| Cinémaa ! *regarde la description* Euh... Pas se rouler des pelles !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Cinémaa ! *regarde la description* Euh... Pas se rouler des pelles !!! Sam 8 Mar - 18:54 | |
| T'as raison Flavie >< ...Mais sa veut dire que tous les mardis on va être avec eux ? *Yann* Vous faites comme vos le sentez on vient de dire -_-' *Hélène* T'as pas vraiment dis sa a Flavie -_- | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Cinémaa ! *regarde la description* Euh... Pas se rouler des pelles !!! Sam 8 Mar - 18:58 | |
| *Max* C'est génial quand même, on traine ensemble mais on dirait qu'on se déteste tous *Flavie* On est pas si loin de la vérité.... *Yann* Mais c'est pas vrai on vous aimes ! *les prend par les épaules* *Flavie* Je sent comme une légère pointe de moquerie *Vieille dames* VOUS REMETTEZ SA ! | |
|
| |
Kyubi
Nombre de messages : 2210 Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Cinémaa ! *regarde la description* Euh... Pas se rouler des pelles !!! Sam 8 Mar - 18:59 | |
| Oh mais vous faites chier madame ! *Vieille dame* Moi je veux juste regardez le film ! *Hélène* Oui , mais vou avez qu'a l'achetez en dvd , si vous savez ce que c'est ! *Vieille dame se retourne en ralant* | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Cinémaa ! *regarde la description* Euh... Pas se rouler des pelles !!! Sam 8 Mar - 19:01 | |
| Ces vieux, il faut tout leur apprendre... *Max à Yann* C'est bien le cinéma, on en apprend plus sur les folles *Flavie* Fermez vos geules pour madame devant | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Cinémaa ! *regarde la description* Euh... Pas se rouler des pelles !!! Sam 8 Mar - 19:02 | |
| Moi je m'en vais -_- *Yann* T'as un blème ? *Hélène* *boude* Nan mais j'en ai marre qu'on me traite de folle TT' *Max* Ah c'est que sa -_-' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Cinémaa ! *regarde la description* Euh... Pas se rouler des pelles !!! Sam 8 Mar - 19:04 | |
| C'est vrai que c'est vexant !!!! *Yann* Taisez vous pour Madame devant *Flavie* On s'en va vraiment !!! *Yann* Nan c'est bon, sinon on aura payer pour rien >> | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Cinémaa ! *regarde la description* Euh... Pas se rouler des pelles !!! Sam 8 Mar - 19:06 | |
| *Lui balance du pop corn dans la tronche* Méchanttt !!! *Yann* Mais oui -_-' *Hélène* *boude* Y en a marre , ils font que se foutre de notre geule -_-' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Cinémaa ! *regarde la description* Euh... Pas se rouler des pelles !!! Sam 8 Mar - 19:08 | |
| Ils sont moins biens que ce qu'on pensaient... *Yann qui s'étrangle avec son popcorn* Vous pensiez du bien de nous *Flavie* J'ai pas souvenir, nan, vous êtes tellement méchants *Max* Mais on plaisantait, hein Yann *Yann* Euh... *Flavie* VOUS RECOMENCEZ ! | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Cinémaa ! *regarde la description* Euh... Pas se rouler des pelles !!! Sam 8 Mar - 19:09 | |
| *Vieille dame devant le regardes* *Hélène* Vous inquiété plus , on parlera plus , enfin moi *s'en va a l'autre bout de la pièce* *Max* Elle boude vraiment -_-' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Cinémaa ! *regarde la description* Euh... Pas se rouler des pelles !!! Sam 8 Mar - 19:11 | |
| On est deux *s'en va aussi à l'autre bout de la pièce* *Yann arrive et s'assoit à côté d'Hélène* Bon c'est bon, on arrête vraiment cette fois -_- | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Cinémaa ! *regarde la description* Euh... Pas se rouler des pelles !!! Sam 8 Mar - 19:13 | |
| *rougit , mais c'est pas grave parce que c'est dans le noir* Ok merci >///< *Maxime arrive et ce met a coté de Flavie* Bon c'est mieux comme sa ^^ | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Cinémaa ! *regarde la description* Euh... Pas se rouler des pelles !!! Sam 8 Mar - 19:14 | |
| Mh ok, c'est quand même sympa... *Vieille dame a l'autre bout du cinéma qui pleure* Ah c'est pas trop tôt qu'ils se réconcillient, sa se finit bien | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Cinémaa ! *regarde la description* Euh... Pas se rouler des pelles !!! Sam 8 Mar - 19:15 | |
| O.O Nannnnnnn j'allucine ! *Yann* Ra la chieuse -_-' *Max* Mais c'est clair que sa devait être comic a voir -_- *Yann* si tu l'dis | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Cinémaa ! *regarde la description* Euh... Pas se rouler des pelles !!! Sam 8 Mar - 19:17 | |
| *film fini* Bah merci quand même... *sortent de la salle* Il est que trois heures, on fait quoi ?? *Yann* Sa vous dit on y retourne ? *Flavie* Nan U_U" *Yann* Je plaisantais!! | |
|
| |
Kyubi
| Sujet: Re: Cinémaa ! *regarde la description* Euh... Pas se rouler des pelles !!! Sam 8 Mar - 19:19 | |
| Euh ...On peut rentrer sinon ... *Yann* Déjà crevée ? *Hélène* Mais nan è-é *Yann* XD *Hélène* On va pas aller nager a ct'heure là , alors je vois pas trop ce qu'on peut faire , ah si ! Une sortie a la laverie , sa serait top -_- *Yann* Mais je déconnais ro ! Les gens sont trop suceptibles défois -_-' | |
|
| |
Pucci Admin
| Sujet: Re: Cinémaa ! *regarde la description* Euh... Pas se rouler des pelles !!! Sam 8 Mar - 19:21 | |
| De toute façon il fallait qu'on fasse nos devoirs, alors on rentres. *Max* Dommage, c'était marrant cet aprem *Yann* Bon allez on rentres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinémaa ! *regarde la description* Euh... Pas se rouler des pelles !!! | |
| |
|
| |
| Cinémaa ! *regarde la description* Euh... Pas se rouler des pelles !!! | |
|