| Retour chez Saske 's Home | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 22:43 | |
| *Hélène* Encore heureux xd *Sasuke* J'le sens pas là votre truc *Hélène* Mais c'est rien et c'est pas pour l'instant ^^' On fait quoi ce soir ? | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 22:45 | |
| *Sasuke* Je n'ai toujours pas de lecteur dvd... *Flavie* J'ai envie de faire autre chose que de rester à ne rien faire comme hier... T'as de la musique Sas'ke ? *Sasuke* Pourquoi...? *Flavie* Pour DANCEEER, yeah ^^ *Naruto* OUaiii une boum ! *Sasuke* ... A quatre ? | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 22:47 | |
| *Naruto* Bah ouai, sauf si tu veux inviter....Sakura *Sasuke* Nan c'est mort -_- 4 c'est très bien --" *Hélène*...Sa va être marrant tiens... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 23:05 | |
| *Flavie* J'peux ramener Max *-* *Naruto* C'est qui lui ?? *Flavie* S'il vous plaiiit | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 23:07 | |
| *Hélène* C'est un de nos deux copains ^^ *Sasuke* Ah euh.... *Naruto* Alors ? *Sasuke* Ba ok pourquoi pas hein.... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 23:09 | |
| Merciii ^^ *l'apelle pour qu'ils ramène d'autres disques* On comence sans lui !! *Sasuke mettre musique* Mais euh, je sais pas danser.... *Musique : I'm crazy, i'm just fond of you...* *Naruto* En fait... Moi non plus xd | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 23:11 | |
| *Hélène*....XD Y a pas besoin d'apprendre sa ! Par contre, chose bien : T'as de la bonne musique Sas'ke ^^ *Sasuke*...Mouaif bof, surement des trucs que Sakura laisse trainer --" *Hélène* Sa m'étonnerais pas xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 23:14 | |
| Elle est pas si nulle en fait xd *Sasuke essayer de danser* *Flavie* Ouai tu te débrouilles bien xp faut s'lacher ! *Naruto se lacher complétement* *Flavie* Alors toi sa se raproche plus de la tectonique ou danse des canards mais c'est coool ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 23:16 | |
| *Hélène* xp Ils se démerdent bien les cocos ^^ *Naruto* Héhé ^^ Vous devriez venir plus souvent ^^ *Hélène* Faut voir, faut voir ^^ chui plus sûre d'avoir envie de retourner au bahut de toute façon xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Sam 13 Sep - 12:01 | |
| *Flavie* A quoi sa sers on y va jamais... *regarde les autres disques de Sasuke* *Sasuke* C'est pas sérieux les filles !! *Flavie* Trop énervant les cours... Pas d'avenir avec sa >> *Naruto* Moi j'trouves que sa a l'air marrant ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Sam 13 Sep - 15:11 | |
| *Hélène* Tu parles ... >> C'est chiant comme pas deux, faut tout le temps bosser et écouter. Faut être sage et tout, c'est pas notre truc xd *Sasuke* J'continue a dire que c'est pas sérieux -_- *Hélène* T'es mignon toi, mais t'es allé en cours ? *Sasuke* Euh...pas les mêmes que vous *Hélène*Ba voila, rien que de pas y être aller, tu peux pas imaginer | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Lun 15 Sep - 20:18 | |
| *Flavie bailler* Ouai. Méga lourd les profs -_- *Sasuke* Mais quand même... *Naruto* Sasuke, tais toi ^^ *Flavie* Merci Naruto ! T'es trop sérieux Sasu, chez nous on appelle sa un intello ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Lun 15 Sep - 20:20 | |
| *Sasuke* Ah bah écoutes -_- *Hélène* Ca va, si c'est pas l'intello boutonneux qui passe sa vie dans ses devoirs xd *NAruto* -_- de quoi vous parlez sa a l'air d'être une horreur --' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Lun 15 Sep - 20:21 | |
| *Flavie* C'en est une... Mais même les pires intellos peuvent être canons si on corrige deux trois trucs ^^C'est plus l'état d'esprit... *Sasuke* Ah, merci -_- | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Lun 15 Sep - 20:22 | |
| *Hélène* Mais nan, toi tu es juste ...sérieux après sinon tu es bien ^^ au dessus de la moyenne même xp *Naruto*Quelle moyenne ? *Hélène* Ah ah sa n'a pas d'importance | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Lun 15 Sep - 20:24 | |
| *Flavie* xd *Naruto* Moi aussi je suis au dessus de la moyenne ? *Flavie* Tu sais même pas de quelle moyenne... *Naruto* Mais dit ^^ *Flavie* Toi... Tu es juste très bien dans la moyenne ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Lun 15 Sep - 20:26 | |
| *Hélène* Moi j'aurais dis...juste un peu au dessus, mais Sasuke encore plus haut XD *Naruto* Je veux savoir de quelle moyenne !! *Hélène* Niet secret xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Lun 15 Sep - 20:28 | |
| *Naruto déçu* Bon... *Sasuke* Je t'ai battu au moins sur un point ! *Flavie* Hé ho, on vous a pas dit dans quel sens c'était bien d'être le premier ! Sa se trouves c'est la moyenne des gens bêtes... *Naruto* Et sa l'est ?? *Flavie* Non xP | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Lun 15 Sep - 20:30 | |
| *Naruto*Alors tant que je sais pas j'aurais l'impression d'être battu... *Hélène*Bah, tu sais , cettemoyenne peut variée un peu d'une fille a l'autre xddd *Naruto*J'comprends plus rien TT_TT | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Lun 15 Sep - 20:35 | |
| Ah la la des fois il vaut mieux ne pas comprendre ^^" *Naruto* Mais... *Flavie poser doigt sur sa bouche* Chut ! En plus on fais que de parler de sa depuis tout à l'heure et sa importe peu ^^ *Quelqu'un frappe à la porte* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Lun 15 Sep - 20:37 | |
| *Sasuke* Pitié pas sakura -_- *Hélène* Heu peut être que c'est Max nan ? *Naruto*Va ouvrir Flavie, c'est ton invité ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Lun 15 Sep - 20:40 | |
| Ah ouii ! *va le faire rentrer et lui fais un bisou sur la joue* *Max* Coucou ^^ *Flavie* Alors... Max, tu connais déjà Sasuke et voilà Naruto. Naruto, Max... *Naruto* Salut ^^ *Sasuke* Bonjour | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Lun 15 Sep - 20:43 | |
| *Hélène* Recoucou xd *Max* C'était galère de trouver le village planquer dans la foret xd *Hélène* Qu'es tu veux ici c'est super spèce, ils ont même pas de lecteur dvd xd *Max* XDDDDDD | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Lun 15 Sep - 20:45 | |
| *Flavie* Mais bientôt on lui offre ! *Naruto* Roh c'est bon on vis pas à la préhistoire non plus, on a un lecteur cd !! *Flavie* Manquerais plus ! *Sasuke* Vous m'énervez -.- | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Lun 15 Sep - 20:47 | |
| *Hélène* C'est pas grave xp *Naruto* Il va se vexé arrète ^^'' *Hélène* Ok ok scuza Sas'ke *Naruto* Je plaisantais Sasuke a un grannnnnnnnnnnnnnnnnd sens de l'humour lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home | |
| |
|
| |
| Retour chez Saske 's Home | |
|