Pucci & Kyubi Fantasmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pucci & Kyubi Fantasmes

Pucci &' Kyubi UniversxPucci &' Kyubi Fantasms

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pucci
Admin
Pucci

Féminin Nombre de messages : 2229

Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:42

C'est toi même qui voulais aller à la piscine ^^
*saute sur son lit* En plus c'est pas très cher, donc vous nous payer la boisson en sortant !
*Max* j'mapelle pas crésus ><
*Flavie* T'as pas le choiiix !
*Yann* Quand se sera votre tour je vous ferez acheter ma futur maison -_-
*Flavie* On ne discute pas sur ce qui est dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pucci-kyubi.forumperso.com
Kyubi

Kyubi

Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là

Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:45

Bon ,tu vois Max on en est a 5 !!
*Max* Oui , mais il reste plus que 23h et 45 min ^^
*Hélène* Flavie , plus que 95 trucs -_-'' Le seul problème c'est que je vois vraiment pas comment on peux leur demander 95 trucs ! ... Si , demain , c'est eux qui feront nos devoirs ...sa fait 6 !
*Yann* .....D'accord , mais sa sera pas forcément juste ^^
Pucci
Admin
Pucci

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:48

Pas grave -_-
Hum... Manger de la pizza anti-pesanteur à la cantine
*Max* On en a déjà eu ce soir >>
*Flavie* T'inquiète pas, il nous la resorte à tous les repas ^^ Ou alors ce sera des frites fluorescentes
*Yann* Vous y arriverez jamaiiis !
Kyubi

Kyubi

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:50

7... Et arrètes de dire sa , sa me stress !
*Yann* Vous y arriveré jamais , vous y arrivé jamais !
*Hélène* 8éme truc , arrètes de dire sa !
*Yann* Vous y arriveré PAS !
*Hélène* Mais c'est presque la même choze !
Pucci
Admin
Pucci

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:52

Ne pas faire allusion au pari !! Sa fait 9
*Yann air inocent* Mais quand je dit vous y arriverais jamais, je parles pas forcément du pari, par conséquent c'est autorisé
*Flavie* Il me soule !!!!
*Max* Bon allez, 9, soit... Plus que 91 à trouver ^^
*Flavie* Hélène, je t'ai déjà dit que je DETESTAIS quand ils avaient raisons ?
Kyubi

Kyubi

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:54

Bon 10éme truc , ne plus avoir raison pendant 23h30 !
*Max* Mais c'est nul ton truc , on va passer pour des gros cons en classe !
*Hélène* Et alors ? è-é
*Yann* T'inquiètes Max , on trouvera pire nous ^^
*Hélène* Flavie , j'ai UN PEU peur -_-'
Pucci
Admin
Pucci

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:58

On va sévir *air de tortureuse, un fouet dans chaque main*
Interdiction de regarder notre cassette de vacances ou d'en parler autour de vous !
*Max* On a pas b'soin du pari pour sa è-é
*Yann coup de coude* Zut ^^
*Flavie* Et si consignes pas respectée, coup de livre de gramm !
Kyubi

Kyubi

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:01

Flavie , c'est pas pour sa qu'il faut les frapper -_-'' .... Eh , je viens d'y penser , mais aujourd'hui on a cours et il est minuit passé .....faudrait peut être dormir nan ?
*Yann* Ouai , sa vous fera du temps en moins
*Hélène* Flavie , t'en pense quoi en fait ? --'
Pucci
Admin
Pucci

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:04

J'ai pas sommeil, mais t'as raison... Au lit les gosses
*Max* Mais on est bien là -_-
*Yann* Vous avez qu'a dormir, vous, nous on restes
*Flavie* Hors de questions, en plus si vous avez pas sommeil, vous avez une chambre à ranger =)
*Max* J'avait oublié >>
*Flavie* C'est pour sa que j'te le rapelle, AU LIT -_-
Kyubi

Kyubi

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:06

*Hélène va ouvrir la porte*
*Yann* ATTENDS !
*Hélène* ??
*Yann* C'est pas pour nous que je dis sa , mais siles meufs de tout a l'heure nous voit, vous êtes dans la merde ...
*Hélène* On vous a dit d'arréter d'avoir raison -_-'
Pucci
Admin
Pucci

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:11

toute façon, il faut bien que vous sortiez un jour ! Essayez de rester naturel, personne verra rien
*Max* T'es trop naïve, sa se trouves elles font le guet
*Flavie* Sa va la parano, allez dehors !
*Max* Oui après tout, nous on s'en fiche, hein...
*Flavie* ">> Bon, je sort en faisant genre que j'vais à la salle de bain et si elles sont la je le verrai ^.^
*reviens deux minutes plus tard* ELLES SONT LA CES CRETINES U.U
*Yann* Et voilà, on est enfermé, vous, nous et la machine à café -_-
Kyubi

Kyubi

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:35

Tant pis , moi en tant que marmotte pro , j'ai besoin de dormir , bonne nuit les gens ! *va se coucher*
*Yann* Et nous ?
*Hélène* Vous dormez par terre
*Yann* Mais bien sur --'
*Max va dans le lit a Flavie* Hey miss si t'es pas contente , tu ralera après avoir dormis
Pucci
Admin
Pucci

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:52

O/////////O Nan mais attendez, là c'est pire, les filles vous verront sortir demain matin...
*Yann qui se met dans le lit avec Hélène* J'y avait pô pensé -_-
*Max* Mais nan, elles vont pas rester de garde toute la nuit
*Flavie* >///////////////////////////////< Euh vous voulez pas qu'on rapproche les deux lits... Pour faire un grand lit à quatre...
Kyubi

Kyubi

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:54

Ou alors , Moi et Flavie on dort ensemble , et les deux mecs ensemble !!
*Max* Moi j'ai la flemme de bouger* fait mine de s'endormir*
*Hélène* *qui est tellement rouge que sa se voit dans le noir* *pensée: AHHHH je vais mourrir TT_TT*
Pucci
Admin
Pucci

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:58

*Flavie* Bah euh, moi je rapproche les lits quand même O//O *pousse son lit contre celui d'Hélène mais sa change rien, ya que Yann et Max qui se touchent*
*Yann* Bonne nuit ^^
*Flavie* Bo... Bonne nuit U///U *pensée pour Hélène : comment ils arrivent à s'incruster en deux secondes*
Kyubi

Kyubi

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:59

*Dessends du lit* Euh , je reviens dans ...euh 2 minutes hein !! Ouai , euh faut que j'ailles aux chiottes >///> *sors*
*Max* Par contre après , faudra peut être qu'on ferme la porte a clef !!
*Yann* Pourquoi -_-'
Pucci
Admin
Pucci

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:03

*Flavie terrorisée dans un lit avec deux mec qu'elle connait depuis un jour* Ou... Oui pourquoi O.O Herm, je croit que je vais allé me faire un café...
*Yann* C'est un tic de boire du café ?
*Flavie* C'est de sang >> Je vais rejoindre Hélène en fait!!!!!!
Kyubi

Kyubi

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:04

*reviens a ce moment là* Putain les filles elles sont toujours devant --'' ... Et finalement les mecs , je vous laisse mon lit , par terre c'est bien aussi hein >> *se couche par terre*
Pucci
Admin
Pucci

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:07

MOI AUSSI PAR TERRE O//O
Par contre... *embarque les coussins et les couvertures* Sa on le garde. Bonne nuit quand même ^^'
*Yann* C'est pas logique qu'on dorme sur vos lits si on est les invités
*Max* On va pas se plaindre, hein ^^
Kyubi

Kyubi

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:08

*Yann* Ouai , mais je vois pas POURQUOI elles sont génées -_-
*Hélène* Parce que moi je dors a oilpé
*Yann* Et ?
*Hélène* Mais t'es bète !
*Max* Bon on a plus de place ^^
Pucci
Admin
Pucci

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:10

S'pèce d'égoïste
*Max* C'est vous qui nous laissez gentiment le lit Surprised
*Flavie* Quelle mauvaise foi...
*Yann* Extinction des feux... Et si vous changez d'avis dans la nuit, il reste une petite place, mais faudra se serrer xd
*Flavie* Bonne nuit -_-
Kyubi

Kyubi

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:12

*Etiends la lumière* Oui bonne nuit -_-
*Yann* Mais c'est pas vrai , vous aller pas dormir par terre
*Hélène* Et pourquoi pas >> bon chui cre....vée *s'endors*
*Yann* Et ba c'est rapide -_-'
Pucci
Admin
Pucci

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:14

*Max* Il est 23 heures et elles dorment -_- sa m'épate
*Yann* Laisses, t'oublie que c'est nos copines les folles
*Max* ">> Bah ouai mais quand même
*Flavie dans son sommeil* J'AI ENTENDU !
*Yann* Bah moi j'suis pas crevé du tout
Kyubi

Kyubi

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:15

*Max* Qu'es qu'on peux faire pour se marrer ?
*Yann* On leur fait des gillis pour les réveillés
*Max* Tu veux vraiment aller a l'hosto ? Avec des folles ,on est jamais trop prudents
*Yann* Pas faux ....
Pucci
Admin
Pucci

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:17

*grince des dents*
*Max* On leur chuchote des trucs dans les oreilles pour qu'elles en rêves !
*Yann* Sa s'rait marrant, mais au cas ou elles dorment pas... On leur dessine des trucs sur les bras ?
*Max* Qui est le gamin de toi et moi U.U
*Yann* Deux filles qui dorment... Ya surement des trucs marrants à faire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 4 Icon_minitime

Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant