Pucci & Kyubi Fantasmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pucci & Kyubi Fantasmes

Pucci &' Kyubi UniversxPucci &' Kyubi Fantasms

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pucci
Admin
Pucci

Féminin Nombre de messages : 2229

Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:52

*de bonne heure et de bonne humeur* Vous deviez pas vous taper l'affiche aujourd'hui ?
*Max* Benh si, sa a pas changé >>
*Flavie* Alors allez ranger votre chambre, parceque si vous faites pas tout s'qu'on vous dit avant la fin des 24 heures, benh on inverse pas !
*Yann* A moins que les filles soient toujours dans les couloirs..
*Max* Si elles sont restées toute la nuit elles auront des trucs à raconter
*Flavie* Comment sa Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://pucci-kyubi.forumperso.com
Kyubi

Kyubi

Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là

Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:54

*Yann* Oui Max , comment sa -_-'
*Max* Je déconnes hein !
*Hélène* .....c'est suspect .......même PIRE que suspect --'
Pucci
Admin
Pucci

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:56

*Yann pensée : il peut pas fermer sa geule deux minutes*
*Flavie* COMMENT SA O.O
*Yann* Merde, j'ai pensé à voix haute ">>
*Max* Benh en fait, cette nuit on a fait un concours de celui qui buvait le plus
*Flavie* Mon oeil
Kyubi

Kyubi

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:03

*Hélène* Bin ,vu que vous devez faire absolument tout ce qu'on vous dis de faire durant les 24h ,on vous demande de nous dire ce que vous avez faits , sans mentir --'
*Yann* On a dormis
*Hélène* Et ?
*Max* On a regardez la vidéo avec vous ! Vous vous rappelez !
*Hélène* -_-'
Pucci
Admin
Pucci

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:07

La vérité rien que la vérité !!
*Max air inocent* Mais c'est tout
*Flavie* Pourquoi tu dis des trucs louches tout à l'heure
*Max* Pour vous faire peur, mais sa as trop bien marché...
*Yann* Exactement, en fait on voulais vous faire peur >>
Kyubi

Kyubi

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:10

Bon Ok admettons ......... Pff ,on a cours aujourd'hui ......la flemme de me lever -_-' Yann , balance moi des fingues a moi *met de la zik avec son portable*
*Yann* Sa sa s'appelle être une grosse FLEMMARDE
*Hélène* Et alors -_-'
Pucci
Admin
Pucci

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:14

*Yann avec fringues en main* Alors tu fais un sourrire
*Flavie va dans la salle de bain pour s'habiller*
*Yann* Sinon j'te donne pas d'affaires =)
Kyubi

Kyubi

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:16

*souris* Content maintenant
*Yann*Moui ...*lui lance ses fringues*
*Hélène* -_-' C'est quoi ces fringues ...
*Yann* C'est a toi
*Hélène* Ouia , j'avais zappé que j'avais des trucs comme sa
Pucci
Admin
Pucci

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:18

*sort de la salle de bain déjà brushingée* Bijoureuh tout le monde
*Max* Tu l'as d'ja dit
*Flavie* Oui mais la j'suis bien réveillée ^.^ Ca va Hélène ?
*Yann* Miss est de mauvaise humeur
*Flavie* Dans un quart d'heure c'est bon...
Kyubi

Kyubi

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:22

Nah ! *va se changer aussi*
*Max* Elle aurait pas du de faire confiance
*Yann* C'est a dire ?
*Max* Ba , elle aurait pas du te laisser choisir ses fringues
*Yann* T'inquiètes ^^ Bon , euh , par contre nous va falloir qu'on aille se changer dans notre chambre !
Pucci
Admin
Pucci

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:24

*Max* A tout à l'heure !
*Flavie* Ciao-ciao !
*Yann sort de la chambre* O.O Oh merde
*Filles qui se sont endormies à côté de la porte* Bon bah on s'en va sans faire de bruit, hein Max...
Kyubi

Kyubi

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:25

*Max* Ouai *s'en vont discrétement*

*Hélène dansla chambre* Wa 0.0 ch'avais pas que j'avais des fringues aussi courts que sa dans ma chambre , je croyais pas que c'était comme sa --'
Pucci
Admin
Pucci

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:35

Fais voir ? Si c'est yann, bien sur que c'est court >>
*On frappe à la porte* Ils ont oublié un truc U_U *ouvre*
*Fille* Bon alors, vous allez avouez ce qu'il y a de louche dans votre chambre ???
*Flavie* Tu sais que t'es tabasin U.U Y'a rien
*fille qui rentre en force* AH AH ! Je vais vous prendre en flagrant délit !!! *Ri-en*
*Fille* >> Je trouverais *s'en va*
Kyubi

Kyubi

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:39

Oui bref ...C'est vraiment cours --' m'enfin ! Aller on y va j'éspère qu'ils vont ranger leur chambre...
Pucci
Admin
Pucci

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:40

Sinon on leur donne la fessé xP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 6 Icon_minitime

Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6