Pucci & Kyubi Fantasmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pucci & Kyubi Fantasmes

Pucci &' Kyubi UniversxPucci &' Kyubi Fantasms

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyubi

Kyubi

Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là

Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:45

Et minute comment vous compté vous taper l'affiche ?
*Yann* On verra plutard , y a pas urgence
*Hélène regarde l'écran* Euh si y a urgence là !!
Revenir en haut Aller en bas
Pucci
Admin
Pucci

Féminin Nombre de messages : 2229

Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:48

Dès que c'est fini, vous trouvez un moyen de vous taper l'affiche, et il faut que ce soit aussi horrible que SA >_>
*Max* On trouveras, on trouveras... *concentré sur le film*
*Flavie* Je vais me refaire du café, c'est déséspérant -_-
https://pucci-kyubi.forumperso.com
Kyubi

Kyubi

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:50

J'en veux bien aussi finalement ,j'ai l'impression que ce film dure des années -_-'
*Yann* Bon après , on fera ce que vous voulez pendant 24 H , donc , vous pourrez nous faire nous tapper l'affiche comme vous voulez
*Max* T'es sur ?
*Yann* Ouaip ...Vous avez le droit a n'importe quoi hein !! ^^
*Max* Oh là là --'
Pucci
Admin
Pucci

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:53

T'es bien sur de toi, tu n'imagines même pas ce qu'on vous fera endurer >__>
*Max* Euh ouai, j'suis pas sur la !
*Yann* Trop taard !
*caméra : à nouveau le train, Flavie et Hélène en train de faire des grands coucous*
*Flavie* Je croit que la fin approche en plus ^^ *va chercher du café pour Hélène*
Kyubi

Kyubi

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:55

Yann... Je savais pas que tu étais suicidaire !
*Yann* Non t'inquiètes pas pour moi !
*Hélène* Hola ,t'inquiètes pas , sa risque pas d'arriver -_-
Pucci
Admin
Pucci

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:57

*écran tout noir* Fin du fiiilm *range le dvd dans sa boite*
Bon alors... Par quelle torture on commence ?
*Max* Yann, je te hait ">_>
*Yann* Je sait mon coeur ^^"
Kyubi

Kyubi

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:59

......Ch'ai pas j'ai tellement d'idées que je sais pas par laquelle commencer
*Max* TT
*Hélène* Je déconne , j'ai pas encore d'idées xd
*Yann* Vous êtes pas douées , moi a votre place j'aurais déjà trouvé des centaines de trucs !
Pucci
Admin
Pucci

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:01

Pour vous, on s'en fait pas, mais la on décide -_- Humm benh tiens courrez dans tout le pensionat en calbard, en frappant aux portes pour qu'il y ai du public, j'ai rien trouvé de mieux pour le moment...
*Max* C'est pour nous matez, petite perverse xP
*Flavie* Pas du tout c'est pour vous ficher l'affiche -_-
Kyubi

Kyubi

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:05

*Yann* Mais bien sur , bon courir a ct'heure là , sa m'dis trop rien , mais me mettre en calbard sa m'dérange pas
*Hélène regarde Flavie en rougissant* Lui rien ne le dérange ou quoi TT'
*Yann* Toute façon j'avais trop chaud *sa désape*
*Max* Bon ok *fait pareil*
Pucci
Admin
Pucci

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:24

*les regardes pas sous peine de rougir intensément*
*pensée pour hélène : je pensais pas qu'il le ferait*
Bon herm... Maintenant, vous devez...
*on frappe à la porte* O.O
*va entrebailler la porte et les mecs se plaquent contre le mur* Ouii ?
*Fille dans leurs classes* Je viens récupérer un cd que j'vous avez prété, eh mais depuis tout a l'heure aussi on entend plein de bruit dans vot' chambre >>
Kyubi

Kyubi

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:51

*leur balance le cd dans la tronche * *Yann rigole* *Yann a max* Y a pas qu'a moi qu'elle balance pleins de truc dans la tronche !!
*Hélène* Vos geules !
*La fille* A qui tu parles ?
*Hélène* Personne ^.^''
*Yann a Hélène* Si elles nous voient en calbutes , elles vont vaiment croire des trucs
*Hélène* Je t'ai dis de te taire -_-' Et puis t'es pas marrent !
Pucci
Admin
Pucci

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:49

*Fille* Ah bah merci !! Mais je rêve ou ya quelqu'un dans votre chambe ?
*Flavie* Tu te goures, on est que toutes les deux ^.^"
*Max* Si on exclut deux mecs en calbard
*Flavie* U_U vous voulez bien la fermer deux minutes, on dirait que vous voulez qu'on vous chope !!
*Fille* A qui tu parles -_-
*Flavie* C'est la télé ^.^
Kyubi

