| Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 31 Mar - 19:31 | |
| *Max* .... Okey test .....Mais il est bien ce jeu sérieux ....C'est juste que j'aime pas perdre -_-' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 31 Mar - 19:32 | |
| Tu dois pas être souvent heureux avec moi, je suis la meilleure partout ^^ *Game-over* O.O TU AS TRICHE C'EST SA ?? | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 31 Mar - 19:33 | |
| *Max* O.O NON YOUPIII *embrasse Flavie* J'ai gagnéééé ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 31 Mar - 19:38 | |
| *boude* T'as quand même pas battu mon record !! *se remet en taileur* En fait il est nul ce jeu !!! Moi je vois pour oublier >< *se resert du panaché* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 31 Mar - 19:43 | |
| *Max* J'en reprend aussi pour oublier que j'ai perdu autant de fois -_-' *bois* N'empèche , elle est pas mal cette soirée ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 31 Mar - 19:45 | |
| Oui à part qu'on est pas tous ensembles ^^ Mais c'est bien aussi, et puis c'est pas une soirée mais une matinée !! Tu veux du café après ce pannaché xP | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 31 Mar - 19:47 | |
| Euh okey va pour du café ...Et puis vu ce que faisait les deux autres , ... Je sais pas toi , mais je pense que ouai , c'est mieux qu'ils soient partis --' ... *Prend le café* ... J'ai jamais vu quelq'un autant accroché a son café matinal que toi xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 31 Mar - 19:49 | |
| On est italienne ou on l'est pas ^.^ Puis tu suis bien, hein ! Et sa rend neutre. Même après du whisky. Je crois qu'on va bientôt partir, tu crois qu'il faut aller chercher Yann et Hélène ? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 31 Mar - 19:51 | |
| *Max* Tout franchement je sais pas ..... J'ai un peu peur de ce que je vais voir mais bon ....Au pire on fait déjà tes affaires et celles de Hélène , moi et Yann sa sera vite fait ... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 31 Mar - 19:53 | |
| D'accord *se lève et se penche pour ramasser des trucs par terre* Ma trousse complète de maquillage, ma brosse normale, ma brosse à cheveux abimée, ma brosse ronde et ma brosse à brushing, des concombres, des crèmes et un spray anti-moustique pour bombarder ls zombies ! Ah des fringues aussi... | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 31 Mar - 19:57 | |
| *Max* Les filles ont un sens des priorités énorme ..... On part en week end ,on dirait qu'on part en vacances de deux mois ... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 31 Mar - 20:00 | |
| En vacances deux mois je ne part pas qu'avec une seule valise O.O Et aussi *trois paquet de café italien* Mon sens des priorités est très développé comme tu dis xP Genre que t'ameneras rien toi ! | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 31 Mar - 20:04 | |
| *Max* Ba moi je prendrais des fringues et de quoi me laver basta ! | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 31 Mar - 20:05 | |
| *a rien écouté* Et pour chasser Colin, plutot anti-guèpe ou anti-araignée ? Parcequ'on sait jamais U.U | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 31 Mar - 20:07 | |
| *Max* Les deux plus anti-moustiques .... Et t'inquiète pas Colin c'est du fictif .... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 31 Mar - 20:08 | |
| Tu sais que sa me fais peur quand même... *emmène sa compil des chants disney aussi* Que du fictif, que du fictif, c'est vite dit mais on y est pas pour vérifier | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 31 Mar - 20:13 | |
| *Max* Au pire tu te planque derrière moi , j'dirais pas que t'es là... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 31 Mar - 20:15 | |
| U.U' C'est une idée... Bon la faudrait vraiment songer à y aller, sinon on va rater l'avion, mais c'est pas moi que sa génerais... Ah puis faut aussi que je prenne des adresses pour écrire des cartes postales | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 31 Mar - 20:17 | |
| *Hélène et Yann rentrent* Bon malheuresement les gens ont va mourrir dans peu de temps XD | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 31 Mar - 20:20 | |
| *se regardent* Pourquoi ils rigolent, eux TT.TT *Flavie* Benh on y va comment à l'aéroport ? *Yann* En mob -.-" *Max* Mais moi j'en ais pas !! *Yann* ... Quel andouille, bah on va s'arranger ! | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 31 Mar - 20:21 | |
| Sa veut tout dire ... *Max* ?? *Hélène* Si Yann dit "on va s'arranger" On est dans la merdeuh .... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 31 Mar - 20:24 | |
| *Flavie* C'est vrai, comment tu sais sa TT.TT *Max* On va trouver une solution... *Yann* Sa peut le faire si on part tout de suite *Flavie* Pas tous à pied quand même -_- *Yann* Non, que vous deux *Flavie* JE PROTESTE ! | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 31 Mar - 20:26 | |
| Bon .....sinon on va jusqu'a l'aéroport en train --' *Max* C'est plus équitable déjà .... *Hélène* ......Un peu chiant mais bon ! | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' Lun 31 Mar - 20:28 | |
| C'est pas grave, on se dépèche !! *balançe sa valise sur Max* *Max* Mais-euh !!! J'ai pas à porter tes affaires !! *Flavie* Si, en échange c'est moi qui paye vos tickets mais on se DEPECHE ><° *Yann* Tous à la gare ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' | |
| |
|
| |
| Peut être notre dernière soirée...*Yann*C'est quoi ce titre ?! -_-' | |
|