| Dodododidadidodo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Dodododidadidodo Jeu 3 Juil - 21:40 | |
| *Hélène* ......j'crois que j'vais pas aller domir se soir ^^' ....
*Max tire Yann* viens on s'casse ! *Yann* Attends je comprends pas là... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Dodododidadidodo Jeu 3 Juil - 21:43 | |
| *Flavie* Viens on l'retrouves !! Je sais a peu près ou il est !
*Max* Yann maintenant on en as assez entendu on se tire j'te dis -_- *l'attrape par le bras*
*Flavie* Viens c'est par la... *vont vers la foret*
*Charlotte par la fenêtre* MAAAX ! Vous revenez ou quoi ?? | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Dodododidadidodo Jeu 3 Juil - 21:45 | |
| *Hélène qui se retourne pour vooir Yann et Max* .......Bonne nuit ....les mecs *cours aprés Flavie*
*Yann*..... *Max* Sa va passer -_-' *le rentre a l'intèrieur* *Kim* Sa va pas Yann ^^ *Yann* T'aimerais bien hein... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Dodododidadidodo Jeu 3 Juil - 21:48 | |
| *Charlotte* Sois pas agressif hein !!! *Max* C'est bon les filles, j'crois vous devriez retournez dans vos chambres la -_- *Kim* Et si on reste ? *Max* C'est nous qui partons *Charlotte* On a le droit de savoir ce qui arrive à Yann, heiin ! | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Dodododidadidodo Jeu 3 Juil - 21:51 | |
| *Yann* Mais il m'arrive rien sauf que vous êtes chiantes. *Kim* Mais bien sur aller raconnnnnnnnnnnntessssss *Yann* OK ch'ais pas ce qui se passe et sa m'énerve *Kim*......C'est vague *Yann* Ba tu va t'en contenter *les fous a la porte* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Dodododidadidodo Jeu 3 Juil - 21:53 | |
| *Charloote qui tambourine* ALLEEEZ MAIS QU'EST CE QUI SPASSE *Max* foutus murs insonorisés -.- Euh, un café mon yann ? | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Dodododidadidodo Jeu 3 Juil - 21:55 | |
| *Yann* ouaip *s'enfiles des cafés* T'as compris toi ? *Max* Nan nan ... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Dodododidadidodo Ven 4 Juil - 12:32 | |
| *Yann* Tiin sa me soules... Elle me fais quoi la ! *Max* Sa ira mieux demain | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Dodododidadidodo Ven 4 Juil - 13:13 | |
| *Yann* Et si sa va pas mieux demain ? *Max*bah....t'es marrant, mais chui pas psy, ni voyant.. | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Dodododidadidodo Ven 4 Juil - 13:49 | |
| *Yann* Moi non plus, j'en ais marre, a quoi elle joue la... *Max* Sa sert a rien de se tourner les pouces, tu veux que j'mette un film ? *Yann* Nan la franchement j'ai pas envie... | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Dodododidadidodo Ven 4 Juil - 13:50 | |
| *Max* Ok ok, bonj'vais te donner un conseil, c'est qu'il faut que tu te prépare au pire.... Sinon, si sa arrive tu sera encore plus dégoutté, tu crois pas ? *Yann* Mais tu crois franchement que je veux penser au pire ? *Max* Nan mais bon... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Dodododidadidodo Ven 4 Juil - 13:52 | |
| *Yann* Tiin j'suis deg mais ce matin sa allait encore bien ! Je croyais qu'elle état vraiment amoureuse ! *Max* ... C'est une fille hein, *tape sur épaule* Sa se trouves c'est rien, c'est rien... | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Dodododidadidodo Ven 4 Juil - 13:53 | |
| *Yann*..... *Max* Tu sais, y a des moments ou une fille change d'état d'esprit et... *Yann* Et ? *Max* ......bon va dormir on verra demain | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Dodododidadidodo Ven 4 Juil - 13:54 | |
| *Yann* Ouai c'est sa... *Max* M'engeule pas c'est pas de ma faute okay... *Yann* Bonne nuit | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Dodododidadidodo Ven 4 Juil - 13:56 | |
| *Max* Bonne nuit ...*pense : merde sa va pas être une bonne journée demain...* *vont s'coucher* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Dodododidadidodo Sam 6 Sep - 19:53 | |
| *Yann se réveiller le premier et réveiller Max* Putin tu crois qu'on a rêver hier ? Sa m'parais tellement loin... *Max mal réveillé* Pff quoi -_- | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Dodododidadidodo Sam 6 Sep - 19:55 | |
| *Yann* Dis que c'était pas vrai que j'ai révé ! *Max* Mh...hier soir nh... *Yann* debout ! *Max* Bah mh...*ouvre un oeil* Je crois pas...que t'ai révé... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Dodododidadidodo Sam 6 Sep - 19:56 | |
| *Yann* Mais c'est pas possible, c'est quoi son prolème ? Y'a deux jours on était amoureux... *Max* Relax, atend de la voir sa se trouve on est à côté de la plaque *se rendormir* *Yann lui balancer un oreiller* Allez, elles sont pas revenues ! On est un peu dans leurs chambres la ! | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Dodododidadidodo Sam 6 Sep - 19:59 | |
| *Max* *se relève un peu énervé* BON MEC, moi je veux dormir encore ok ? Ensuite, y a que toi qui le vois pas le problème et encore, t'as bien vu que sa allait plus vous deux, et tu veux juste pas comprendre, alors laisse moi dormir maintenant tu veux ? *Yann*.... *Max* Merde, 'scuse moi.... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Dodododidadidodo Sam 6 Sep - 20:01 | |
| *Yann* C'est sa... *va préparer café* *Max* Roh c'est bon j'ai dis sa parceque j'étais énervé *Yann* Non... Je crois pas... *Max* ... *Yann* J'crois que j'me fais des espoirs... | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Dodododidadidodo Sam 6 Sep - 20:03 | |
| *Max* Je te conseil, d'éviter sa, ce serait le plus douloureux je pense. *Yann* Donc tu pense que c'est fini hein... *Max* Je serais pas un pote si je te disais pas ce que je pense vraiment et je pense que oui... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Dodododidadidodo Sam 6 Sep - 20:05 | |
| *Yann soupirer et se faire un café* J'arrive même pas à réaliser... *Max* Tant mieux... Vraiment désolé mais sa fais que trois jours, sa iras ! *Yann* Va bien falloir que ouai... | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Dodododidadidodo Sam 6 Sep - 20:07 | |
| *Max* Tu lui en veut ou pas ? *Yann* C'est quoi cette question ? *Max* Bah je sais pas, mais j'ai pas envie d'avoir une ambiance plombée... | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Dodododidadidodo Sam 6 Sep - 20:09 | |
| *Yann* J'supposes que non... *Max* J'ai pas envie de les perdres mais si t'en as besoin... *Yann* Tu sais quoi, je ressent rien, j'suis même pas triste... *Max* Tu la conaissais depuis peu | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Dodododidadidodo Sam 6 Sep - 20:11 | |
| *Yann* Ouai...Bah allé, je me dis que c'était un passage de la vie...Ca va, ça vient comme sa... *Max* *sourire triste* Bah au moins, t'as passé quelques jours simpas xd *Yann* Ouaip... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodododidadidodo | |
| |
|
| |
| Dodododidadidodo | |
|