Pucci & Kyubi Fantasmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pucci & Kyubi Fantasmes

Pucci &' Kyubi UniversxPucci &' Kyubi Fantasms
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Journée a deux ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyubi

Kyubi


Nombre de messages : 2210
Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là
Date d'inscription : 07/03/2008

Journée a deux ? Empty
MessageSujet: Journée a deux ?   Journée a deux ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:59

Bon , je sais pas quelles boutiques faire , mais bon , trainer c'est déjà bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Pucci
Admin
Pucci


Féminin Nombre de messages : 2229
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

Journée a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Journée a deux ?   Journée a deux ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:02

Sa fait pas si longtemps qu'on les connais, hein ! Au début on les évitais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pucci-kyubi.forumperso.com
Kyubi

Kyubi


Nombre de messages : 2210
Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là
Date d'inscription : 07/03/2008

Journée a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Journée a deux ?   Journée a deux ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:04

Oui c'est vrai......Dire qu'en deux jours alors qu'au début on les évitais , on en est arrivé là .....et aujourd'hui encore on les évites .....m'enfin ,je vais te dire franchement , je sais ps si on doit les éviter juste aujourd'hui , ou si on devrait pas ne pas les éviter ......Je suis perdue ....
Revenir en haut Aller en bas
Pucci
Admin
Pucci


Féminin Nombre de messages : 2229
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

Journée a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Journée a deux ?   Journée a deux ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:07

C'est une petite journée de mise au point ^^ Moi j'ai fait une croix sur Enzo en tout cas, et sur Maxime, euh il m'attire pas vraiment non plus mais lui et Yann c'est des potes quoi... Et voilà ou on en est. Et d'ailleurs tu portes les fringues qu'il a choisi pour toi.
*rentre dans une boutique de cadeau* C'est l'anniv à qui dans la semaine parceque j'ai envie d'acheter des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pucci-kyubi.forumperso.com
Kyubi

Kyubi


Nombre de messages : 2210
Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là
Date d'inscription : 07/03/2008

Journée a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Journée a deux ?   Journée a deux ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:13

Je crois pas qu'il y est d'anniv dans la semaine tu sais --' Mais on peut acheter pour le plaisir d'acheter ....
Revenir en haut Aller en bas
Pucci
Admin
Pucci


Féminin Nombre de messages : 2229
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

Journée a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Journée a deux ?   Journée a deux ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:16

Des bonbons, des cartes à gratter, des cartes postales, des autocollants pour les décorer, des cadres ^^ C'est parfait tout sa *achète le tout* Et maintenant, les mags de fringues et puis oh !!! Girls, Jeune et Jolie *-* Que des beaux magasines ^^ *les achètent tous*
Revenir en haut Aller en bas
https://pucci-kyubi.forumperso.com
Kyubi

Kyubi


Nombre de messages : 2210
Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là
Date d'inscription : 07/03/2008

Journée a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Journée a deux ?   Journée a deux ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:19

On va dévaliser les boutiques ..... *portable qui vibre* Ah un sms des garçons... Ils demandent ou on est -_-' *répond* "Aujourd'hui on se fait journée entre filles bisous a+" Bon , aller boutique de fringues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pucci
Admin
Pucci


Féminin Nombre de messages : 2229
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

Journée a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Journée a deux ?   Journée a deux ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:25

On essaye nimporte quoi xP Pour une fois qu'ils nous verront pas *sort de la cabine habillée avec un pyjama lapin* OOOOH C'EST MIGNON !!! *sautille partout* xd
Revenir en haut Aller en bas
https://pucci-kyubi.forumperso.com
Kyubi

Kyubi


Nombre de messages : 2210
Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là
Date d'inscription : 07/03/2008

Journée a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Journée a deux ?   Journée a deux ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:27

XD *s'habille avec des trucs gothic* J'adore ,mais sa fait spéc ........M'enfin XD
Revenir en haut Aller en bas
Pucci
Admin
Pucci


Féminin Nombre de messages : 2229
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

Journée a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Journée a deux ?   Journée a deux ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:30

Sa c'est plus sexy !!! *essaye des mini-shorts* A part que je rentre pas dedans !!!! Faut que je me mettes au régime >O<
*Vendeuse* Euh... Vous pourriez ranger en fait, parceque la yen a partout *magasin dévasté*
*Flavie* Nan désolé on doit y aller, au revoir madame ^^ *s'en va en tirant Hélène*
Revenir en haut Aller en bas
https://pucci-kyubi.forumperso.com
Kyubi

Kyubi


Nombre de messages : 2210
Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là
Date d'inscription : 07/03/2008

Journée a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Journée a deux ?   Journée a deux ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:33

C'est tout nous sa ,on fou la merde et on se tire ....*mec qui rentre de pleins fouet dans Flavie* Désolée
*Hélène* Sa va devenir une habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Pucci
Admin
Pucci


Féminin Nombre de messages : 2229
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

Journée a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Journée a deux ?   Journée a deux ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:34

Ah la la comme je suis maladroite bon aurevoir *s'en va*
*Mec* Euh, j'vous ais pas fait mal ?
*Flavie* Mâis non je suis résistante faut pas croire ^^ *prend Hélène par le bras* On fais autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pucci-kyubi.forumperso.com
Kyubi

Kyubi


Nombre de messages : 2210
Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là
Date d'inscription : 07/03/2008

Journée a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Journée a deux ?   Journée a deux ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:35

