| Raccourci en pleine nuit (merci Yann) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pucci Admin
| Sujet: Raccourci en pleine nuit (merci Yann) Dim 9 Mar - 17:44 | |
| *avance pas très rassurée* Mais-euh, ya des pédophiles la nuit, dans les bois ! *Yann soupire* Nimporte quoi | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Raccourci en pleine nuit (merci Yann) Dim 9 Mar - 17:45 | |
| ......Pourquoi vous nous faites passer par là TT'' *Yann* On vous la dis , on adore vous voir morte de trouille *Hélène* Oui , mais là je vais être morte tout court ... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Raccourci en pleine nuit (merci Yann) Dim 9 Mar - 17:48 | |
| Vous allez trouillez aussi si quelqu'un sort des bois et vous violent... *Max* Même pas peur xd *Flavie* C'est sa moque toi, et le jour ou sa arrivera... *bruit dans les arbres* HII !! | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Raccourci en pleine nuit (merci Yann) Dim 9 Mar - 17:49 | |
| *Yann* Tu crois franchement qu'on a une tête a être violée -_-' *Hélène* Le bruit là c'était quoi ? *Yann* Quel bruit ? *Hélène *Te fou pas de nous ! | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Raccourci en pleine nuit (merci Yann) Dim 9 Mar - 17:51 | |
| *se plaque des mains contre les oreilles* Je suis sure que c'est vous qui l'avez fait expres... *re-bruit* HURG O.O LA VOUS POUVEZ PAS FAIRE SEMBLANT DE PAS ENTENDRE *Max sourrire, mais moins rassuré que tout à l'heure* Bah, c'est une bête ! | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Raccourci en pleine nuit (merci Yann) Dim 9 Mar - 17:54 | |
| *paniquée* ...Vous voulez pas faire demi-tour ????? *Yann* Trouillardes , nan mais je vous jures -_-' *Hélène* Arrètes , c'est pas marrent !! | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Raccourci en pleine nuit (merci Yann) Dim 9 Mar - 17:58 | |
| Dites nous au moins si c'est vous, le bruit ! *Max* C'est pas nous *Flavie* Si c'est vous ! *Max* Puisque je te dit que c'est pas nous -_-' on vous le dirait ! *Flavie* J'y croit pas une seconde >> | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Raccourci en pleine nuit (merci Yann) Dim 9 Mar - 18:00 | |
| *Yann exploser de rire* *Hélène* Putain c'est pas marrent sa fout la trouille tu sais ! *Yann* Pauuuuuuuvre ti tite fille *Hélène* TT_TT | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Raccourci en pleine nuit (merci Yann) Dim 9 Mar - 18:04 | |
| *se rapproche du groupe* Bande de garçons cons >__> *Yann* Tu-tu, on insulte pas ses aîné... *Flavie* On est loin du pensionat ? *Max* On est très loin... En fait c'est pas un racourci, c'est une promenade xd et la nuit c'est encore plus long... *Flavie* Je voit pas l'intérét de nous faire flipper comme sa TT_TT | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Raccourci en pleine nuit (merci Yann) Dim 9 Mar - 18:06 | |
| *Yann a Max* Moi si *Hélène* On a entendu è-é *Yann* C'est trop tordant et Hélène , t'avance ?! *Hélène bouge plus* *Max* Elle a un problème ? *Yann passe sa main devan* Hey ho ! *Max regarde au même endroit qu'Hélène et voit une araignée* Effectivement , elle est bien arachnophobe ... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Raccourci en pleine nuit (merci Yann) Dim 9 Mar - 18:09 | |
| *Flavie* C'est pas la petite bête qui va manger la grosse >O< *passe devant les yeux fermés* Viens Hélène, elle est minuscule !!!! *Yann qui essaye de la trainer* Sans succès -__- *Max qui passe aussi* Regarde, elle mord pas ! | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Raccourci en pleine nuit (merci Yann) Dim 9 Mar - 18:10 | |
| *Hélène qui est toute blanche maintenant* *Max* Elle passe du rouge au blanc -_- *Yann* BON *prend l'araignée et la balance* *Hélène* ... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Raccourci en pleine nuit (merci Yann) Dim 9 Mar - 18:12 | |
| Elle est plus la, viens maintenant !!! Me laisses pas toute seule au milieu des bois !!! *Max* Et moi je pue -_- *Flavie* J'me sent pas en sécurité !!!!! *Yann* Bon, si elle bouge pas va falloir employer les grands moyens... | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Raccourci en pleine nuit (merci Yann) Dim 9 Mar - 18:14 | |
| Mais y en a pleins des araignées TT_TT *Max* ..... Mais c'est mignon c'est bébètes ! *Hélène* ...une fois y avait une araignée dans ma chambre , près de mon lit , alors je suis allée sur ma chaise , j'ai pleuré , et j'ai dormis sur ma chaise *Max* .......... J'ai pas de phobie comme sa moi je crois -_-' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Raccourci en pleine nuit (merci Yann) Dim 9 Mar - 18:15 | |
| *Yann* ...On va employer les grands moyens -_- mais pour qu'on me force à faire sa c'est vraiment qu'ya urgence *la soulève et la prend dans ses bras* Si tu veux pas avancer, j'te jure que t'avanceras quand même ! | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Raccourci en pleine nuit (merci Yann) Dim 9 Mar - 18:17 | |
| *toute rouge* T'étais pas si obligé que sa , sinon tu me laissé crever ici --' *Yann* Je trouve que c'est idiot quand même d'avoir peur d'une aussi peite bète *Hélène* C'est bon j'ai compris -_-' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Raccourci en pleine nuit (merci Yann) Dim 9 Mar - 18:20 | |
| On est repartis... *avance entre les arbes* Bon, c'est moi ou le chemin raccourcit ? *bruit de pas derrière eux* O.O *se retourne : personne* *re-avance* Je doit devenir folle -_- *Max* mais tu l'es déjà ^^' *Flavie* Toi sa se voit que tu tiens à te prendre une baffe ! | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Raccourci en pleine nuit (merci Yann) Dim 9 Mar - 18:25 | |
| *Max* Pas tant que sa ... ^.^'' *Yann à Hélène* T'es lourde *Hélène* Méchant ! Toute façon je te force a rien , repose moi laisse moi crever ! *Yann* Tu vois a quel point t'es suceptible ! *rebruit* *Hélène* Yann c'est pas marrent -_- *Yann* Mais c'est pas moi *Hélène* Mais bien sur ! | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Raccourci en pleine nuit (merci Yann) Dim 9 Mar - 18:29 | |
| *Yann* Je te force pas à me croire, continue à te faire peur toute seule si tu veux, mais je te lacherais pas -_- *Flavie* ^^' *re-bruit* NAN LA SA DEVIENS CHIANT, ARRETER S'IL VOUS PLAIT !!! *Max* Comment tu flippes pour un petit bruit ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Raccourci en pleine nuit (merci Yann) Dim 9 Mar - 18:31 | |
| Attends Flavie .......Sa peut pas être Yann !! Ba oui , il me porte ! *Yann* Putain tu m'épates *Hélène* ...........Mais c'est quoi alors ?!! *Max* Mais putain , dites moi que toutes les filles sont pas comme sa ! | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Raccourci en pleine nuit (merci Yann) Dim 9 Mar - 18:35 | |
| -_- C'est bon je dit plus rien... *Max* Te vexe pas ! *Flavie* Si, c'est vexant, et j'entend des trucs d'abord, et je suis pas folle, et tout le monde les entend... Et j'ai peur !!! *Max* Je t'ai dit c'est des bêtes !!! Un ration-laveur ou un renard ! *Flavie* Mais oui... | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Raccourci en pleine nuit (merci Yann) Dim 9 Mar - 18:37 | |
| *s'accroche un peu plus a Yann par peur* Si y a un truc qui est pas normal , je vous jures ,je vous écoutes plus jamais ! *Max* .... Toute façon dans 15 minutes on est sortit d'ici | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Raccourci en pleine nuit (merci Yann) Dim 9 Mar - 18:39 | |
| Z'êtes sur ? *Max regard vers Yann* Puisqu'on vous le dit... *15 minutes de silences plus tard* BAH NON ON EST TOUJOURS LA ! *Max* Chutt... On est bientôt arrivés... | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Raccourci en pleine nuit (merci Yann) Dim 9 Mar - 18:42 | |
| *10min plus tard* *Toujours dans la foret* Je comprend pourquoi vous vouliez nos exo de maths --' *Yann* Ro c'est bon , regarde là bas, c'est la sortie ! *Hélène* sur ? *Yann* -_- | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Raccourci en pleine nuit (merci Yann) Dim 9 Mar - 18:44 | |
| Moi j'ai plus confiance ! Vous nous avez perdus, j'en ais plus que marre !!!!!! *comence a piquer une crise* *Max* Oh t'énerve pas, je te jure qu'on est pas loin de la sortie !! On doit même pouvoir entendre les bruits de la ville *flavie qui s'arrête sur place* bah moi j'entend RIEN !! A part des bruits de pas qui nous suivent !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raccourci en pleine nuit (merci Yann) | |
| |
|
| |
| Raccourci en pleine nuit (merci Yann) | |
|