| Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Dim 9 Mar - 20:45 | |
| Et minute comment vous compté vous taper l'affiche ? *Yann* On verra plutard , y a pas urgence *Hélène regarde l'écran* Euh si y a urgence là !! | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Dim 9 Mar - 20:48 | |
| Dès que c'est fini, vous trouvez un moyen de vous taper l'affiche, et il faut que ce soit aussi horrible que SA >_> *Max* On trouveras, on trouveras... *concentré sur le film* *Flavie* Je vais me refaire du café, c'est déséspérant -_- | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Dim 9 Mar - 20:50 | |
| J'en veux bien aussi finalement ,j'ai l'impression que ce film dure des années -_-' *Yann* Bon après , on fera ce que vous voulez pendant 24 H , donc , vous pourrez nous faire nous tapper l'affiche comme vous voulez *Max* T'es sur ? *Yann* Ouaip ...Vous avez le droit a n'importe quoi hein !! ^^ *Max* Oh là là --' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Dim 9 Mar - 20:53 | |
| T'es bien sur de toi, tu n'imagines même pas ce qu'on vous fera endurer >__> *Max* Euh ouai, j'suis pas sur la ! *Yann* Trop taard ! *caméra : à nouveau le train, Flavie et Hélène en train de faire des grands coucous* *Flavie* Je croit que la fin approche en plus ^^ *va chercher du café pour Hélène* | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Dim 9 Mar - 20:55 | |
| Yann... Je savais pas que tu étais suicidaire ! *Yann* Non t'inquiètes pas pour moi ! *Hélène* Hola ,t'inquiètes pas , sa risque pas d'arriver -_- | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Dim 9 Mar - 20:57 | |
| *écran tout noir* Fin du fiiilm *range le dvd dans sa boite* Bon alors... Par quelle torture on commence ? *Max* Yann, je te hait ">_> *Yann* Je sait mon coeur ^^" | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Dim 9 Mar - 20:59 | |
| ......Ch'ai pas j'ai tellement d'idées que je sais pas par laquelle commencer *Max* TT *Hélène* Je déconne , j'ai pas encore d'idées xd *Yann* Vous êtes pas douées , moi a votre place j'aurais déjà trouvé des centaines de trucs ! | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Dim 9 Mar - 21:01 | |
| Pour vous, on s'en fait pas, mais la on décide -_- Humm benh tiens courrez dans tout le pensionat en calbard, en frappant aux portes pour qu'il y ai du public, j'ai rien trouvé de mieux pour le moment... *Max* C'est pour nous matez, petite perverse xP *Flavie* Pas du tout c'est pour vous ficher l'affiche -_- | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Dim 9 Mar - 21:05 | |
| *Yann* Mais bien sur , bon courir a ct'heure là , sa m'dis trop rien , mais me mettre en calbard sa m'dérange pas *Hélène regarde Flavie en rougissant* Lui rien ne le dérange ou quoi TT' *Yann* Toute façon j'avais trop chaud *sa désape* *Max* Bon ok *fait pareil* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Dim 9 Mar - 21:24 | |
| *les regardes pas sous peine de rougir intensément* *pensée pour hélène : je pensais pas qu'il le ferait* Bon herm... Maintenant, vous devez... *on frappe à la porte* O.O *va entrebailler la porte et les mecs se plaquent contre le mur* Ouii ? *Fille dans leurs classes* Je viens récupérer un cd que j'vous avez prété, eh mais depuis tout a l'heure aussi on entend plein de bruit dans vot' chambre >> | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Dim 9 Mar - 21:51 | |
| *leur balance le cd dans la tronche * *Yann rigole* *Yann a max* Y a pas qu'a moi qu'elle balance pleins de truc dans la tronche !! *Hélène* Vos geules ! *La fille* A qui tu parles ? *Hélène* Personne ^.^'' *Yann a Hélène* Si elles nous voient en calbutes , elles vont vaiment croire des trucs *Hélène* Je t'ai dis de te taire -_-' Et puis t'es pas marrent ! | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Lun 10 Mar - 19:49 | |
| *Fille* Ah bah merci !! Mais je rêve ou ya quelqu'un dans votre chambe ? *Flavie* Tu te goures, on est que toutes les deux ^.^" *Max* Si on exclut deux mecs en calbard *Flavie* U_U vous voulez bien la fermer deux minutes, on dirait que vous voulez qu'on vous chope !! *Fille* A qui tu parles -_- *Flavie* C'est la télé ^.^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Lun 10 Mar - 20:03 | |
