| Backkkk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 2:50 | |
| *Hélène* Sa serait trop comique mdr Mais pour de vrai,j'voudrais bien être pote avec elle mais bon xd
*Kiba au loin qui regarde les filles* MDRRRRR 'Sont doppées xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 2:54 | |
| *Flavie* Pas envie d'écouter leur connerie 24/24h xd
*Sasuke* Mais qu'est-ce qu'elles font U_U *Naruto* Oooh le para-para, je connais ^^ *se met à danser pareil en haut d'un arbre et tombe* | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 2:55 | |
| *Hélène* Ouai mais bon, si elles se calmaient un peu ? xd
*Sasuke* T'as l'air malin xd *Sakura et Ino regarder Flavie et Hélène dancer* ...Pff heuresement que le ridicul ne tue pas *Kiba* Moi j'trouve sa classe ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 2:57 | |
| *Fantome de flavie au loin* Merci Kiba, nyark nyark *Sakura* Ah nan mais vraiment elles se prennent pour qui ? Sasuke t'as vu ! *Sasuke* L'est trop jolie ma copine comme sa ^^ *Ino* Pfff -_-
*Flavie* Euh... J'les connais pas vraiment, pourquoi pas mieux les connaitres xp | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 2:58 | |
| *Hélène* Oui xp, mais c'est po gagné xddddd ....*remeet la chanson et recommence again and again*
*Sakura*...*éssaye de dancer le para para aussi* Mais C EST NUL ! *Ino* Tu es nulle -_- | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 3:02 | |
| *Sakura* Nan c'est TOI qu'est nulle >< *Sasuke* Vous êtes nulles toutes les deux *Ino et Sakura* QUOI ?! *Sasuke* Oups, j'ai pensé à voix haute >>
*Flavie pareil* C'est chouu ! | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 3:04 | |
| *Hélène* J'crois que je pourrai dancer des heures et des heures xp
*Sakura* Mais mais....T'as pas pensé sa hein ? *Ino* TT_TT Sasuke-kunnnnnn *Kiba* Oh la ferme j'éssaye d'écouter la musique xp | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 13:39 | |
| *Sakura* ... MAIS SASUKEE ! *Sasuke* Moi aussi -_-
*Flavie* Moi auchi xd c'est tropp | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Ven 31 Oct - 20:44 | |
| *Hélène**fais bisou a Flavie* Kissy kissyyyyyyy xp
*Kiba* *éssaye de dancer aussi* J'aime bien la musique elle est marrante xp *Shikamaru* C'est vrai xp | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Sam 1 Nov - 17:28 | |
| *Flavie* J'adoore cette danse x3 (en plus c'est vrai xp)
*Sasuke* C'est mignon... *Sakura* concentrez vous sur la mission ou lieu de regarder ses deux poufs, nimporte quoi pour se rendre interessante... | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Sam 1 Nov - 19:06 | |
| *Hélène* Moi aussi mdr ...C'est funny xp
*Kiba*En fait, elles savent même pas qu'on les regardent -_- *Ino* Nan chui sure qu'elles le font exprès è-é | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 2 Nov - 3:16 | |
| *Sakura* ... Sasuke n'est pas aveugle à cause du sharingan, il a donné ses yeux pour que sa copine pouf en ais derrière la tête, elle vois que tout le monde la regarde et pof, elles font les interessantes è_é *Sasuke* ... Déjà t'arréte de traiter ma copine de poufiasse >>
*Flavie* Vouiii ! Puis sa détend ^^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Dim 2 Nov - 5:37 | |
| *Hélène* Oui oui ^^ Mais je pense que les massages sa détend encore plus , surtout dans le cou xppp
*Sakura*....Mais Sasuke qu'es qu'elle t'as fait mon Dieu T_T *Ino* En fait vous êtes tous bigleux et vous comprenez rien *Kiba* Non c'est vous qu'ètes parano è-é | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 2 Nov - 15:09 | |
| *Sakura* NON ! C'EST VOUS, VOUS AVEZ COMPLOTER CONTRE NOUS ! *Ino* On ne peut se faire confiance qu'a soi même... *Sakura* INO, DIS MOI... DIS MOI QUE T'ES PAS DANS LEUR COMPLOT ! *Shikamaru* Elles sont complétement dans leur délire >>
*Flavie* Tu fais allusion à quelqu'un en particulier qui te les ferais, genre xd | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Dim 2 Nov - 15:12 | |
| *Hélène* Aw euh nan xd voyons mdr
*Ino*Si sa s'trouve toi tu fais partie de leur complot O.O *Sakura* Mais nan voyons T-T C'est toi *Ino* GRRR *Kiba* 'sont folles --' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 2 Nov - 15:14 | |
| *Sakura mettre une baffe* *Choji* C'est reparti... *Ino* OHHH !
