| Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pucci Admin
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 24 Mar - 20:05 | |
| *Flavie* Mon dieu quelle horreur -_- On parles plus de Silent Hill jusqu'a ce qu'on y soit, oki ? *Yann* Mais c'est rigolo ^.^ *Flavie* Sans rigoler, Colin sa me fait PEUR -_- | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 24 Mar - 21:07 | |
| *Yann* Ok ok .... *Hélène rigole* Oui c'est sur que c'est pas le plus beau gosse de tout les temps *Max* Rigole , mais vas y toi lui faire un calin ... *Hélène* Non non c'est bon >> Bon on fait quoi ? | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 24 Mar - 21:10 | |
| Un monopoly ? *Max* Euh, je sais pas, le truc des verres je croit qu'on a épuisé le stock de questions... *Flavie* Benh il reste des panachés, hein ? *Yann* Nan on finira pas la soirée ivre -_- | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 24 Mar - 21:12 | |
| Ouai , j'y tiens pas .......Et un monopoly franchement Flavie je te croyais pas comme sa .... *Max* Ba ya rien de mal *Hélène* ...Le sens figuré de monopoly c'est "partie de jambe en l'air" ...tu le savais pas ? *Max* Franchement nan --' Donc monopoly on zappe ... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 24 Mar - 21:14 | |
| J'avoue que je savais pas non plus ^^' Mais ya pas grand chose à faire hein... *Max* LE CHATEAU DU FANTOME MACGREGOR ! *Flavie* C'est quoi sa -_- *Max* Un jeu de société xd *Flavie* Ou alors on fait une partouz.... Nan c'est bon je rigolais ! | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 24 Mar - 21:16 | |
| .....................................Ou alors on dors *Yann* Euh ... *Max* Idée merdique *Yann* Ouai j'ai pas trop envie de dormir *Max* Pareil *Hélène* Ouai mais demain on fait le saut de la mort ....Donc bon ... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 24 Mar - 21:19 | |
| *Yann* Vous avez finit avec vos sous-entendus de mort un peu -_- *Flavie* ...Ou alors on rédige nos testaments. *Max* T.T *Yann* Vous voulez dormir, sérieux ? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 24 Mar - 21:20 | |
| Nan pas trop mais faut bien qu'on dorme a un moment ou a un autre.... *Max* Ouai mais pas obligé que sa soit tout de suite *Hélène*....Mais faudra quand même y penser a dormir hein ou alors vous trouvez un truc maintenant qu'on pourrait faire | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 24 Mar - 21:22 | |
| *Max* Bah j'ai trop pas d'idée *Yann* Vous avez même pas la playstation... *Flavie chuchoter à Hélène* Viens on leur fait peur xd *Max* C'est pas vrai tout le monde se met aux cachoteries -_- | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 24 Mar - 21:23 | |
| *murmure que a Flavie* Oui mais comment ? Et la playstation elle est chez moi ....Enfin elles sont... *Max* T'en a combien *Hélène* Ba trois gogolle , la 1 la 2 et la 3 | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 24 Mar - 21:25 | |
| *Max* Me traites pas de gogolle -_- *Yann* Elle a trop peur de toi la xd *Flavie chuchoter* Allume Yann xd Sa s'ra marrant... *Yann* J'ai entendu que vous parlez de nous -_- | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 24 Mar - 21:28 | |
| *Max* Vous allez arretr de dire du mal de nous *s'assois en face de Yann et passe ses bras autour de son cou* Mais non Yanneuh on dirait jamais de mal de vous ....et surtout moi de toi..... *Max regarde Flavie* Euh ...*a Flavie* Il se passe quoi là ? --' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 24 Mar - 21:31 | |
| Pour l'instant rien... Mais sa va devenir interessant xP *le regardes* Eh mais t'es sexy ce soir... *Yann* Euh bah... Merci >///> *la prend* Mais euh, comme sa tout d'un coup... ? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 24 Mar - 21:34 | |
| Sa vient comme sa ....J'ai beaucoup de chance de t'avoir tu sais *ui refais un suçon dans le cou* *Max* Elles vont pas bien tu crois ? | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 24 Mar - 21:37 | |
| *Yann chaleur qui monte d'un coup* Hooo... J'me plains pas... *Flavie se mettre à cheval sur les genoux de Max* J'ai super envie d'un truc la... *le regarder dans les yeux* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Mar 25 Mar - 20:05 | |
| *Max* *tout rouge du genre plus rouge tu meurs* .... >////> Euh ce que tu veux ..... *Hélène* *passe ses jambes autour de Yann et se sers encore plus contre lui* Finalement , j'ai plus du tout envie de dormir ..... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Dim 30 Mar - 15:39 | |
| *Yann saigner du nez* ATTEND FAUT QU'J'AILLE CHERCHER UN MOUCHOIR !! *court dans la salle de bain* *Flavie rigoler* OUAII Hélène t'es la meilleure xP | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Dim 30 Mar - 20:02 | |
| Merci ma puce ^^ Mais c'est dommage , j'aurais bien été plus loin .... *Max* *regarde Flavie* Ah parce que vous faites sa que pour jouer ? -_- *Hélène* Mais non , c'était trop mignon de le voir dans cet état >< | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Dim 30 Mar - 20:08 | |
| *A Max* D'ailleurs avec toi j'ai pas fini ! *se sert contre lui* *Max* Mais de savoir que vous faites expres sa casse tout U.U *Flavie* Jamais content lui -_- *Yann revenir tout rouge* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Dim 30 Mar - 20:13 | |
| Hey mon ange on a pa fini ... Rougis pas trop quand même , même si c'est trop mignon , mais sinon on s'en sortira plus ^^ *Max* Flavie tu m'appuie sur la ....Bon laisse béton de toute façon --' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Dim 30 Mar - 20:15 | |
| Ah excuse moi ^^' *se lève et va chercher du panaché* Faut qu'on se détende xd *Max* Vous êtes assez détendu comme sa je trouve O.O *Yann prendre Hélène par le cou* Oui je crois aussi -.- Quoi que c'est pas dérangeant | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Dim 30 Mar - 20:17 | |
| Ra mais Flavie tiens a son panaché ..... *Max* Elle veut vraiment finir bourré *Hélène* Chacun tiens a quelque chose xp Bon ...on fait quoi ? | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Dim 30 Mar - 20:20 | |
| *Yann* On continues *renverse Hélène* *Max* O.O *Yann* Je rigolais ^^ *la remet droite* Benh sincèrely il va être 4 heures du mat faut ptét dormir... Nan c'était encore une blague | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Dim 30 Mar - 20:21 | |
| Moi perso sa m'aurait pas déranger ......Mais faut mieux pas choqué les petits .... *Max* Ah ouai , chui sur que chui plus vieu que toi -_- *Hélène* Oui moi aussi ^^' .....4h du mat ? Attends ,l'avion il est a 8h -_-' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Dim 30 Mar - 20:23 | |
| Ah la petite blagounette... *Yann* Plus que 4 heures à tenir de nuit blanche ! *Max* On va pas faire nuit blanche quand même U.U *Flavie* Au pire on joue à la DS... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' | |
| |
|
| |
| Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' | |
|