Kyubi

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:03

*Yann* Ouai c'est vrai sa, et si on était chopés sa nous dérangerais pas
*Hélène* Mais fermez làààààà !
*Fille* Elle va bien elle ?
*Hélène* Moi ? Oui !
*Yann* J'en suis pas si sur !
*Hélène* Tais toi ou après je te massacre -_-
Pucci
Admin
Pucci

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:11

Bon et bien... Babaye !!! *claque le nez à la porte de la fille*
*Fille qui refrappe deux secondes plus tard avec plein d'autres* Et mais c'est quoi le truc pas net dans votre chambre ?
*Maxime* Tous sous les lits ><
*Yann* Mais naan elles vont pas rentrer, les folles les laisseront pas faire ^^
Kyubi

Kyubi

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:14

*le fusille du regard* Les folles ?
*Fille devant* Bon c'est quoi le truc ?
*Héélène* C'est bon on a le droit de se marrer , et puis je suis malade, alors faites pas chier dégégez !
Pucci
Admin
Pucci

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:15

Allez bonne nuit à demain ! *claque encore la porte*
C'est que c'est résistant ces p'tites bêtes là U_U
*Yann* Bon on va éviter de courrir dans les couloirs alors ^.^'
*Flavie* Oui alors tu peux te rhabiller -_-
*Max* Dommage pour cette fois, mais il reste encore 24 heures
Kyubi

Kyubi

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:19

Ouai , sa va être galère de trouver des trucs -_-'
*Yann* Je vais trouver un moyen pour que vous trouviez !
*Hélène* Comme quoi ?
*Yann* Si quand les 24h sont passées et que vous avez pas trouvé plus de 100 trucs , on inverse ^^
*Hélène* Ah non , sa c'est hors-contrat !
*Yann* Vous en êtes a 1 !
*Hélène* Non mais tu m'écoutes !
Pucci
Admin
Pucci

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:21

Mais c'était sencé être à sens unique !!!!!
*Yann* Mais vous avez qu'à trouver 100 trucs xd
*Max* On est sauvé
*Flavie à hélène* Bon faut qu'on trouves, parcequ'avec leur petit cerveau dérangé, ce sera horrible si on inverse les rôles...
*Max* Qui a un petit cerveau dérangé
*Flavie* Pas nous en tout cas -_-
Kyubi

Kyubi

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:24

*Yann*Non mais qu'es que vous vous imaginiez , que j'allais vous laissez nous manipuler pendant 24 comme vous le vouliez ? ^^
*Hélène* -_-' Bon Flavie , faut qu'on trouve d'autre connerie .........0.0 Quand vous retournerez dans votre chambre , vous devrez touttttt ranger !
*Max* O.O OH LA BLAGUE ! YANN !
Pucci
Admin
Pucci

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:26

*lui tape dans les mains* Yes !
*Yann* -_- Vous êtes sans imagination
*Flavie* Et sans râler
*Max* Sa fait que deux ><
*Flavie* Et demain, on vérifiera =)
*Yann* Oh les...
Kyubi

Kyubi

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:29

*s'allonge sur son lit pour réfléchir* Bon , qu'es qu'on peut leur demander de faire .....
*Max* Si t'as pas d'idée c'est pas grave !!
*Hélène* Mais bien sur !! Flavie ?
Pucci
Admin
Pucci

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:30

Vous devez... Vous devez... Benh porter nos plateaux à la cantine, et nos affaires en cours ^^'
*Max* On est pas des esclaves U_U
*Flavie* Pour 24 heures si >>
*Yann* Jusqu'a ce qu'on échange...
Kyubi

Kyubi

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:33

Ba peut être qu'on va les trouver les 100 trucs -_-'
*Yann* Je crois pas , vu le peu d'imagination que vous avez ....
*Hélène* Fait le malin , mais , c'est dur de trouver un truc a faire faire...
*Yann* Ah , ba on te montrera après je t'ai dis ^^
*Hélène* TT' Bon , on en est a trois.....
Pucci
Admin
Pucci

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:36

Ah merde U.U
Mh, ne pas se foutre de nous durant les 24 heures...
*Yann* Sa sera facile ^^ On fait vite des progrès, hein Max ?
*Max* Je parie que vous en trouverez même pas cinq en une soirée !
Kyubi

Kyubi

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:39

Demain ...euh *regarde l'heure* Bon nan , cet après midi , vous nous payerais la piscine!
*Yann* J'avais dis qu'on sortais pas , parce que , on a presque plus de fric , vous coutez trop chèr !
*Hélène* Sa veut dire que tu veux pas ^^
*Yann regarde Max* Bon -_-'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant   Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant - Page 3 Icon_minitime

Parce qu'on leur doit au moins sa et qu'on veut pas dormir maintenant
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant