| Silent Hill | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 17:52 | |
| MOI J'VEUT PAS !!! *Max* Euh, en vrai j'veux pas non plus *Yann* Mais quelle bande de trouillars U.U *Flavie* Nempèche, il est bien ce film *Max* C'est facile, la tête dans les mains -_- | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 17:58 | |
| Oui , mais elle entend quand même l'histoire , donc , si elle aime l'histoire , alors elle aime le film ^^ *Yann* Tu dis sa comme une propriété de math -_-' *Hélène* Au moins , c'est logique ^^ *Yann* Mouaif ..... *Max* Parlons pas de math c'est le week end les gens -_-' *Hélène* Ok ok xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 18:20 | |
| Maths combiné à film d'horreur -_- nimporta nawak *Yann* Bon, c'est sa ton film horrible ? C'est bientôt la fin ya pas un pète d'horreur -_- *Max* Nan c'es pas bientôt la fin, on va d'abord voir la meuf qui fond a cause de la chaleur *Yann* C'est ce que je disais >> | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 18:23 | |
| Gnya gnya gnya , mais vous a sa place , chui sure que vous flipperiez ! *Yann* Oui , mais c'est un film , et je penses pas finir ma vie brulé .... *Hélène* Ba je te le souhaite --' Mais on sait jamais *Max* Oui parce qu'on va peut être subir une attaque de la faucheuse , faites attention ! *Hélène* -_-' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 18:26 | |
| *Flavie* Tu feras moins le malin le jour ou un espece de gars les jambes accrochés dans le dos te poursuivra >< *Max* Surtout que c'est trop possible, c'est prouvé scientifiquement que sa nous arrive au moins une fois dans notre vie ! *Flavie* >> C'est sa, c'est sa... *Yann* Il en faut pas grand chose pour vous faire peur aussi, trois goutte de sang, deux zombies... | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 18:31 | |
| *fille brulée a l'écran* *Hélène* Snif la pauvre ... *Yann* -_-' *Hélène* Bref en tout cas , un mec peut marcher sur les mains si il est musclé !! *Max* Oui , mais il faut des années d'entrainement , et je pense pas que qui que se soit puisse prédire a l'avance qu'il faut qu'il se muscle et s'entraine parce que ses jambes seront attachées dans son dos -_-' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 18:36 | |
| P'tétre que toi sa t'arrivera è-é *Max* Moi aussi je ne te souhaite que du bonheur *Yann baille devant la télé* Avec ses petits bras de mouches musclées la fille aurait put s'enfuir *Flavie lançer des cailloux sur la télé quand la fille qui manipule les autres apparaitre à l'écran* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 18:39 | |
| *Max* Oui la fille avec d'aussi petit bras pourrait VOLER ! *Hélène* Mais vous aller arrétez oui , c'est pas marrent --' *Yann* Rien que pour une fois , même que pour une minute , j'aimerais que sa nous arrive pour voir vos tronches , sa serait trop ! *Hélène* Je te hais -_-' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 18:42 | |
| Arrête je suis très superstitieuse !!! *met en pause* SI TU CONTINUES VOUS SAUREZ JAMAIS SI ELLE MEURT A LA FIN OU PAS ! *Max* Hola, calme, d'abord ya que vous qui suivez l'histoire -_- *Flavie remettre en lecture* Bien. Moi aussi j'aimerais bien que sa vous arrive pour qu'on rigole en voyant vos têtes -_- | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 18:45 | |
| *Yann* Ouai ba tiens , j'attends que sa *Hélène* ARRETEZZZ Je suporte pas d'avoir des frayeurs moi ! *Max* Pourtant tu nous a dis que t'avais regardé la nurse et pourtant , c'est assez ... *Hélène* Oui ok , une fois que c'est fait sa va , mais je suis phobophobe , et se genre de truc , je suporte pas sur le coup TT' *Max* Oui , ba une fois que sa serait passé tu serais tranquille , et t'en rigolerais bien maislà question ne se pose pas parce que jusqu'a preuve du contraire ,on ne va pas a Silent Hill | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 18:47 | |
| *Yann* Se serais quand même bien d'y aller. *Flavie* Benh t'iras avec Max et vous nous ramenerais des boules à neige en souvenir -_- *Max* -__- *Yann* Imaginez que sa existe vraiment *Flavie* Nan j'imagines pas, sinon je dort pas cette nuit >> | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 18:49 | |
