| Silent Hill | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 20:19 | |
| *dessine en chantonant* Simba-simba c'est moi le roi... Euh Yann, t'es le seul à action, coupe toi les cheveux *Yann* O.O *Flavie* Nan je rigole, j'ai pas d'idée, embrasse hélène xd *Yann* Quelle originalité, ou sa ? *Flavie* Sur le ventre xd | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 20:21 | |
| *toute rouge* Flavie 0.0 *Max* C'est bon , c'est pas dramatique -_-' *Hélène* Ouai nan c'est vrai ..... *Max* On dirait que tu va exploser je te jure .... *Hélène* Trop marrent -////- | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 20:23 | |
| *Yann* Mais-euh -///- *Flavie* Bon allez, on se dépèche, on a pas tout l'aprem ! *Yann faire bisous vite fait* NIMPORTE QUOI >///< *Max* Une, deux tomate... *Yann* Mouai, Hélène action ou vérita >< | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 20:27 | |
| *Reprend une teine a peu près normale* Euh vérité je crois , en fait là , on en est tous a vérité .... *Max* Ah oui ... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 20:30 | |
| *Yann chuchoter que à Hélène* Tu voudrais pas sortir avec moi ? *Flavie* On a pas entendu -_- | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 20:32 | |
| Oui , mais c'est pas grave moi j'ai entendu ^^ ... *Chuchote que a Yann* Si ... *Max* Surtout vous génez pas hein -_-' *Hélène* XP Max , action ou vérité ? | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 20:37 | |
| *Max* Benh on en est tous à vérité -_- | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 20:38 | |
| Es que tu a envie d'aller a silent hill toi ? Sérieusement !! | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 20:39 | |
| *Max hausser les épaules* C'est un peu flippant mais sa me déplait pas qu'on parte en voyage tous les quatre quoi... | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 20:40 | |
| Le seul point possitif -_-' *Max* Bon Flavie .....es que sa te plaits de partir avec nous toi ? ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 20:41 | |
| *Flavie*Avec vous oui mais à Silent Hill non -_- Yann, ah zut t'en es à action !!! Euh benh sois t'annules le voyage sois tu te maquille >< | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 20:43 | |
| *Yann* Tu peux pas me faire sa .... *Max* Si elle peut ^^ *Hélène prend une main a Yann* Bon aller , je met le verni *Yann* Naon -_-' On arrètes ce jeu !! *Max*Je te soutiens ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 20:45 | |
| Ah la la... Moi je voulais qu'il annule mais tu seras surement très choupi comme sa ^^ *Yann* T'aurais pas put trouver mieux -_- *Flavie* Nan !! Oublies pas le mascara, helène ^.^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 20:46 | |
| Nan , sa c'est trop galère a enlever ... *Yann* Je vous jures , j'enlève tout après *Hélène* Mais tu fera ce que tu veux , mais après ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 20:48 | |
| Après une belle photo. *Yann* Nan sa c'est salaud !!! *Flavie* Quand c'était ton copain sa te dérangeais pas xP *Yann finir d'être maquillé* *Flavie* Faut agiter les mains pour que le vernis sèche plus vite ! | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 20:50 | |
| *Max* Là c'est plus marrent ^^ *Hélène* Sa dépend pour qui hein !! *Yann* J'ai pas envie que sa séche , parce que j'ai envie d'enlever ses conneries .... *Hélène* *qui se remet sur les genoux a Yann* Mais le prennez pas si mal que sa , c'est pas grave , c'est entre nous ... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 20:56 | |
| J'avoue -_- *la met sur son blog* Bon, reprise des négociations, mais vous ne voulez pas qu'on parte ailleurs que à Silent hill ? Dans un endroit plus... Chaleureux et intime ? *Yann* Nan -_- *Max* Euh.... *Yann* NAN *Flavie* Oh mais c'est qu'il s'irrite celui là -_- | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 20:58 | |
| Bon ,ok mais aux prochain truc ou on va tous ensemble , c'est a la mer , ou un truc du genre *Yann* Ouai , la fois d'après ... *Hélène* Si on revient vivant ^^'' *Max* ....Optimisation !! | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 21:00 | |
| On reviendra vivant O.O Pas de risques, on reviendra vivant... *Yann* Comment vous flippez les gens *Flavie* Oui, surtout que y'a vraiment pas de quoi, notre destination est tout à fait ordinaire. *Max* Nan mais voilà quoi xd | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 21:02 | |
| Bon changeons de sujet , parce que sinon je vais me suicider avant d'y aller -_-' *Max* Sa serait balo ... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 21:03 | |
| *Flavie* On pars quand en fait, pas ce week-end rassurez moi -_- *Max* Faut demander à Yann, c'est lui qui a fait les réservations ^^ *Flavie* YANN !! *Yann* Eu je sais pas, faut que je vérifie... | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 21:05 | |
| Yann , pas ce week .... *Yann* ^^" Euh je sais plus mais au cas ou se soit se week , c'est pas grave hein ... *Hélène* YANNEUH T'abuse , c'est la dernière fois que je joue a un action ou vérité avec vous *Max* Ouai , mais en att , c'est au tour de qui ? *Hélène* Je crois que c'est a moi , mais on peut arreter sinon --' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 21:06 | |
| Oui on arréte, l'heure est grave... Si on meurt faut qu'on en profites avant, moi je veux être une femme avant de mourrir, si vous voyez ce que sa veux dire... | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 21:08 | |
| *Max en rigolant* Je peux t'aider si tu veux xd *Hélène*Pervers va -_-' Bon qu'es qu'on pourrait faire pour nos dernières heures a vivre ? | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 21:10 | |
| Moi je continues sur mon idée... ON VA TOUS SE SOULER LA GEULE COMME DES ADULTES >O< *Yann* -___- Nan nan mauvaise idée ! *Max* J'avais compris aut' chose *Flavie* De quoi ^.^ ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silent Hill | |
| |
|
| |
| Silent Hill | |
|