| *Yann* Ouai c'est vrai sa, et si on était chopés sa nous dérangerais pas *Hélène* Mais fermez làààààà ! *Fille* Elle va bien elle ? *Hélène* Moi ? Oui ! *Yann* J'en suis pas si sur ! *Hélène* Tais toi ou après je te massacre -_- | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Lun 10 Mar - 20:11 | |
| Bon et bien... Babaye !!! *claque le nez à la porte de la fille* *Fille qui refrappe deux secondes plus tard avec plein d'autres* Et mais c'est quoi le truc pas net dans votre chambre ? *Maxime* Tous sous les lits >< *Yann* Mais naan elles vont pas rentrer, les folles les laisseront pas faire ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Lun 10 Mar - 20:14 | |
| *le fusille du regard* Les folles ? *Fille devant* Bon c'est quoi le truc ? *Héélène* C'est bon on a le droit de se marrer , et puis je suis malade, alors faites pas chier dégégez ! | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Lun 10 Mar - 20:15 | |
| Allez bonne nuit à demain ! *claque encore la porte* C'est que c'est résistant ces p'tites bêtes là U_U *Yann* Bon on va éviter de courrir dans les couloirs alors ^.^' *Flavie* Oui alors tu peux te rhabiller -_- *Max* Dommage pour cette fois, mais il reste encore 24 heures | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Lun 10 Mar - 20:19 | |
| Ouai , sa va être galère de trouver des trucs -_-' *Yann* Je vais trouver un moyen pour que vous trouviez ! *Hélène* Comme quoi ? *Yann* Si quand les 24h sont passées et que vous avez pas trouvé plus de 100 trucs , on inverse ^^ *Hélène* Ah non , sa c'est hors-contrat ! *Yann* Vous en êtes a 1 ! *Hélène* Non mais tu m'écoutes ! | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Lun 10 Mar - 20:21 | |
| Mais c'était sencé être à sens unique !!!!! *Yann* Mais vous avez qu'à trouver 100 trucs xd *Max* On est sauvé *Flavie à hélène* Bon faut qu'on trouves, parcequ'avec leur petit cerveau dérangé, ce sera horrible si on inverse les rôles... *Max* Qui a un petit cerveau dérangé *Flavie* Pas nous en tout cas -_- | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Lun 10 Mar - 20:24 | |
| *Yann*Non mais qu'es que vous vous imaginiez , que j'allais vous laissez nous manipuler pendant 24 comme vous le vouliez ? ^^ *Hélène* -_-' Bon Flavie , faut qu'on trouve d'autre connerie .........0.0 Quand vous retournerez dans votre chambre , vous devrez touttttt ranger ! *Max* O.O OH LA BLAGUE ! YANN ! | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Lun 10 Mar - 20:26 | |
| *lui tape dans les mains* Yes ! *Yann* -_- Vous êtes sans imagination *Flavie* Et sans râler *Max* Sa fait que deux >< *Flavie* Et demain, on vérifiera =) *Yann* Oh les... | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Lun 10 Mar - 20:29 | |
| *s'allonge sur son lit pour réfléchir* Bon , qu'es qu'on peut leur demander de faire ..... *Max* Si t'as pas d'idée c'est pas grave !! *Hélène* Mais bien sur !! Flavie ? | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Lun 10 Mar - 20:30 | |
| Vous devez... Vous devez... Benh porter nos plateaux à la cantine, et nos affaires en cours ^^' *Max* On est pas des esclaves U_U *Flavie* Pour 24 heures si >> *Yann* Jusqu'a ce qu'on échange... | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Lun 10 Mar - 20:33 | |
| Ba peut être qu'on va les trouver les 100 trucs -_-' *Yann* Je crois pas , vu le peu d'imagination que vous avez .... *Hélène* Fait le malin , mais , c'est dur de trouver un truc a faire faire... *Yann* Ah , ba on te montrera après je t'ai dis ^^ *Hélène* TT' Bon , on en est a trois..... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Lun 10 Mar - 20:36 | |
| Ah merde U.U Mh, ne pas se foutre de nous durant les 24 heures... *Yann* Sa sera facile ^^ On fait vite des progrès, hein Max ? *Max* Je parie que vous en trouverez même pas cinq en une soirée ! | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant Lun 10 Mar - 20:39 | |
| Demain ...euh *regarde l'heure* Bon nan , cet après midi , vous nous payerais la piscine! *Yann* J'avais dis qu'on sortais pas , parce que , on a presque plus de fric , vous coutez trop chèr ! *Hélène* Sa veut dire que tu veux pas ^^ *Yann regarde Max* Bon -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant | |
| |
|
| |
| Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant | |
|