| *Max* Mais si on y va et que sa existe vraiment , vous aurez rien a craindre parce qu'on sera là *Hélène* Et c'est censé nous rassurer ? -_-' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 18:51 | |
| xd *Yann balançer un coussin sur hélène* Okay, on vous protégera pas, on payera colin pour qu'il force plus fort sur les bas -_- *Flavie* MAIS ARETEUH !!!! *Max* Sa coute combien un billet d'avion pour silent hill xd | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 18:54 | |
| Toute façon si vous y aller c'est sans moi ! *Yann* Bon ,on regardera sur un ordi si on peut aller là bas ^^ Tout les quatres sa serait simpa hein ! *fin du film* *Hélène*MAIS T ECOUTES CE QUE JE DIS ? Moi j'irais surement pas là bas , avec un mec qui a violé une fille et sa a eu des consèquences désastreuses -_-' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 18:56 | |
| *Yann* Il va pas te violer, il peux plus maintenant qu'il bouge qu'avec ses mains -_- On lui balançera des coups de pieds max et moi, hein Max ? *Max* Non, que toi xd *Flavie* Mais arrétez, imaginez que je sais pas, sa existes vraiment !!! *Yann* Mais se seras un plaisir de vous y emmener en week-end xd | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 18:59 | |
| Yann , ce que tu veux mais on va pas là bas -_-' *Max* Mais aller avec des filles on peut jamais rien faire , sa fait que flipper hurler .....et rien d'utiles -_-' *Hélène* TT' Bon si jamais sa existe , et que vous voulez vraiment y aller ,on y va 5 minutes MAXIMUM | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 19:01 | |
| *Yann chercher sur internet* Vous savez, si les zombies existent ils s'approcheront pas de nous ils auront peur du vernis de Max... *Max* Je t'emmerde -_- *Flavie* Pitié que sa n'existe pas U.U *Yann* ...Je trouve rien sur google, dommage ^^' | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 19:03 | |
| Merci mon seigneur ^^ Bon alors tout va bien pour le meilleur des mondes ^^ *Max* ...... T'es sur qu'y a rien Yann -_-' *Yann* ....sur..... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 19:05 | |
| Ouf... *éteint la télé* Benh il était bien, hein, ce film ^^ *Yann* C'est facile maintenant que c'est fini -_- *Max* On se remet la scène avec Colin ^.^ ? *Flavie* C'est du foutage de geule >< | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 19:08 | |
| Nan , j'adore mais on va pas reregardez sa , a force sa serait lassant et j'ai pas envie de m'en lassé......... *Max* Bon ,vous voulez qu'on fasse quoi cet aprèm , vous voulez sortir ou rester ici et qu'on sorte que pour le film *Hélène*Comme tu le sens Flavie | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 19:11 | |
| Moi j'ai envie de faire la sieste... En fait, je sais pas, comme vous voulez *Max* Moi j'veux rester à l'intérieur -_- *Yann* Même qu'on se demande tous pourquoi. *Flavie* On peux jouer au monopoly xd *Max* Nan c'est rasant -_- | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 19:14 | |
| Ba on a qu'a .....euh ...... *Max* Mais dis moi tu serais pas en panne d'inspiration ? XD *Hélène* OKEY OKEY j'ai pas d'imagination et ? --' On a qu'a rejouer a action ou vérité | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 19:15 | |
| *Max* On sais d'ja tout, on a fait le tour *Yann* Moi j'suis pas d'accord *sourire en coin* Allez on joue ! *Flavie* Euh, Yann action ou vérité ^.^ *Yann* Vérité *Flavie* On a pas le droit deux fois de suite, hein xd en vrai, tu n'as vraiment pas eu peur pendant Sillent hill ? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 19:17 | |
| *Yann* Pff , mais t'a que sa a me demander hein xd *Hélène* Yann , tu dois répondre -_-' *Yann* Ba franchement , non , mais si sa m'arrivait en vrai , je serais pas très rassuré , mais , faut pas exagerer quoi ! | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Silent Hill Sam 22 Mar - 19:19 | |
| Okay. *Yann* Au hasard, Hélène action ou vérité xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silent Hill | |
| |
|
| |