| Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pucci Admin
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Mer 12 Mar - 15:52 | |
| *de bonne heure et de bonne humeur* Vous deviez pas vous taper l'affiche aujourd'hui ? *Max* Benh si, sa a pas changé >> *Flavie* Alors allez ranger votre chambre, parceque si vous faites pas tout s'qu'on vous dit avant la fin des 24 heures, benh on inverse pas ! *Yann* A moins que les filles soient toujours dans les couloirs.. *Max* Si elles sont restées toute la nuit elles auront des trucs à raconter *Flavie* Comment sa Oo | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Mer 12 Mar - 15:54 | |
| *Yann* Oui Max , comment sa -_-' *Max* Je déconnes hein ! *Hélène* .....c'est suspect .......même PIRE que suspect --' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Mer 12 Mar - 15:56 | |
| *Yann pensée : il peut pas fermer sa geule deux minutes* *Flavie* COMMENT SA O.O *Yann* Merde, j'ai pensé à voix haute ">> *Max* Benh en fait, cette nuit on a fait un concours de celui qui buvait le plus *Flavie* Mon oeil | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Mer 12 Mar - 16:03 | |
| *Hélène* Bin ,vu que vous devez faire absolument tout ce qu'on vous dis de faire durant les 24h ,on vous demande de nous dire ce que vous avez faits , sans mentir --' *Yann* On a dormis *Hélène* Et ? *Max* On a regardez la vidéo avec vous ! Vous vous rappelez ! *Hélène* -_-' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Mer 12 Mar - 16:07 | |
| La vérité rien que la vérité !! *Max air inocent* Mais c'est tout *Flavie* Pourquoi tu dis des trucs louches tout à l'heure *Max* Pour vous faire peur, mais sa as trop bien marché... *Yann* Exactement, en fait on voulais vous faire peur >> | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Mer 12 Mar - 16:10 | |
| Bon Ok admettons ......... Pff ,on a cours aujourd'hui ......la flemme de me lever -_-' Yann , balance moi des fingues a moi *met de la zik avec son portable* *Yann* Sa sa s'appelle être une grosse FLEMMARDE *Hélène* Et alors -_-' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Mer 12 Mar - 16:14 | |
| *Yann avec fringues en main* Alors tu fais un sourrire *Flavie va dans la salle de bain pour s'habiller* *Yann* Sinon j'te donne pas d'affaires =) | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Mer 12 Mar - 16:16 | |
| *souris* Content maintenant *Yann*Moui ...*lui lance ses fringues* *Hélène* -_-' C'est quoi ces fringues ... *Yann* C'est a toi *Hélène* Ouia , j'avais zappé que j'avais des trucs comme sa | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Mer 12 Mar - 16:18 | |
| *sort de la salle de bain déjà brushingée* Bijoureuh tout le monde *Max* Tu l'as d'ja dit *Flavie* Oui mais la j'suis bien réveillée ^.^ Ca va Hélène ? *Yann* Miss est de mauvaise humeur *Flavie* Dans un quart d'heure c'est bon... | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Mer 12 Mar - 16:22 | |
| Nah ! *va se changer aussi* *Max* Elle aurait pas du de faire confiance *Yann* C'est a dire ? *Max* Ba , elle aurait pas du te laisser choisir ses fringues *Yann* T'inquiètes ^^ Bon , euh , par contre nous va falloir qu'on aille se changer dans notre chambre ! | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Mer 12 Mar - 16:24 | |
| *Max* A tout à l'heure ! *Flavie* Ciao-ciao ! *Yann sort de la chambre* O.O Oh merde *Filles qui se sont endormies à côté de la porte* Bon bah on s'en va sans faire de bruit, hein Max... | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Mer 12 Mar - 16:25 | |
| *Max* Ouai *s'en vont discrétement*
*Hélène dansla chambre* Wa 0.0 ch'avais pas que j'avais des fringues aussi courts que sa dans ma chambre , je croyais pas que c'était comme sa --' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Mer 12 Mar - 16:35 | |
| Fais voir ? Si c'est yann, bien sur que c'est court >> *On frappe à la porte* Ils ont oublié un truc U_U *ouvre* *Fille* Bon alors, vous allez avouez ce qu'il y a de louche dans votre chambre ??? *Flavie* Tu sais que t'es tabasin U.U Y'a rien *fille qui rentre en force* AH AH ! Je vais vous prendre en flagrant délit !!! *Ri-en* *Fille* >> Je trouverais *s'en va* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Mer 12 Mar - 16:39 | |
| Oui bref ...C'est vraiment cours --' m'enfin ! Aller on y va j'éspère qu'ils vont ranger leur chambre... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Mer 12 Mar - 16:40 | |
| Sinon on leur donne la fessé xP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant | |
| |
|
| |
| Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant | |
|