*Flavie* xd il a l'air vachement chou ton sasu | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Dim 2 Nov - 15:16 | |
| *Ino**lui arrache les cheveux* *Shikamaru* Galèèèèèère *Naruto**lse sépares* VOUS ETES DEBILES !
*Hélène*...Aww plus chou tu meurs xd | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 2 Nov - 15:18 | |
| *Sakura* C'EST TOI QU'ES DEBILE !!! *essaye de le faire tomber de l'arbre* *Kiba* Vous croyez pas que vous allez un peu loin ?
*Flavie* Oki xd j'me demande ou ils sont en train de s'entrainer la ^.^ | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Dim 2 Nov - 15:25 | |
| *Hélène**s'arrète de danser pour regarder dans la forêt* Je sais pas trop mais pas trop loin je pense xp
*Ino* MAIS CETTE TRAITRE ELLE ME ***** *SAKURA* PETASSEEEEEE *Naruto**rasengan dans le sol pour calmer tout le monde* BON SA SUFFIT ! | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 2 Nov - 15:55 | |
| *Ino* Complot O.O IL VEUT NOUS TUER ! *s'en va avec sakura* *Sasuke* ... Elles vont vraiment trop loin -_-
*bruit du rasengan**Flavie* Ah oui, certainement ^^' | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Dim 2 Nov - 15:59 | |
| *Naruto* comme leur cerveau, ils sont vraiment trop loin --' *Kiba* Le pire, c'est qu'elles sont ridicules a un point --'
*Hélène*...Tu crois qu'ils ont bientôt finis ? >> XD | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 2 Nov - 16:02 | |
| *Flavie* Maybe xd *regarde vers la foret* enfin je sais pas, on les vois pas ><
*Sasuke* Carrément, je crois qu'elles se rendent pas compte >> *Ino et Sakura l'arbre à côté ; construise un abri* On va se cacher la le temps qu'ils arrètent tous leurs complots -_- | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Dim 2 Nov - 16:04 | |
| *Sakura* Oui moi je trouve sa immonde, on est les seules a s'en rendre compte ou quoi è-é *Ino* Carrèmentils sont bètes ! *Sakura* Dis pas que Sasuke est bète è-é
*Hélène* Moi non plus é-è | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Backkkk Dim 2 Nov - 16:07 | |
| *Ino* Si, il est con même è-é mais nous, on va réussir à lui rendre la vue et la lucidité... *Sakura se frotter les mains* On va le kidnapper... Il va rester quelques jours avec nous dans l'abri... *Arbre d'à côté, Kiba* Qu'est ce qu'elles foutent avec leur cabane >>
*Flavie* C'est pas grave, on les attend xp | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Backkkk Dim 2 Nov - 16:17 | |
| *Sasuke* J'le sens mal... *Naruto* Moi aussi....très mal *Shikamaru*.....Je pense qu'il faut vraiment se méfier de leur cerveaux tordus....
*Hélène* Bah oui xp Toute façon, j'ai des projets avec Sasu cette aprèm xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backkkk | |
| |
|
| |
| Backkkk | |
|