| Retour chez Saske 's Home | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 20:23 | |
| *Flavie faire calin aussi&petit bisou* Le pauvre renard-chan !! *Naruto* Sasuke est un MONSTRE !! *Sasuke* Roohhh c'est bon !! Je vous autorise déja a rester, pas besoin d'en rajouter -_- | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 20:26 | |
| *Naruto* Snif, mais tu le fais parce qu'on te force, mais tu le fais pas par plaisir ouinnnnnnnn *Sasuke* C'est n'importe quoi là -_- *Naruto* OUINNNNNNNN *Hélène* T'as pas honte Sasuke ? *fais calin a Naruto* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 20:31 | |
| *Flavie* T'es méchant >< *Sasuke* Bah vous avez qu'a partir si vous êtes méchants -_- *Flavie, Naruto&Lène partir vers la porte* *Sasuke* NAN, c'est bon, revenez ! | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 20:33 | |
| *Hélène* Merci Sas'ke le grand xd *Naruto* Pourquoi Sasuke le grand ? *Hélène* Bah, t'es plus petit que lui ,a lors y a Sasuke le grand et naruto le petit *Naruto* oh ....snif *Hélène* Oh mais Naru, plus c'est petit , plus c'est mignon ^^'' *Naruto* Alors faut mieux êtreplus petit ? *Hélène* Euh , on dit plus c'est petit plus c'est mignon, et plus c'est grand plus c'est charmant....Après faut voir xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 20:36 | |
| Moi je préfère les grands ET les petits ^^ *Naruto* ^^ *Sasuke* Moi je suis charmant ? *Flavie* Si tu l'étais pas un tout petit peu t'aurais pas un millions de fangirls qui te courraient après... *Naruto* Et les mignons ? *Flavie* Les mignons aussi ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 20:38 | |
| *Hélène* Moi je pense que j'aimerai pas sortir avec un gars qui est plus petit que moi.... *Naruto* TT_TT *Hélène* Ro mais Naru, t'es plus petit que Sasuke, mais t'es quand même plus grand que moi XD t'es plutot grand en fait même *Naruto* Avant, j'étais pas très grand, du tout même xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 20:41 | |
| *Flavie* Personne n'est très grand à 12 ans ^^ Et puis d'un autre côté sortir avec un géant c'est pas bien non plus. *Naruto* ^^ *Sasuke* Je suis pas un géant non plus ! *Flavie* Vous avez fini de vous comparer ? Vous êtes bien comme vous êtes | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 20:42 | |
| *Hélène* Grave, deux bg.... *Naruto* Bg, qu'es que c'est ? *Hélène* Ah oui , j'avais oublié qu'ici on était....en forêt -_- Bg égal Beaux Gosses xd *Naruto* Vive les "bg" xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 20:46 | |
| *Flavie* Clubs des bgs :p *Sasuke* Nimporte quoi >> *Flavie* Allez Sasu, on t'autorise à être flatté xd *Naruto* C'est pas tout sa mais j'ai faim moi xP | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 20:49 | |
| *Sasuke* Bah sers toi, tu sais ou c'est nan ? *Naruto* Ouaiiiii ^^ *va se servir dans le frigo et fait des oeufs* *Sasuke*... *Naruto* Tu veux quoi Sasuke *Sasuke* Bah fais pareil pour tout le monde, sauf si vous aimez pas les oeufs --' *Hélène* Moi si , c'est bon ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 20:55 | |
| Moi aussi, merci Naruto ^^ *Sasuke va mettre la table* En fait c'est marrant quand des gens squattent chez toi *Naruto* Okay, j'le ferais plus souvent ^^ *Sasuke* Je parlais pas spécialement de toi -.- | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 20:56 | |
| *Hélène* Bah, on squattera tout les trois XD *Sasuke*...Bah Naruto, pas trop, il me fatigue. *Naruto* OUINNN *Sasuke* Oh sa suffit Naruto t'es un grand -_- *Naruto* Je suis une VICTIME DE SASUKE ! *Hélène* Ohhhhh *-* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 21:00 | |
| *Flavie* Il faut défendre ta cause Naruto !! *va crée une association pour les pauvres renards rejetés par les méchants* *Sasuke* Comme d'hab, vous en faites trop ^^ *Flavie* Ah benh toi tu souris ^^ *Sasuke* J'ai le droit xP *Naruto se ramener* La bouffe est prête !! | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 21:01 | |
| *Hélène* Yeah ^^ *Vont manger* *Hélène* Sinon vous racontez quoi de beau les gens ? *Sasuke* Bah rien de nouveau hein....On s'est pas séparé longtemps *Hélène* On sait jamais, y a peut être du new avec Sakura entre temps xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 21:30 | |
| *Sasuke s'étrangler* Oh arrétez avec sa... Et puis j'en ais marre de cette image d'être juste beau... *Naruto* Moi je t'aime pas simplement parceque t'es beau XD *Flavie* Heureusement !! On rigole c'est tout ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 21:32 | |
| *Sasuke* J'éspère -_- Sakura elle craint, elle ne me connait presque pas en plus, enfin , la seule fois ou je lui ais parlé franchement, c'est quand je lui ai dis qu'elle était lourde -_- après les autres fois...J'ai pas souvenirs de lui avoir parlé *Hélène* Effectivement, sois elle t'aime just for the physic, sois elle est en quelque sorte sado maso xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 21:36 | |
| *Naruto* Effectivement p'tétre qu'elle t'aime juste pour le physique... *Sasuke* On peut changer de sujet ? *Flavie* Okay... T'es amoureux Sas'ke ^^ ? *Sasuke* Question débiles >> *Flavie* Alors ? *Sasuke* On va dire que des gens m'intéressent... | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 22:11 | |
| *Hélène**hausse les épaules* Dis comme sa, on dirait que tu t'en fou limite. Si on parle comme sa, tout le monde m'intèressent.... *Naruto* Mais Sasuke ne peut pas être amoureux, c'est un sans coeur >> *Sasuke* Mais tu dis VRAIMENT n'importe quoi Naruto...Tu es exaspèrant en fait --' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 22:20 | |
| *Naruto* Tu dis sa trois fois par jours ^^ *Sasuke* Crois moi, j'le pense !! *Flavie* Houlà ^^' Il est mimi pourtant Naruto ! *Naruto* La voix de la sagesse a parlé ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 22:22 | |
| *Sasuke*...*gros soupir* Dire que je le supporte depuis que je suis petit.... *Hélène* La chance ^^ *Sasuke* On a pas la même conception de la chance.... *Hélène* Bah , tu te rends pas compte alors ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 22:24 | |
| C'est seulement quand on perd ce qu'on a de plus cher qu'on se rend compte combien celui ci nous manque ! *Naruto* Sa c'est vrai... *Sasuke* C'est à prouver ! *Flavie chuchoter à Hélène* Un jour, on enlèvera Naruto *-* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 22:27 | |
| *Hélène* Oui totalement d'accord, et je veux le garder pour moi Naru-chan XD *Naruto* Hein ? De quoi vous parlez ? *Hélène* Meuh rien , on t'aime Naruto-chan xpp *Naruto* ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 22:30 | |
| *Sasuke* >> *Flavie* Allez mange au lieu de tirer la geule ^^ *Naruto* Mais en vrai vous parliez de quoi ? *Flavie* Rooh t'es trop curieux xP | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 22:35 | |
| *Naruto* Je sais, mais j'aime pas ne pas savoir *Hélène* Tu saura un jour promi ^^ *Naruto* *couine comme un ptit chien* *Hélène**regarde Flavie* Rah >< dur de résister
Dernière édition par Kyubi le Ven 12 Sep - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home Ven 12 Sep - 22:36 | |
| Trop mignon ^^ *Naruto* S'il vous plait ! *Flavie* Promis tu seras dans le courant des événements ^^ *Naruto* Oki ^^ *Sasuke* ... Je sais même pas de quoi vous parlez ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour chez Saske 's Home | |
| |
|
| |
| Retour chez Saske 's Home | |
|