| Retour chez Saske 's Home | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 26 Sep - 21:26 | |
| *Hélène* mh 'jour ...Céfa aussi pleaze *baille* *Naruto* ...Tu dors encore on dirait XD *Hélène* Chut Naruto -_- | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 26 Sep - 21:28 | |
| *Flavie s'affaler sur la table* Ces quoi ses horraires de tarés pour se lever.... *Naruto amener café* Bienvenue à Konoha xP *Sasuke* Moi aussi Naru ! | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 26 Sep - 21:30 | |
| *Naruto*...Naru ? Wahhh Sasuke d'amour tu es trop mignonnn *Sasuke* -_- bon je recommencerais plus -_- *Naruto* Non non je rigole ! | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 26 Sep - 21:32 | |
| *Flavie s'étrangler avec son café* Wahoo la pèche dès le matin, le naruto... En même temps vu comment t'as bavé cette nuit -_- pauvre oreiller roi lion de Sasuke... *Naruto* Je dois être en forme pour être un boon Hokage !! | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 26 Sep - 21:33 | |
| *Sasuke* Mais oui Naruto, t'inquiètes pas tu le sera bientôt -_- ....enfin je pense que tu t'inquiètes pas trop. *Naruto* Non chui sur d'y arriver ! *Hélène* Cool --' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 26 Sep - 21:34 | |
| Garde espoir xd *Naruto* Bien sur ^^ *Flavie* Pfiouhhh et c'est quoi le programme de la journée ? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 26 Sep - 21:35 | |
| *Hélène**se retourne* dodooooooooooooooooooo *Naruto* Ah non !! Je dois m'entrainer ! *Hélène*S'entrainer a dormirrr | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 26 Sep - 21:36 | |
| ^^' *Sasuke se lever* Moi aussi je dois reprendre l'entrainement !! *Flavie* Les ninjas sa sais jamais se détendre >> *Naruto* Mais si !! *Flavie* Vous voulez pas prendre des jours de congés pendant qu'on est la >< | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 26 Sep - 21:38 | |
| *Sasuke* Vous restez pas ? *Hélène* Euh moi j'veux bien xd Mais Flavie tu reste ou pas ?? *rouarrrrrr* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 26 Sep - 21:40 | |
| *Flavie* Moi aussi... Je m'attache à vous (: *ébouriffe les cheveux de naruto* *Sasuke* Mais on peut pas arréter définitivement les entrainements ! *Flavie* Juste pour aujourd'hui... | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 26 Sep - 21:42 | |
| *Naruto* *Grand sourire* Ba aller une journée si sa vous fait plaisir je veux bien ^^ *Sasuke* Influencable... *Naruto* Tais toi mister freeze, moi j'vais bien profiter de ma journée ^^ *Sasuke* Bon ok ok pas d'entrainement today *Hélène* Flavie on est trop forte ^^ *rouarrr* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 26 Sep - 21:44 | |
| xD *lui gratte sous l'oreille comme à Electre* *Sasuke* Et vous voulez faire quoi ? *Flavie* Sa vous dis qu'on fasse que des trucs qu'on ais l'habitude de faire ?? Allez au cinéma, manger macdo ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 26 Sep - 21:46 | |
| *Naruto* C'est quoi mcdo ? *Hélène* O.O Là....là c'est vraiment grave ! C'est un restau rapide plein d'huile et de graisse mais tellement bon >< *Naruto*...ah...Par contre cinéma on connait ^^' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 26 Sep - 21:47 | |
| *Sasuke* Oui mais on y va pas souvent >> *Flavie* J'espere bien xP Sa vous va ??? Mais sa m'étonnerais que la ville sois encore réveillée à huit heure du mat'... *Naruto* On ira plus tard ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 26 Sep - 21:49 | |
| *Hélène* Ouaipppp surtout que chui tellement dans les choux que je crois que je pourrais m'endormir au ciné --' *Naruto* XDDD T'aurais dû plus dormir ! *Hélène* Mais qu'es que tu crois que j'ai fais sérieux -_- | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 26 Sep - 21:51 | |
| *Flavie* T'as bon dos après avoir réveillé tout le monde >> *Sasuke bailler* Un peu ouai... *Flavie* On pourra aller au bain aussi ? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 26 Sep - 22:41 | |
| *Sasuke* Pourquoi pas, sa fait du bien *Hélène* Waaahh *-* Sa doit être trop agréable ^^ comme quand Sasuke me caresse la nuque ^^ *Naruto*...Snif Sasuke me trompe TT_TT *Hélène* Meuh nan,je fais juste le 'tit chat xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Sam 27 Sep - 12:14 | |
| *Naruto* tu fais le p'tit chat ? *Flavie* Bah oui elle ronronne ^^ Tu montres Sasuke ? *Sasuke caresser tête de Hélène* -.- oki | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Sam 27 Sep - 12:17 | |
| *Hélène* ^^ *rouarrrrrr* Sa va devenir une habitude après XD *rrrrr* *Sasuke* Bizarre comme habitude *Hélène* chui d'accord XD | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Sam 27 Sep - 12:20 | |
| Plus tard votre vie de couple, Sasuke et son petit chat... *Sasuke* Oui ^^ Enfn NON pour ce que t'as dit quoi avant >< *Flavie* Pourquoi ?? é_è *Sasuke* Mais... Je sais pas mais même >< | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Sam 27 Sep - 12:22 | |
| *Hélène**regarder Naruto*...Bon bref, t'as vu Naruto je ronronne bien ^^ *Naruto* Oui ^^ Un chat et un renard dans la maison XD *Hélène* chouuu >< | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Sam 27 Sep - 12:26 | |
| *Flavie* Trop kawaïïï *_* *Naruto* =^w^= *Flavie* On pourra faire des peluches dérivés de vous et sa fera plein d'argent !! *Sasuke* Okay sa c'est moins mignon -_- | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Sam 27 Sep - 12:28 | |
| *Hélène* Nan meuh nan ,on va éviter >> *Naruto* Mais je veux bien une peluche d'un ptit renard moi >< *Hélène* Nous on en a pas besoin...On a déjà Naruto xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Sam 27 Sep - 12:39 | |
| ouaii c'est la plus mignonne peluche *fais un bisou à Hélène et à Naruto* *Sasuke* Vous voulez d'abord qu'on mange ou on y va maintenant ? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Sam 27 Sep - 12:41 | |
| *Hélène* Ah ouai peut être que le ciné a ouvert maintenant...ba on mange d'abord ? *Naruto* Comme vous voulez ^^ Moi j'ai faim, mais je veux voir un film au ciné aussi donc peut importe l'ordre *-* *Hélène* Miam miam ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home | |
| |
|
| |
| Retour chez Saske 's Home | |
|