| Silent Hill | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 19:22 | |
| Ba euh .......... *Max* Suspens .... *Hélène* XD aller action pour le fun *Max regarde Flavie* Sa a commencer comme sa hier xp | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 19:25 | |
| *Yann* Tu vas pas rigoler du tout... Mais nous si. Tu as obligation d'aller à Silent Hill avec nous xd *Flavie* Nimporte quoi, sa existe pas -_- *Yann* Et sa ? *vieille carte google montrant un point : silent hill* *Flavie* O.O OH LES TRAITRES !!! | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 19:26 | |
| .......................Je te detesteuhhhhhhhhhh snif *Max* Ah j'avoues , c'est pas mal sa ^^ *Yann* Pas le choix *Hélène* On retera combien de temps là bas ? --' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 19:29 | |
| *Yann* Un petit week-end... *Max* Elle est pas hanté en vrai, debile xd Hein ? *Yann* Mais non... *Flavie* Nooon >< | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 19:31 | |
| *Max* ......Moi perso , en fait je m'en fiche , c'est pas rassurant , mais c'est pas la mort , en vrai sa doit être une petite ville tranquille... *Hélène* Yann st'eu plais , je t'adore mais là , t'es sur que tu veux nous emmener là bas ? TT' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 19:33 | |
| *Yann* Mais oui !! Pour vous rassurer *Flavie* Mitho, c'est pour nous faire peur U.U *Max* On peux très bien vous faire peur ici ^^ En plus comme sa sa fera nos premières vacances ensembles *Flavie* C'est pas des vacances, c'est un cauchemard | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 19:34 | |
| Oui nan , là sa sera tout sauf des vacances ..... *Yann* Mais t'a pas le choix , aller discution fini , c'est a qui ? *Hélène* TT' Max action ou vérité ? | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 19:35 | |
| *Max* Hum... Action, avec vous sa craint pas trop xd *Yann terminer la réservation* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 19:37 | |
| *Hélène* Tu empèche Yann de nous emmener là bas ! *Max* Non , sérieusement *Hélène* *lui tend trousse de maquillage* Aller pour déconner ^^ *Max* 0.0 J'ai déjà le droit au verni c'est bon !! *Hélène* Me venge sur toi ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 19:39 | |
| *Flavie lui accrocher barrettes dans les cheveux* Il faudrais même le changer, se serait tellement mignon... *Yann* Je suis solidaire avec toi, vieux ! *Max* TT.TT *Flavie* Yann, si on rates l'avion on peut pas y aller ? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 19:41 | |
| *Yann*Si , je vous emmènes en mob ^^ *Hélène* Pff , et si ta mob , tombe "comme par hazard" en panne , ou qu'elle crame ou ... *Yann* T'as pas interet -_-' *Hélène* ^^'' *Max* Bon , Flavie , action ou vérité --' ? | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 19:43 | |
| Bon puisque tout le monde s'y met, action <3 *Yann* Nan pas moi *Flavie* M'en fous ! | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 19:44 | |
| *Max* Tu dois me trouver de quoi enlever tout ce que vous m'avez collé sur la tronche et sur les ongles ! *Hélène* T'es pas drole -_-' *Max* J'ai le sens des priorités -_- | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 19:46 | |
| Non pas tout de suite, d'abord... *sort son appareil photo* *Max* O.O Non ! *Flavie prendre photo* Si ^^ Merci-euh ! *bisou sur la joue et va chercher démaquillant dans la salle de bain* Yann, action ou vérité ? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 19:48 | |
| *Yann* Ba j'ai pas le choix hein ! Action xppp *Max entrain d'agoniser* Elle a osée TT' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 19:50 | |
| *Flavie* J'ai la flemme de m'en occuper alors va mettre cette photo en ligne sur mon blog s'il te plait xd *Max* Au nom de l'amitié, Yann, je te conjure de... *Yann* Désolé, c'est action ou vérité hein ^.^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 19:52 | |
| *Max* Yann je t'aime *yeux de chaton* *Yann* Je t'ai jamais vu aussi désespérer .......désolé encore *va mettre la tof* *Max* NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN *Yann* Bon , c'est à Hélène ,t'en ai a ? *Hélène* vérité | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 19:53 | |
| *Yann* ... Est-ce que tu veux sortir avec quelqu'un ? *Max en train de se suicider* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 19:55 | |
| ....Oui ^///^ ......Euh Max , te suicide pas sas serait balo c'est a ton tour ....action ou vérité ? *Max* J'en suis a vérité .... *Hélène* Euh , sa te déplaits tant que sa d'être maquillé ? ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 19:57 | |
| *Max* Nan j'adore sa toutes les nuits je me travestis au bois de Boulogne -_- Sa répond à ta question ? *Flavie* ^^' Mais t'es mignon-euh !!! *Yann* Ouai c'est vrai que sa te vas bien xd | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 20:00 | |
| *Max* Yann tg ! Ou la prochaine fois je te fais pareil -_-' *Yann* Non non >> *Max* Mais tu serais chou hein ! --' Bon Flavie t'en es a vérité .... Qu'es que tu penses du mec qui t'a ramené de la foret ? | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 20:04 | |
| Trop canon !! Et gentil aussi... Yann, tu en es à vérité je crois... Quel somme faudrait-il qu'on te paye pour que 1) Tu ne nous emmène pas à Silent Hill et 2) que tu sortes avec Max xd *Yann* O.O 1o ooo ooo ooo et 0 !! | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 20:07 | |
| 0 ? S a veut dire que là maintenant tu pourrait sortir avec Max ??? *Yann* MAIS NANNNNNN 0 Parce que c'est tout simplement impossible que je sorte avec lui , et qu'on pourra jamais me payer pour sa -_-' *Hélène**a Flavie* J'ai eu peur --' *Yann* Bon Hélène t'en ai a ? *Hélène* Action | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 20:12 | |
| *Yann* Tu dois rester sur mes genoux jusqu'a la prochaine fois que c'est ton tour xP | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 20:17 | |
| Okey ! *s'assois sur les genoux de Yann* Bon Max t'en es a action aussi je crois nan ? *Max* PITIE PAS DE MAQUILLAGE !! *Hélène* Bon ok , alors tu dois passer un bras autour de Flavie , et lui faire un kiss dans le cou *Max* 0///0 Bon ok .....*passe son bras et fait le kiss*.....Euh Flavie ? T'en es a action aussi nan ? Euh , fais un dessin de lion >> *Hélène*Après on dit que j'ai pas d'idées -_-' *MAx* Tu le dessine sur ta jambe --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silent Hill | |
| |
|
| |
| Silent Hill | |
|