Tout franchement ,j'ai absolument pas d'idée .....ba sa va être l'heure de manger ,on va au mcdo ?
Revenir en haut Aller en bas
Pucci
Admin
Pucci


Féminin Nombre de messages : 2229
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

Journée a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Journée a deux ?   Journée a deux ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:36

Sa c'est parfait. Oh la première fois de l'année qu'on y était c'était avec les mecs ^^ *commande pour elles deux et s'assoit à une table* Et tu te rend compte, pour le coup on a même pas à faire ce qu'ils veulent !
Revenir en haut Aller en bas
https://pucci-kyubi.forumperso.com
Kyubi

Kyubi


Nombre de messages : 2210
Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là
Date d'inscription : 07/03/2008

Journée a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Journée a deux ?   Journée a deux ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:38

Oui , on échappe a sa , mais se soir faudra bien rentrer .... Par contre , du coup , c'est nous qui payons ...
Revenir en haut Aller en bas
Pucci
Admin
Pucci


Féminin Nombre de messages : 2229
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

Journée a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Journée a deux ?   Journée a deux ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:41

Ah zut U.U Avec un peu de chance ils nous rembourseront, même si ils sont pas crésus...
*paye et puis s'en va* C'était quand même un sacré avantage d'avoir un porte monnaie géant, comme dans les pubs ^^ Bah, demain on resort avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://pucci-kyubi.forumperso.com
Kyubi

Kyubi


Nombre de messages : 2210
Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là
Date d'inscription : 07/03/2008

Journée a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Journée a deux ?   Journée a deux ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:44

...Faut arréter de les demander du fric du fric et du fric .....M'enfin sa aide ...On a qu'a leur demander de nous inviter au ciné se soir !! Y a pas mal de films en se moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Pucci
Admin
Pucci


Féminin Nombre de messages : 2229
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

Journée a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Journée a deux ?   Journée a deux ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:45

Oui c'est pas une mauvaise idée ^^ *leur envoie un sms : ok pour ciné ce soir ??*
Voilàà sa se refuse pas, surtout venant de deux jolies filles comme nous xP Par contre, on joues pas à action vérité ni à rien, on regarde le film !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pucci-kyubi.forumperso.com
Kyubi

Kyubi


Nombre de messages : 2210
Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là
Date d'inscription : 07/03/2008

Journée a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Journée a deux ?   Journée a deux ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:49

Ouai , sa serait bien pour une fois d'aller au ciné pour regarder un film .... Même si ....m'enfin , qu'ils se dépechent de réponde --'
Revenir en haut Aller en bas
Pucci
Admin
Pucci


Féminin Nombre de messages : 2229
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

Journée a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Journée a deux ?   Journée a deux ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:51

On doit être accro à eux -_- au sens propre du therme xd pas d'idée !! Mais on peut pas s'empécher de parler d'eux O.O *recoit message : no probleme*
Aah ils nous en veulent pas, c'est d'ja sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pucci-kyubi.forumperso.com
Kyubi

Kyubi


Nombre de messages : 2210
Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là
Date d'inscription : 07/03/2008

Journée a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Journée a deux ?   Journée a deux ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:54

Je me sens mieu de savoir qu'ils nous en veulent pas ..... ^.^'' Dis...Es que tu crois que je l'aime ? Parce que moi .....Je sais même pas si je l'aime TT'
Revenir en haut Aller en bas
Pucci
Admin
Pucci


Féminin Nombre de messages : 2229
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

Journée a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Journée a deux ?   Journée a deux ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:57

Ma petite Hélène, je te connais et je pense pouvoir dire sans hésiter que tu es accro à lui au sens figuré ^.^ enfin en même temps je me trome peut-être... Quand à moi *prend un balai et danse avec* Un joouuuur mon prince viendra
(ps : nan sa sa c'est pas vraiment passé xP)
Revenir en haut Aller en bas
https://pucci-kyubi.forumperso.com
Kyubi

Kyubi


Nombre de messages : 2210
Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là
Date d'inscription : 07/03/2008

Journée a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Journée a deux ?   Journée a deux ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:59

TT' ...... Lui il a mon num , et moi , je peux même pas l'appeler parce que je lui ai pas demandé ,l'andouille --' , je lui demanderais se soir ...... Bon bref , même si je suis accro, enfin semblerait il ,je vais bien réussir a parler d'autre chose que de lui .......><
Revenir en haut Aller en bas
Pucci
Admin
Pucci


Féminin Nombre de messages : 2229
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

Journée a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Journée a deux ?   Journée a deux ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:02

Attend attend... Il t'a fait une déclaration, même si il parlait quand tu étais endormi. Enfin bon tu ne dormais pas vraiment mais BREF arréte de m'embrouiller, a ce que sa m'agace !
De deux, tu penses que tu l'aimes aussi...
Il t'aimes tu l'aimes. Alors, il n'y a pas de problème !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pucci-kyubi.forumperso.com
Kyubi

Kyubi


Nombre de messages : 2210
Humeur : Je ne sais pas...Je ne sais plus...Tant qu'il est là
Date d'inscription : 07/03/2008

Journée a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Journée a deux ?   Journée a deux ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:40

Si il y en a deux ..... Petit un , il a dit : " peut être bien " ou quelque chose du genre , donc sa n'est pas franchement sur .......
Et petit deux.... Killian ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée a deux ? Empty
MessageSujet: Re: Journée a deux ?   Journée a deux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée a deux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pucci & Kyubi Fantasmes :: Rpg ;o :: La ville :: Le centre commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser