais non mais c'est pour te féliciter ^^ *Naruto* Toujours des excuses xD Décidément les filles, je vous aimes bien ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Mar 23 Sep - 21:02 | |
| *Hélène*Tant mieux, c'est réciproque XD *Sasuke* Bande d'alcoolo moi je dis --' *Naruto*Sasuke n'assue pas être comme nous XD | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Mar 23 Sep - 21:06 | |
| N'empèche que son verre est vide :p on t'aim Sasu ! *Sasuke* ... J'ai le droit de boire mon propre sake je crois ^^" *Max* -.- ou j'atteris la ?? *Naruto* Chez des alcoolos de premiere (: mais t'es le bienvenu | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Mar 23 Sep - 21:13 | |
| *Max* Euh merci.... *Hélène*Généralement...Sa se finit mal les histoires de shoutés ... *Max* 0.0 *Hélène* Je plaisanteuhhh | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Mar 23 Sep - 21:14 | |
| Comme la fois ou on a cru qu'on allais mourir en partant à Sillent Hill ^^ On avais bu come des pots ! *Max* Rectification, TU voulais boire comme un pot et on a pas bu une goutte ^^ *Flavie* Du panaché xP *Sasuke* J'vois le genre ^^ *se resert* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Mar 23 Sep - 21:18 | |
| *Naruto* Silent hill ? qu'es que c'est ? *Hélène* Premierèes vac's avec mon n'ex n'amoureux , Flavie ET max, et les deux T-D-C nous ont emmenés la bas rien que pour nous faire flipper -_- *Naruto*méchants XD | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Mar 23 Sep - 21:23 | |
| *Flavie* Ouai surtout que c'était vraiment bizarre -.- *Max* Rooh c'est bon on est pas morts *Flavie siffler* Heureusement pour vous ! *Naruto* Sa a l'air sympa xP *Flavie* Tu n'imagines pas à quel point... Créature & zombies en tout genre, le paradis quoi (: sans compter que l'hotel était vraiment chaleureux, n'est-ce pas Hélène ? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Mer 24 Sep - 17:21 | |
| *Hélène* C'était ma-gni-fique, vraiment, c'est très tourisstique là bas, on a même le droit de faire présentation avec Colin, trop fort ce mec, il te court après sur les mains en souriant comme si ils tournaient pour colgate !! Bref trop fun ! *Naruto*Vous nous emmènerez ? *Sasuke*0.0 *Naruto*C'est de l'humour hein ^^'' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Mer 24 Sep - 20:49 | |
| *Flavie* xD En plus on y retourne pas pour rien au monde... *Sasuke* C'est quoi à l'origine en fait...? *Flavie* Un film d'horreur ^^' *Sasuke* On pourra le regarder un jour ^^ *Flavie* le jour ou tu t'achétera un lecteur dvd xP Bah pourquoi pas, j'adore ce film (L) *Naruto* Sa a pas l'air de faire méga-peur -.- | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Mer 24 Sep - 20:52 | |
| *Hélène* Non , le film il est bien, mais a vivre en vrai, c'est un peu plus ...effrayant on va dire XD *Naruto* SASUKE ACHETE TOI VITE UN LECTEUR DVD ! *Sasuke* Un film d'horreur youpi XD *Sakura* J VEUX VENIR ET M ACCROCHER AU BRAS DE SASUKE-KUN PENDANT TOUT LE FILM PARCE QUE J AURAI PEUR ! | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Mer 24 Sep - 20:53 | |
| Elle sors d'ou celle la ^^ *Sakura* BAH J'AI LE DROIT D'ËTRE DANS MA MAISON QUAND MÊME !!!! *Flavie* Ah la la, believe-it !!! *Sasuke* ... A la fin je relève même plus >> | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Mer 24 Sep - 20:56 | |
| *Sakura**rentre dans la maison*Sasuke-kun, je t'attends dans le lit hein ? *Hélène*T'es sur tu relève toujours plus ? --' *Sasuke* Non pas sur *ejecte Sakura de chez lui* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Mer 24 Sep - 21:03 | |
| *Flavie* Tu devrais songer à poser un cadenas... *Sasuke* Impossible avant que j'lachète elle aurais déjà le double des clés !! *Flavie* Le pauvre martyr ^^' *Naruto* Ouai, elle est vraiment collante la miss Sakura ^^' | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Mer 24 Sep - 21:06 | |
| *Hélène*....Et si tu sortais avec elle , et que si tu la supporte vraiment pas, tu lui mette en rateau, elle comprendrait pas ? *Sasuke* Chui pas suicidaire, sortir avec elle, elle préviendrait tout le village. *Hélène* Oui, mais comme tu casserais, elle comprendrait que y a rien... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Mer 24 Sep - 21:09 | |
| *Flavie* Sa se serais une idée... *Sasuke* Non hors de question point barre. *Flavie lancer regard à Hélène* Okay... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home | |
| |
|
| |
| Retour chez Saske 's Home | |
|